14
Présentation du Thread de la Semaine

1. Vito B. Community Manager France Staff Member Jan 23, 2019

Vito B., Jan 23, 2019 :
    threadoftheweek.jpg
    [Traduction du post de Ruby : https://forums.oneplus.com/threads/introducing-thread-of-the-week.988231/. Merci à @Horsault pour l'aide à la traduction]

Chère Communauté,

Nous sommes perpétuellement à la recherche d'améliorations pour notre forums et à des moyens de vous mettre en avant. Nous remercions tous ceux qui soutiennent sans faille ce recoin un peu spécial de l’internet. Nous sommes très sensibles à vos messages de soutien et à vos suggestions. Aujourd’hui, nous voudrions plus particulièrement remercier @YASHPLUSONE. de son excellente suggestion. Nous espérons que son initiative vous encouragera à la création de nouvelles discussions que tous auront plaisir à lire parce qu’elles mettent en lumière des points particuliers qui se perdraient dans les échanges quotidiens.

Quel sera le fonctionnement de ce Thread de la Semaine ?
    Le vendredi, un comité de modération décidera de la meilleure discussion de la semaine écoulée. L’auteur gagnera 50 raffle points et sa discussion sera épinglée en page d’accueil du forum. D’ici un an, la communauté devra désigner la discussion de l’année, qui sera mise en avant sur tous les canaux.

La discussion de l’année remportera un grand prix particulier, mais nous nous réservons de l’annoncer pour le moment. Nous espérons que chacun tentera sa chance et continuera comme d’habitude avec ses messages altruistes et pleins d’esprit, à contribuer au forum pour les bonnes raisons.

Pour finir, je vous invite à remercier avec moi les modérateurs qui s’impliqueront dans cette aventure. Suivez-les, parce qu’ils seront chargés de l’annonce tour à tour chaque semaine :
    @An.I.Am
    @drmartin
    @gaster
    @Mark Falsing
    @Maximus Decimus Meridius
    @pablofg1978
    @Plenkske

Vous pouvez nous poser vos questions éventuelles. Surveillez la première annonce, par @An.I.Am le vendredi 1er février.

Last edited: Jan 23, 2019

2. YRJ KitKat Jan 23, 2019

YRJ, Jan 23, 2019 :
    Thank you for tagging me here too! I am flattered.
    My message to all readers, (translated in French) :
    Je suis heureux que mon idée rencontre la réalité, merci beaucoup @Ruby G. d’être toujours ouverte aux idées.
    Tout en suggérant cette idée, mon objectif principal était de contribuer à faire de ce forum un meilleur endroit pour tous.
    Il est de plus en plus difficile de trouver quelque chose de bon à lire, le tas de redondances est responsable.
    Je suis convaincu que cette initiative incitera les utilisateurs à contribuer activement à rendre les forums plus propres pour tous.
    Bonne chance à tous, continuez à créer de superbes discussions.
    En ligne avec les directives et les termes du forum ofc!

Bonne Chance :)

Ch4rlux, pillow35, Matsuuu and 2 others like this.
  3. Habib_Lahmar Cupcake Jan 31, 2019

Habib_Lahmar, Jan 31, 2019 :
    salut pourquoi je trouve pas de store comme. tt les smartphones ... nouveau dans la communauté .merci je les changé avec un Poco ... mais désolé je suis un peu désorienté ( réinitialisation 2*)

4. Simorgh_ Gingerbread Feb 5, 2019

Simorgh_, Feb 5, 2019 :
    Bonjour,
    Du moment que vous avez supprimé la Led de notification, pourquoi ne pas la remplacer avec quelques pixels qui s'allument autour de l'encoche ou à côté d'elle.

5. Stephane Priez Froyo Feb 10, 2019

6. Gaston NP KitKat Moderator Feb 10, 2019

7. D1529153239044 Cupcake Feb 26, 2019