18
Présentation d'une nouvelle série de smartphones OnePlus

1. Vito B.
    Social Media FR & UK Staff Member Jun 23, 2020

Vito B. , Jun 23, 2020 :
    [Traduit du post de @Pete disponible ICI]

FORUM (1).jpg

Salut la Communauté,

Aujourd'hui, je suis très heureux d'annoncer que nous allons appliquer l'expérience flagship et haut de gamme que vous attendez de OnePlus à une nouvelle gamme de smartphone plus abordables. Je sais que c'est quelque chose que beaucoup d'entre vous voulaient depuis longtemps.

Never Settle a toujours été au cœur de OnePlus. Depuis plus de 6 ans, cela signifie travailler dur pour toujours offrir la meilleure expérience aux utilisateurs de smartphones. Cependant, au fur et à mesure que nous grandissons avec notre communauté, nous savons que de nombreuses personnes souhaitent un smartphone vraiment solide qui réponde à leurs besoins quotidiens et à un prix plus accessible.

Comme nous l'avons toujours fait lorsque nous essayons quelque chose de nouveau, nous allons commencer relativement petit avec cette nouvelle gamme de produits en l'introduisant d'abord en Europe et en Inde. Mais ne vous inquiétez pas, nous cherchons également à apporter des smartphones plus abordables en Amérique du Nord dans un proche avenir également.

Cette nouvelle équipe de produits est dirigée par Paul Yu, qui a dirigé le développement du matériel de plusieurs de nos précédents appareils phares au cours des 5 dernières années. Nous avons également réuni une équipe de jeunes OnePlus jeunes, créatifs et enthousiastes du monde entier, qui ont travaillé sans relâche au cours des derniers mois pour donner vie à cette gamme de produits.

Gardez un œil pour plus de détails bientôt.

Never Settle

2. G_Bédouin_Axel_vZuV
    The Lab - OnePlus 8 Pro Reviewer Jun 23, 2020

Steve Dupuis, Xavier2p and Skewwo like this.
  3. Skewwo
    Froyo Jun 23, 2020

Skewwo , Jun 23, 2020 :
    Ca annonce du lourd ! J'ai hâte d'en savoir plus ! J'espère que le teasing ne va pas durer trop longtemps. :D

4. jejehtc
    Honeycomb Jun 23, 2020

5. warriorkill
    Donut Jun 24, 2020

6. Kéno40
    Jelly Bean Jun 24, 2020

Kéno40 , Jun 24, 2020 :
    Est ce qu'ils vont faire la même chose que pour le X avec ce "Z" ?
    C'est à dire un bon produit, mais géré comme un sous-produit et pas mis à jour?
    Ils vont quand même avoir retenu la leçon....

7. Yshvii
    Cupcake Jul 2, 2020

8. Interview_Tech
    Ice Cream Sandwich Jul 10, 2020

9. Chtiderman
    Cupcake Jul 21, 2020

Chtiderman , Jul 21, 2020 :
    Salut les gars c'est top la présentation aujourd'hui mais la mise en vente sera effective quand ? Directement après comme d'habitude ?