18

Présentation: OxygenOS avec Google Duo

1. Ch4rlux Honeycomb Feb 15, 2019

Ch4rlux, Feb 15, 2019 :
    tw_duo.png
    Traduction du post de @Szymon K. -15/02/2019- (source)

Bonjour à tous,

Voici le dernier développement de nos efforts avec OxygenOS.
    Nous avons pour objectif de fournir une expérience sans contrainte aux utilisateurs de OnePlus.
    Plus tôt en 2018, nous avons mené une étude sur les capacités d’appel vidéo avec les utilisateurs OnePlus en Inde. Ici, Google Duo est classé le plus haut en termes de qualité d'appel. Par la suite nous avons introduit Google Duo en tant que fonction native pour les appels vidéo sur nos appareils et fournissons une qualité d’appel vidéo améliorée à tous les utilisateurs OnePlus.

Cette fonctionnalité sera déployée avec OxygenOS 9.0.12 stable sur OnePlus 6T, OxygenOS 9.0.4 pour OnePlus 6, 5 et 5T et, éventuellement, sur OnePlus 3 et 3T avec la mise à jour Android Pie. Grâce à cela, vous pouvez expérimenter une intégration plus poussée sur Google Duo sur votre OnePlus.

Dans cette version, la fonctionnalité d'appel vidéo de Google Duo sera intégrée à plusieurs fonctions natives:
    • Journaux d'appels
    • Contacts
    • Pavé numérique
    • Messagerie
    Cela étant dit, les utilisateurs continueront d’avoir accès à l’option d’appel vidéo traditionnel avec leur opérateur (actuellement disponible sur les dernières versions bêta ouvertes de OnePlus 6 et 6T). Vous pouvez accéder à cette option avec l'option "Tout afficher" sous les détails du contact:
    Contact -> Sélectionner un contact -> Tout afficher -> Choisir un appel vidéo

En espérant que vous avez une super expérience OxygenOS !

Never Settle

Last edited: Feb 16, 2019

2. Gaston NP Lollipop Moderator Feb 15, 2019

Ch4rlux and Wahoux like this.
  3. crash_methode Honeycomb Feb 16, 2019

crash_methode, Feb 16, 2019 :
    Avant l'intégration de Duo, c'est l'application VOIP/VISIO que j'utilise le plus. Pas de superflus, et extrêmement simple d'utilisation.

Pourquoi ?
    Contrairement a un WhatsApp ou Messenger la qualité audio ou vidéo est extrêmement bonne.
    Une fois mon petit frère souhaite me contacter via Messenger (en wifi). Malheureusement, saccades, pixelisation, audio étouffé et déconnexion...
    Problème c'est que le wifi est assez catastrophe par chez lui, bref je lui propose Duo.
    Magie ! Tout fonctionne super bien et la qualité est au rdv.
    Second cas, un appel avec un ami ou celui-ci était dans le train. Il passe de la 4G a la 3G pour revenir à la 4G. Résultats l'appel est toujours nickel sans aucunes pertes ou dégradation !!

Il y a même une fonction "économie de données" pour ceux ayant un petit forfait data, même là rien a redire la qualité est toujours extrêmement bonne.

Last edited: Feb 16, 2019

4. misterphilgood Honeycomb Feb 20, 2019

Ch4rlux likes this.
  5. G4seb Gingerbread Feb 21, 2019

G4seb, Feb 21, 2019 :
    Bonjour,

faut il quand même laissé l'application google duo, ou faut il la supprimer ?

Merci

6. crash_methode Honeycomb Mar 2, 2019

crash_methode, Mar 2, 2019 :

G4seb

Bonjour,

faut il quand même laissé l'application google duo, ou faut il la supprimer ?

Merci​

Étrange question ! Si ça plaît ou que celle-ci est utilisé... dans le cas inverse suffit de désactiver.

7. G4seb Gingerbread Mar 11, 2019

G4seb, Mar 11, 2019 :
    Non pas étrange, ma question est : vu que Duo est natif de l'application, dois je quand même laisser l'application apk ? Ou alors si je supprime l'apk, je supprime aussi duo en natf dans l'application téléphone ?

G_R_Priser_mGXq likes this.
  8. crash_methode Honeycomb Mar 11, 2019

crash_methode, Mar 11, 2019 :
    En théorie l'apk diffère de la version implémenter en natif.