16
[Présentation] Présentons-nous

1. oytoch Jelly Bean Aug 31, 2018

oytoch, Aug 31, 2018 :
    Bienvenue Arnaud ! :)

2. Gaston NP KitKat Moderator Sep 1, 2018

Gaston NP, Sep 1, 2018 :
    Bonjour et bienvenue @AMDK5962,

Merci pour la présentation et à bientôt.

oytoch likes this.
  3. Jemnx221 Eclair Sep 7, 2018

Jemnx221, Sep 7, 2018 :
    Bonjour à tous,
    Moi c'est Philippe

Pas encore possesseur d'un OnePlus mais tout dépendra de la date de sortie du OnePlus 6t et du tarif évidement (j'ai hâte )

Actuellement j'ai un Sony xperia XZ, mais il m'a franchement dégouté de Sony et j'avoue ne pas vouloir attendre Mai prochain pour changer de tel en renouvellement (surtout avec le choix proposé : ailphoune et samsoule )

Du coup je prends les devants en prenant un maximum d'infos pour être au top le jour J où j'aurais la bestiole entre les mains

Last edited: Sep 7, 2018

Gaston NP and oytoch like this.
  4. G_Françoise_S._yVJO Cupcake Sep 7, 2018

G_Françoise_S._yVJO, Sep 7, 2018 :
    Bonjour à tous
    Je m'appelle Françoise. Je suis dans l'Essonne.

Je n'avais eu que des smartphones sous Windows et contrainte et forcée je suis passée à Android avec un HTC U11, belle bête et de très jolies photos. Mais je n'aimais pas la sur couche HTC car je ne pouvais avoir tout ce que j'avais perdu en quittant mon Lumia 950 (écran amoled, glance screen, double tap pour éteindre et allumer l'écran) ni choisir un pack d'icônes tout en gardant le lanceur par défaut.
    J'ai retrouvé mon bonheur avec le Oneplus 6 [e]1f60a[/e]

Gaston NP and oytoch like this.
  5. oytoch Jelly Bean Sep 7, 2018

6. Gaston NP KitKat Moderator Sep 7, 2018

Gaston NP, Sep 7, 2018 :
    Bonjour et bienvenue.
    Merci pour la présentation, c'est où ton trou paumé en Normandie ?

Bienvenue @Jemnx221,

Ce thread pourrait peut-être t'aider : https://forums.oneplus.com/threads/megathread-fr-questions-reponses-op6.815254/

;)

Bonjour Françoise ! Merci pour ta présentation et à bientôt.

7. Xeny Honeycomb Sep 12, 2018

Xeny, Sep 12, 2018 :
    Bonjour,

Ça fait déjà quelques temps que je participe sur le forum mais je n'avais jamais fait ma présentation, il n'est jamais trop tard !
    Je m'appelle Axel, j'habite sur Nantes, 26 ans, ingénieur dans le domaine de l'énergie (je pédale pour recharger vos portables) et tech enthusiast.

Chez OnePlus depuis l'OP2, auparavant sur des iPhones (toujours jailbreak cependant), j'ai quitté le côté obscur de la force sans regrets.
    J'aime essayer d'aider les gens à comprendre et résoudre leurs problèmes sur le forum dès que j'en ai le temps.

A bientôt sur les forums !

ludovickk, Gaston NP and Jemnx221 like this.
  8. Gaston NP KitKat Moderator Sep 13, 2018

Gaston NP, Sep 13, 2018 :
    Merci @Xeny pour ta présentation ainsi que l'aide que tu apportes à la communauté.

A bientôt.

Xeny likes this.