16

[Présentation] Présentons-nous

1. Jeffcyb Honeycomb Apr 28, 2014

Jeffcyb, Apr 28, 2014 :
    On va faire court, ca risque de se bousculer au portillon de la présentation ^^

Je m'appelle Joffrey (oui l'orthographe est le bon :) ) Je suis étudiant en journalisme pour quelques semaines encore puisque j'espère quand même décrocher ma licence pro. Sinon c'est que je suis vraiment nul ^^

Pseudo: Mélange de Jeff et de Cybersoldier, pseudo ultra repris partout alors qu'il devrait m'être réservé de base tellement j'incarne la chose :D

Pourquoi le O+O ? Son prix, ses spécs, son look et son (je l'espère) suivi.
    Je me traine un HTC Wildfire de ***** depuis presque 4 ans maintenant, il est grand temps de changer.

Ce que j'aime: Les femmes, les jeux vidéos, les geekeries et le hi-tech

Ce que je déteste: les trolls, Activision (si si ^^ ), les élitistes :)

:)

Maxelcoco likes this.
  2. waterworms Gingerbread Apr 28, 2014

waterworms, Apr 28, 2014 :
    Moi c'est waterworms
    Mon psedo viens de l'époque de netstadium pour ceux qui ont connu.
    c'étais avant internet par adsl on ce connectais à netstadium en 56k pour jouer en réseau (perso cétait Duk nukem 3D)
    à ma premiere conexxion on m' demandé un psedo dans la panique j'ai regardé autour de moi j'avais une affiche du jeux Waterworld et de worms dans ma chambre
    petite fusion waterworms et voila
    J'ai 34 ans et je m'appel Jonathan
    Je suis admin systeme/réseaux
    J'ai passé beaucoup de temps sur les jeux en ligne (genre wow plus de 300j de 24 h) J'ai quand meme réussi à faire deux enfants.
    J'aime bien les technologies tout ca bref je suis un peu geek.
    Je joue de la guitare et j'aime le son de trés bonne qualité j'écoute beaucoup de musique.

j'ai hate de m'amuser avec mon oneplus one :)

Maxelcoco likes this.
  3. graphmetal Honeycomb Apr 28, 2014

graphmetal, Apr 28, 2014 :
    Je m'appelle Aurélien, j'habite a Metz, j'ai 19 ans. Je suis infographiste amateur.

Je n'ai actuellement pas de smartphone, j'ai juste un PC et un Ipod touche. Bein évidement le Oneplus One m'intéresse et j’espère avoir une invitation.

Voici ma page: https://www.facebook.com/GraphMetal?fref=ts

Pacodelavega and Maxelcoco like this.
  4. march3n Cupcake Apr 28, 2014

march3n, Apr 28, 2014 :
    Bonjour, je m'appelle michaud, je suis de lyon, et heureux d'etre parmis vous,

je suis amoureux depuis que je l'ai vu du One plus One, serieusement je le veux, lol

donc voila pourquoi je suis la, ah j'allais oublié, le oppo a l'aire genial comme phone, je connaissais pas avant!

Donc j'attend pour voir si je peux glaner une invite pour le 1+1

Maxelcoco likes this.
  5. Maxelcoco Ice Cream Sandwich Apr 28, 2014

Woridwide and W8nSee like this.
  6. loulouboy972 Froyo Apr 28, 2014

loulouboy972, Apr 28, 2014 :
    Moi en quelques mots : je m'appelle Ludo, j'ai 32 ans (mais ça ne devrait pas durer), 1 femme, 1 chienne Je suis comptable et je sui de Drancy.
    Mon pseudo : mon diminutif et 972 mes origines

Ce qui me plait le plus dans le OPO : killer de S5 et l'APN, hallucinant.

Mon futur-ancien téléphone (ou le téléphone que j'ai eu avant le OPO) : Un survivor samsung galaxy note premier du noms

Ce que j'aime : les tiramisus et les jolis filles

Ce que je n'aime pas : les choux de Bruxelles et tout ce qui finit par "phobe"

Maxelcoco likes this.
  7. magmg31 KitKat Apr 28, 2014

magmg31, Apr 28, 2014 :
    Salut,

Moi c'est magmg31, mais je préfère Mag ;), j'ai 38 ans, 3 enfants, 1 chéri , 2 chats, 3 guppys et des crevettes :p.
    Je suis nounou, et j'habite dans la région toulousaine.

Famille de geek, je suis sur plusieurs forums de mobile depuis plusieurs années et ma spécialité c'est la personnalisation (thème, home...). J'adore créer des homes sympa (pour changer de ceux de base avec leurs icônes tout pourris :D).

Ce qui me plait le plus dans le OPO :
    Sa forme, sa face avant très pure (sans boutons apparents, sans logo. ..)
    Le fait qu'ils aient conservé les boutons physiques (j'aime pas les boutons qui bouffent l'écran).
    Le fait qu'on puisse le personnaliser facilement.
    La mentalité de One plus, qui réalise un mobile extra qui bouscule les habitudes des géants avec un super esprit communautaire.
    Et bien sûr son prix :)

Mon futur-ancien téléphone (ou le téléphone que j'ai eu avant le OPO) : un Galaxy S4 (j'ai eu tout les Galaxy) pour moi et un HTC one m8 pour mon chéri.

Ce que j'aime : les geekeries, les trucs kawai, les enfants, mon mari... et le Nutella :p

Ce que je n'aime pas : les râleurs et éternels mécontents o_O, l' hypocrisie et qu'on me prenne pour une conne :D

Bises, Mag.

nirgale, necureuil and Maxelcoco like this.
  8. Killiaan Jelly Bean Apr 28, 2014

Killiaan, Apr 28, 2014 :
    Heu... ça ne vous dérange pas si je ne me présente pas ? J'aime pas ça !

9. Maxelcoco Ice Cream Sandwich Apr 28, 2014

Maxelcoco, Apr 28, 2014 :
    Heureusement que ça ne nous dérange pas. Manquerait plus que tu sois forcé. ;)

Killiaan likes this.
  10. fvbnicolas Eclair Apr 28, 2014

fvbnicolas, Apr 28, 2014 :
    Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Nicolas, 35 ans bientôt, pas marié ( mais j'aimerai bien... ), je suis en train de monter une équipe de HAND féminine ( 4 filles, leur maman ( la capitaine )). Plus que deux et j'aurai mon équipe!!!!

Sinon je possède un Iphone 4 que j'allais changer, pour un 5S et en faisant quelques comparatifs j'allais finalement acheter un S5 ( j'allais cliquer sur acheter!!!! ) quand en regardant vite fait le 20minutes.fr je suis tombé sur l'article du OPO et la coup de cœur!!!!
    Il est extrêmement plus beau que la concurrence, l’étanchéité je m'en cogne un peu, les empreintes digitales aussi ( pas besoin qu'elles traînent sur le net, un bon moyen de nous ficher ce système!!! )

Donc voilà ma décision est prise, ce sera le ONE PLUS ONE!!!!

Maxelcoco likes this.
  11. W8nSee Ice Cream Sandwich Apr 28, 2014

W8nSee, Apr 28, 2014 :
    On a des goûts et des dégoûts en communs dis donc :D

patateetdragon51 likes this.
  12. magmg31 KitKat Apr 28, 2014

magmg31, Apr 28, 2014 :
    Ou son copier coller fonctionne à merveille :p

:D

13. loulouboy972 Froyo Apr 28, 2014

14. Killiaan Jelly Bean Apr 28, 2014

Killiaan, Apr 28, 2014 :
    Toi aussi tu l'as dans ta poche ?

15. loulouboy972 Froyo Apr 28, 2014

la version papier recyclable pour le moment :-/
    mais mon futur précieux sera en 64Go :D ET en version réelle !!!
    finit le repassage de la version recyclable yessss lol

Killiaan likes this.
  16. WoOoT Jelly Bean Apr 28, 2014

WoOoT, Apr 28, 2014 :
    dommage , c'est quand même plus écolo

17. Mostrapotski Ice Cream Sandwich Apr 28, 2014

Mostrapotski, Apr 28, 2014 :
    Yop. Moi c'est Dimitri, je suis du Noooord.
    J'ai 26 ans, je bosse dans l'informatique, je fais des applications pour smartphone/tablette Android (et un peu de J2EE, pour ceux a qui ça parle).

Ce que j'aime dans l'opo, c'est le rapport prix/spec. Ce qui ne dérange, c'est la taille, mais tous mes potes qui ont un Note me disent qu'ils ne pourraient plus revenir sur une taille standard (qui pour moi est de 4.7 pouces). Je vais donc m'en faire un challenge et attendre un mois avant de faire un retour. J'ai des grandes mains, c'est un avantage :)
    Actuellement j'ai un nexus 4, c'est du bon matos qui marche bien, j'ai pas le besoin de changer, mais l'envie me suffit (puis après tout, c'est aussi mon outil de travail!).

Niveau loisir, je suis un joueur de baby foot (si vous aimez et que vous êtes de Lille > PM), un amateur de vidéoprojection et de home cinéma, et du jeu en réseau, sur counter strike GO, principalement.

Voila, on aura le temps de parler encore un peu, les invitations, cpas pour tout de suite ^^

voleurdl and Maxelcoco like this.
  18. loulouboy972 Froyo Apr 28, 2014

oui c'est sure et une durée de vie optimale de la batterie du jamais vu lool

19. Moumoune Cupcake Apr 28, 2014

Moumoune, Apr 28, 2014 :
    Bonjour à tous alors moi c'est Laurent et je souhaite acquérir ce magnifique téléphone pleins de technologies !!!

20. Deactivated User Apr 28, 2014

Killiaan and Maxelcoco like this.