16
[Présentation] Présentons-nous

1. Mat972
    Honeycomb Aug 2, 2014

Mat972 , Aug 2, 2014 :
    Oh, c'est super alors! Je te dis ça en MP ;)

2. anasB
    Donut Aug 2, 2014

anasB , Aug 2, 2014 :
    Bonjour,

Je m'appelle Anas, j'ai 27 ans et je travaille dans l'informatique à paris. J'ai perdu mon note2 après l'avoir oublié sur le baby de mon lieu de travail et pour le remplacer j'espère pouvoir me procurer un one pour ne pas rester longtemps sans smartphone. En tout cas, je suis heureux de faire votre connaissance et en attendant une âme charitable je souhaite un bon week end à tous le monde.

3. nogeek
    Eclair Aug 3, 2014

nogeek , Aug 3, 2014 :
    Bonjour à toutes et tous,

Quelques mots sur ma personne:

• Didier, 43 ans, chef de projet dans une entreprise de téléphonie
    Pseudo:
    • nogeek, plus facile à enregistrer que geek..
    A mes yeux, les principales qualités du OnePlus One:
    • le design
    • le hardware
    • cyanogenmod 11s
    • le styleswap en kevlar
    Mes smartphones/tablettes actuels:
    • Nexus 5 (stock - no root)
    • LG G2 (CM11 - root)
    • Nexus 7 (stock - no root)
    • Galaxy Tab S 10.5 SM-T800 (stock - root)
    Ce que j'aime:
    • les technologies high-end
    • la cuisine asiatique
    Ce que je n'aime pas:
    • les mono-neurones
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt!

4. sebguingamp
    Gingerbread Aug 3, 2014

sebguingamp , Aug 3, 2014 :
    Salut, c'est Séb, 46 ans, geek de la première heure, breton de la deuxième, et one-fan, de la troisième. Un peu déboussolé de la patience dont il faut faire preuve pour acheter le one.. mais patient... trèèèès patient ! Mon S3 me paraît bien petit.. surtout que l'écran présente un défaut.. et surtout depuis que trois de mes 4 garçons ont aussi un S3.. faut que je me distingue :)

5. elkolonel
    Jelly Bean Aug 3, 2014

elkolonel , Aug 3, 2014 :
    Coucou mon Lama préféré !!
    Comment ça je ne te parle plus ?? Même pas vrai... J'étais un peu occupé chez Mickey ces 3 derniers jours.

Quelqu'un t'embête ?

wamdus likes this.
  6. Oliveblaye
    Froyo Aug 3, 2014

Oliveblaye , Aug 3, 2014 :
    Salut à tous!
    Je m'appelle Olivier, j'ai 51 ans, originaire de la Dordogne et je vis en Gironde depuis plus de 30 ans.
    Je bosse dans l'énergie électrique.
    J'ai un HTC One M7, je suis désireux d'acquérir un One+1, le buzz qui est fait autour de cet appareil ainsi que sa façon de se le procurer m'intriguent beaucoup!
    Heureux d'être parmi vous, et vous l'aurez compris, intéressé par ce télephone!
    Cordialement

7. Mdlle-ly
    Donut Aug 3, 2014

Mdlle-ly , Aug 3, 2014 :
    Bonjour a toutes et tous ;)

Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans. Depuis que je suis avec mon chéri, chaque jours je me transforme en geekette^^ des nouvelles technologies et jeux vidéo. Autrement, j'aime beaucoup voyager (J'ai vécu un an et demi à Montréal).
    J'ai actuellement un galaxy s 2, qui commence sérieusement a se faire vieux (régulièrement des bugs et problèmes de gps), je me suis donc renseignée sur les nouveaux bijou téléphoniques..j'ai de suite flashé sur le one plus :)
    Ravie d'avoir trouver ce forum

8. Deactivated User
    Aug 3, 2014

nirgale and Mdlle-ly like this.
  9. Horatio Caine
    Eclair Aug 3, 2014

10. graboulwik
    Froyo Aug 4, 2014

graboulwik , Aug 4, 2014 :
    Hello, je passe aux choses sérieuses :)

donc Graboulwik, bouffeur de nouvelles techno, enfin y'a pire que moi je crois. J'ai eu tout un tas de smartphones pourris jusqu'à ce que Android prenne le pouvoir. J'ai un SGS2 depuis le day 1, mais il commence à fatiguer. J'ai usé deux batteries, mais c'est surtout la partition système de 2go qui une fois pleine fait que le téléphone rame à mort. Donc faut jongler avec les programmes installés. sinon j'en suis toujours content, je trouve pas de soft qui le mettent à genoux. Pour des raisons pro j'utilise aussi des appareils de la marque à la pomme. Quoiqu'on puisse leur reprocher, ça marche bien :)

J'ai aussi une magnifique HP Touchpad qui tourne sous CM. Je l'adore, même si sa dalle est un peu vieillotte :)

Bon on est pas le téléphone que l'on possède mais c'est une petite partie de soit. Je voulais un tel puissant, au design innovant. Pas celui de M Toutlemonde. J'avais entendu parler de 1+ en Mai, mais je me suis décidé quand un ami a reçu le sien il y a quelques semaines. C'est surtout son benchmark Antutu qui m'a fait halluciner :). Le prix m'a définitivement convaincu. Pas moyen que je me réengage chez un opérateur pour avoir un tel à prix décent.

Bref, avec un peu d'acharnement j'ai dégoté une invit' (merci Nismo).

Tel commandé le 31/07/2013. Commande ne statut "Pending Shipment"

Voila voila :)

11. Peschane
    Eclair Aug 4, 2014

Peschane , Aug 4, 2014 :
    Bonjour à tous, Je m'appelle Eric, alias Peschane.

Possesseur d'un Sony XPERIA SP, qui avait remplacé un Galaxy Nexus, je me suis décidé à me procurer un 1+1, tellement ce téléphone semble correspondre à tous mes critères, à un prix tout a fait abordable pour une fiche technique aussi exceptionelle!

A part ça dans la vie je travaille en bureau d'études électriques et je suis un fan absolu d'Iron Maiden :)

A bientot

nirgale, Pacodelavega and GraindeCel like this.
  12. Deactivated User
    Aug 4, 2014

sebguingamp, nirgale and Pacodelavega like this.
  13. Jensen
    Froyo Aug 4, 2014

Jensen , Aug 4, 2014 :
    Moi en quelques mots : Bonjour à tous, je m’appelle Gildas, j’ai 27 ans et je travaille dans le monde magique de l’informatique. Je suis un grand passionné de nouvelles technologies et c’est surement pour cela que je me retrouve ici - le OnePlus One me drague à longueur de journée et c’est pour cela que je cherche à en acquérir un. J’apprécie également fortement les jeux vidéos.

Mon pseudo : Jensen est un de mes nombreux pseudonymes. Pourquoi celui-là et pas un autre ? Aucune idée, je crois que je fais une crise identitaire. J’arrêterai de changer de pseudo tous les 6 mois le jour où je récupérerai mon prénom sur Twitter :) Pour information, Jensen est tiré du film «"The Losers" qui n’est, je dois bien avouer, pas le film de l’année. Dans les jeux en réseaux, mon pseudonyme est HenryDeath (clin d’oeil à mon chanteur préféré lorsque j’avais 3 ans).

Ce qui me plait le plus dans le OPO : Le fait qu’il soit sous Android avec Cyanogen. (Je n’aime pas les sur-couches, mais tolère fortement Cyanogenmod :)). Mais ce n’est pas tout, son design et ces spécificités sont absolument magnifiques. Ma seule crainte était sa taille. Je ne l’ai jamais vu en vrai, mais comme j’ai de grandes paluches et qu’il est moins large qu’un Galaxy Note, cela ne posera pas de problème.

Mon futur-ancien téléphone (ou le téléphone que j'ai eu avant le OPO) : J’ai actuellement un Nexus 4 ! J’en suis très satisfait, mais malheureusement, je ressens ses limitations techniques. Il rame sur certaines applications. Et puis … la batterie … catastrophique. J’ai bien failli craquer fin mai et me prendre le Nexus 5, mais le OnePlus One s’est montré et a changé la donne. Le problème est que j’ai un peu de mal à mettre la main dessus, mais bon, quand on aime, il faut savoir se montrer patient !

Ce que j'aime : Je suis très sociable donc j’aime tout ce qui se fait à plusieurs :) Et bien d’autres choses encore …

Ce que je n'aime pas : L’hypocrisie, l’injustice, et les gens qui vendent des invitations ! Bien entendu, cette mini liste n’est pas exhaustive.

J’espère me faire une petite place parmi vous.

Bonne journée à tous !

14. GraindeCel
    Jelly Bean Aug 4, 2014

GraindeCel , Aug 4, 2014 :
    La galère se transforme peu à peu en croisière qui s'amuse :cool:

15. graboulwik
    Froyo Aug 4, 2014

graboulwik , Aug 4, 2014 :
    Tant que ça fini pas en concordia =/

16. GraindeCel
    Jelly Bean Aug 5, 2014

Last edited: Aug 5, 2014

17. Drice81
    Gingerbread Aug 5, 2014

Drice81 , Aug 5, 2014 :
    J'avais pas vu les OFFTOPIC :O

Bref, donc je me présente !
    Je m'appelle Cédric, j'ai 17 ans, je vis a Albi... Je suis passionnée d'informatique et toujours a la recherche de nouvelle technologie et c'est donc que j'ai voulu tant tester ce OnePlus ! Je viens d'un HTC One, et on ressent vraiment la différence ^^

18. oxygen49
    Cupcake Aug 5, 2014

oxygen49 , Aug 5, 2014 :
    bonjour à tous je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans. Je possède un samsung galaxy young (oui :() qui a déjà 2 ans et vraiment envie d'avoir le oneplus one, car il peut simplement rien faire... Donc je m'arme de patience car sa va être long...

19. HappyCulture
    Donut Aug 5, 2014

HappyCulture , Aug 5, 2014 :
    Salut à vous !

Je m'appelle Léo, étudiant à Toulouse mais originellement de la régio de Lyon. J'ai 19 ans et vais commencer un IUT là la rentrée ... Après 3 infructueuses années passées en école d'ingénieur :D

Au niveau des loisirs, je regarder beaucoup de films, afin de me forger une petite culture cinématographie qui jusqu'à il y a peu me faisait défaut. J'aime aussi lire, ne rien faire ^^ et surtout je pratique beaucoup de musique, le piano étant mon instrument principal.

Voilà, bon sinon cela fait quelques années que je possède un iPhone 4, qui commence à fatiguer :D
    J'ai entendu parler du OnePlus One il y a peu et j'ai directement accroché au concept, donc me voilà ! :D
    En esperant un jour récolter une invivation par le biais du forum, et bien sur pour faire la connaissance des possesseurs de OPO et discuter avec eux :D

20. sargas78
    Froyo Aug 5, 2014