16
[Présentation] Présentons-nous

1. devilhobbie
    Cupcake Aug 12, 2014

devilhobbie , Aug 12, 2014 :
    Bonjour à tous moi c'est Tom j'ai 28 ans et... bon bah j'ai pété la vitre de mon téléphone actuel ce qui m'a motivé pour l'achat d'un one+one du coup me voila après quelques recherches sur le net ^^

2. iamtof
    Cupcake Aug 12, 2014

AlvRomain likes this.
  3. gnikolic
    Gingerbread Aug 12, 2014

gnikolic , Aug 12, 2014 :
    Bon, l'heure est venue pour moi de me présenter ...

Présentation :

Mon nom est Gaetan Nikolic (Nikolic?)
    Je suis actuellement PDG d'Extrem'Hit (Cherchez sur Google vous verrez :p) j'ai 16ans et toutes mes dents.

Je vit en Alsace près de Mulhouse ... D'ailleurs cette année je rentre au lycée .

Dans ma vie : Premier Ordi : 6ans depuis j'ai créer plus de 5 jeux en lignes, créer plus d'une dizaines de sites Web , et quelques radios ... Mais celle là c'est la dernière ... Promis :D J'ai redoubler ma 6ieme ..:/

Et pour finir as eu plus d'un téléphone .. Mon premier un Samsung à clapet (2006-7) quand j'avais 9ans ^^ et si je veut le OpO c'est parce que ...

Voilà vous me connaissez dans le détail ...
    Have a good day ;)

gon3ril, GraindeCel and Pacodelavega like this.
  4. Pacodelavega
    Ice Cream Sandwich Aug 12, 2014

Pacodelavega , Aug 12, 2014 :
    Encore un amateur de foot...
    *sors en courant*

Pringles likes this.
  5. Revelstoke
    Donut Aug 12, 2014

Revelstoke , Aug 12, 2014 :
    Bonsoir, moi je m'appelle Clément j'ai 20 ans et ce qui m'amène ici, c'est suite à la défaillance de mon iPhone.. Je vis dans le Sud-Ouest de la France, en ce moment j'étudie dans le domaine de la conception de produits.

Sinon je suis également un fan de ski, de tennis et de graphisme !

GraindeCel likes this.
  6. sixx
    Eclair Aug 13, 2014

sixx , Aug 13, 2014 :
    Salut à tous

Breton d'origine, je vis en région parisienne depuis plus de 15 ans maintenant
    Fan de Motley Crue, héhé !

Je veux quitte IOS et mon iphone que je ne supporte plus !
    je souhaite acquérir le précieux sésame comme tout le monde ici :D

GraindeCel likes this.
  7. hardmadcore
    Froyo Aug 13, 2014

hardmadcore , Aug 13, 2014 :
    Bonjour chers camarades!

Voici un petit Ch'ti d'1m93 pour 150 kilos (pas que du gras hein!), j'ai la vingtaine (29ans, snif...), papa de deux magnifiques enfants de 8 et 4 ans qui me comblent et que je comble de joie.
    V'la ma tronche de cupCake (devrait être consultable).

Je suis développeur WEB dans un grand groupe de restauration collective (donc pas super, super bien payé, mais j'adore cette boite), j'utilise les technos: HTML/CSS, PHP, JavaScript (grosse partie Ajax), ASP/C#.
    A mes heures je fais aussi des soft via un AGL se prénomant WINDEV.

Mon premier téléphone était un Sagem Walkphone M31B5, puis suivi de bien d'autre comme le
    Alcatel One Touch db; Ericsson T29s; le mytique Nokia 3310; Sagem my-x5 (mon premier écran couleur!), puis plein d'autres Sagem parce-que "çà j'aime!"..... -_-' .Ok je sors!

Depuis la monté en puissance d'android, je me procure à tout va des téléphones cassés que je répare moi même et y installe une cyanogen dans la plupart des cas mais aussi quelques roms sympa provenant de bidouilleurs logiciels d'XDA, que je fini par donner après quelques mois aux petits frères\soeurs (ils sont 5 et ils ne prennent soin de rien c'est affolant la jeunesse).

Alors me voilà! Essayant d'avoir un téléphone neuf, de haute qualité pour pas trop cher (une première!) et en plus qui tourne nativement sous cyano, puis pour une fois c'est papa qui aura potentiellement un nouveau jouet ^^ (pas toujours les même hein).

Ce que j'aime:
    Ma femme! (Elle déchire!!!!); mes enfants (oh, c'est cro mimi); pokémon (pokedex full ^^); GTA; Assassin's Creed; la rénovation de ma maison; m'allonger dans un champs pour un long moment apprécier le silence et matter les nuages.
    Ce que je n'aime pas:
    La générosité envers les SDF sur Youtube parceque c'est la mode, on devrait l'être tout le temps et pas juste pour faire le buzz; les oignons; la violence gratuite; les bouttons qui font mals sur les fesses; les moments où tu réalises qu'il n'y a plus de papier toilette et que tu as du "rouge sur les lèvres".

Merci de m'avoir lu,
    merci de ne pas trop tenir compte de mes fOtes,
    merci de lire ces remerciements,
    merci,
    Coridalement,

Last edited: Aug 21, 2014

8. capitainef
    Cupcake Aug 13, 2014

capitainef , Aug 13, 2014 :
    Salut à tous
    Eric étant assez courant, je n'ai laissé que la photo de Flat Eric et mon pseudo est issu des différents FPS.

J'ai bientôt 34 ans, suis marié et beau-père d'une jolie Pépette de 6 ans !
    Nous vivons à Verdun (55).

J'aime les plaisirs de la table et ceux du corps !
    Je déteste surtout les gens qui marquent un stop devant un rond-point vide !

J'espère devenir prochainement l'heureux propriétaire d'OPO !!!

Au plaisir de vous lire.

GraindeCel and Pringles like this.
  9. Newkiller01
    Eclair Aug 13, 2014

Newkiller01 , Aug 13, 2014 :
    Bonjour tout le monde! Je m'appelle Abdoulaye et j'ai 29 ans! Je suis ingénieur génie civil à Paris (compliqué et signifie juste que je travaille dans la conception de ponts). Je suis tout nouveau, je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum. Je suis originaire du Sénégal mais en France depuis 11 ans.

Mon pseudo est Newkiller01 et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Mais ne vous inquiétez pas...ça fait 11 ans que j'ai ce pseudo et je ne ma rappelle pas avoir tué quelqu'un ni être somnambule..

Ce qui me plait le plus dans l'OPO ? J'avais un Oppo find 5 (écran cassé car je suis tombé dessus il y a 2 mois), j'ai acheté un find 7a pour ma femme et je me suis rendu compte aujourd'hui que OPO était avait les mêmes caractéristiques en moins cher...

Mon téléphone actuel est .... un téléphone fixe mais je ne m'en plains pas.... le son est pas mal!

Ce que j'aime : le foot, les series TV (the wire, suits, game of thrones, grey's etc...), les bons films, les mangas, les beaux ponts... bref me divertir

Ce que je n'aime pas : m’ennuyer et ennuyer les autres aussi.

GraindeCel, Pacodelavega and Pringles like this.
  10. subjack
    Eclair Aug 13, 2014

subjack , Aug 13, 2014 :
    Hello à tous!
    Julien 30 ans je suis dans les jeux vidéos ( j en vends tout simplement ;) )
    2 enfants qui occupent bien mon temps!
    Sinon mes passions sont bien sûr les jeux vidéos ( même si plus trop le temps ) celui que je squatte le plus étant diablo 3!
    Sinon je suis un grand fan de séries et de cinéma , mon pseudo et avatar sont issus de mon film préféré the big lebowski^^
    Sinon j apprécié le one car je suis fan de smartphone s et j adore mettre les mains dans le cambouis avec des csutom roms! Et surtout qu'elle bete!!
    @+ ;)

GraindeCel and Pacodelavega like this.
  11. pouchni
    Froyo Aug 14, 2014

pouchni , Aug 14, 2014 :
    Salut a tous,
    Seb 30 ans sapeur-pompier dans le nord de la France.
    Je possède un galaxy S2 sous cyanogen que j'ai pas mal trifouillé via un forum dédié (je ne citerais aps le nom je ne pense pas qu'on puisse faire de pub ;-) et le OPO a l'air d'etre LE teephone qui a le meilleur rapport qualité/prix (en plus deja sous cyanogen !!!)
    Voila il ne me reste plus qu'a attendre une invit' et j'espere que certains d'entre vous auront reconnu mon avatar
    @ bientot ;)

Pacodelavega and GraindeCel like this.
  12. StephMedia
    Eclair Aug 14, 2014

StephMedia , Aug 14, 2014 :
    Hello amis OnePlus’ien,

Je m’appel Stéphane j’ai 27 ans, je suis animateur radio (en recherche d’antenne ^^) et je suis de Strasbourg.
    Le Geek par excellence, j’ai l’une des premières smartwatch (« I’m Watch », 11 mois d’attente et un peu déçus). D’ailleurs j’ai cru voir sur Internet une OneWatch de OnePlus :p mais bon là pour le moment j’ai hâte de pouvoir utiliser le « One » ^^

Pour la petite histoire, j’ai débuté avec le Nokia 2110 (3 lignes, antenne rétractable,… vive la fin des année 90’). Ma femme trouve que mon smartphone et une extension de moi … c’est pas forcement positif mais ça montre mon intérêt pour le OnePlus One :D

A très bientôt sur le forum !

Pacodelavega and GraindeCel like this.
  13. GraindeCel
    Jelly Bean Aug 14, 2014

GraindeCel , Aug 14, 2014 :
    Salut tous les nouveaux, bienvenue!
    Ce qui serait parfait c'est de se présenter dans la presentation (certes c'est déjà fait) et d'indiquer dans la signature si vous attendez une invitation ou si vous l'avez déjà.
    Allez, hop, mise à jour des signatures !! :D
    (Ça facilitera le choix de ceux qui ont des invits à distribuer)
    Merci et bonne journée :)

14. subjack
    Eclair Aug 14, 2014

GraindeCel likes this.
  15. StephMedia
    Eclair Aug 14, 2014

GraindeCel likes this.
  16. Cellofane
    Donut Aug 14, 2014

Cellofane , Aug 14, 2014 :
    Bonjour à tous!
    Comme je vois qu'il est de coutume sur le forum et comme j'aime bien quand on se connaît un peu mieux, je vais me présenter.

Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et habite en Bourgogne. Je fait des études en ingénierie automobile donc je suis passionné de mécanique mais aussi de high-tech. Gamer à mes heures perdues et amateur de films et séries. J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 et envisageait de passer sur un LG G3 mais le OPO m'a séduit (son prix surtout) donc je me renseigne à son sujet.

À bientôt sur le forum et bonne continuation!

GraindeCel, gon3ril, Pringles and 2 others like this.
  17. elmoe66
    Froyo Aug 14, 2014

elmoe66 , Aug 14, 2014 :
    Moi, c'est Nicolas la cinquantaine. Besoin d'un nouveau téléphone car le mien n'est pas assez confidentiel.

gon3ril and subjack like this.
  18. mey
    Honeycomb Aug 16, 2014

mey , Aug 16, 2014 :
    Bonjour la compagnie !

Depuis le temps que je m'intéresse et entends parler du OPO je viens enfin de franchir le pas pour m'inscrire sur le forum. Et comme il est de coutume je viens me présenter à vous.
    Alors pour faire simple je suis Guilhem, 30 ans, vivant à Gujan (33) et bossant dans un labo béton.
    Je suis amateur de hightech ainsi que de séries et films (bon pour les films je suis un peu au point mort depuis quelques semaines à cause de mon ampli HC qui m'a gentiment lâché... du coup je me console en venant lire les posts sur ce forum)
    A propos du OPO,il m'attire énormément par rapport à son rapport spec/prix mais j'ai aussi vu l'énorme communauté présente derrière ce projet. Et il est aussi temps de changer mon BB Q10 (et oui oui vous avez bien lu "Blackberry". après plusieurs années sur android j'avais envie de changer en essayant BB10... pas du tout déçu de cet OS par contre le côté bidouillage et personnalisation d'android me manque beaucoup).

Au plaisir de vous lire sur le forum en espérant décrocher aussi le précieux :p
    Bonne journée !!

GraindeCel, Pringles and Pacodelavega like this.
  19. Mikado
    Donut Aug 16, 2014

Mikado , Aug 16, 2014 :
    Bonjour à tous,

J’étais jusqu’à pas si longtemps que cela possesseur d'un Sony Xpéria Z qui m’a rendu de longs et loyaux services. (Acheté le premier mois de sa sortie, il avait trois ans).

Malheureusement au mois de Juin, il a rendu l’âme.

J’avais donc dans l’immédiat besoin d’un autre smartphone, comme j’avais entendu parler sur le site AndroidPIT du nouveau one plus one je me suis empresser de rechercher sur Google les infos de ce fameux one plus one.

Mis à part quelques infos de celui-ci, je me suis précipité sur le forum One Plus pour m’inscrire. Étant inscris quelle ne fut pas ma surprise, je dirais même quelle galère sans précèdent m’attendais. Afin d’être un des heureux possesseurs du smartphone One Plus, que dis-je phablette pour être plus précis.

Je n’ai pas su attendre d’être dans un premier sur une liste active bien que j’en avais fait la demande. Et bien entendu de recevoir une invitation dans la foulée. Mais comme j’ai pu rapidement constater que cela devenait le parcours du combattant.

Je suis impulsif de nature, et je n’ai pas su attendre, ayant une bonne connaissance en Allemand, j’ai cherché pour m’en procurer un le plus rapidement possible.

Cela n’a pas été une paire facile dans un premier temps, mais ma persévérance a été payante, car j’en n'ai trouvé un en Allemagne.

Commander de suite, il y a eu du retard dans la livraison mais malgré tout depuis ce lundi, je suis également possesseur de ce fameux bolide One Plus One.

Patience… :( (pour ceux qui en ont) :)

Bonne journée à tous. :cool:

Pringles likes this.
  20. Mikado
    Donut Aug 16, 2014