16
[Présentation] Présentons-nous

1. mey
    Honeycomb Aug 16, 2014

mey , Aug 16, 2014 :
    c'est impressionnant comment les bords de ce tel sont fins !!

(bon ok je sors trèèèès vite en courant :p)

hardmadcore likes this.
  2. Akhu117
    Gingerbread Aug 17, 2014

Akhu117 , Aug 17, 2014 :
    Hello everyone !
    Moi c'est Anthony, j'ai 23 ans et suis là toujours pour une invitation.

Je Suis pas d'une nature très extraverti au niveau du forum (pas forcément le temps), je préfère attendre dans la bourse aux invit mais le temps est long ! Bref assez parler du OPO.

Suis étudiant en informatique (dernière année !!), plutôt dans le management de projet. J'adore le design, graphisme / dessin, tout ce qui touche au web et au nouvelles technologies :)

En ce moment je bosse sur plusieurs projet d'application mobile sous Android et ios, j'aime les chats, je vis en haute Savoie, j'adore le vélo (VTT pas en ville c'est plus drôle :3) et puis voilà hein je crois que ça suffit pour une petit prez!

Nous sommes tous sur le forum pour une seule chose, c'est incroyable de voir comment oneplus a créé une communauté aussi grande en si peu de temps, j'espère qu'elle ne sera pas perdu après que tout le monde ai eu son précieux !

Amusez vous bien et on se revoit sur les thread :)
    Ciaooo

GraindeCel and Pringles like this.
  3. Benjishiro
    Honeycomb Aug 17, 2014

Benjishiro , Aug 17, 2014 :
    À mon tous !

Donc moi c'est Gaspard, ou Benjamin, c'est pareil.
    J'ai maintenant 20 ans, travaillé dans plusieurs domaines comme la gestion, la coiffure, la boulangerie industrielle, et plus prochainement l'armée de terre dans laquelle j'ai passé mes tests pour devenir sous officier en informatique, domaine qui me passionne ( plus généralement la veille multimédia ) depuis de nombreuses années.

Je suis un acheteur compulsif dans ce domaine, j'aime pouvoir toucher, tester tous type de matériel, téléphones ou accessoires.
    Mes dernières acquisitions pour mon nexus 4 sont un chargeur par induction de la marque Aukey et une batterie externe 2nd génération Astro 3 de la marque Anker.

Sortis de ça, j'aime beaucoup faire du sport individuel, course à pied, musculation, roller etc.

GraindeCel, gon3ril and Pringles like this.
  4. XxAnjixX
    Cupcake Aug 17, 2014

XxAnjixX , Aug 17, 2014 :
    Bonjour,

Je me présente, Anji, 29 ans, à Massy(91).
    Possédant un très vieux téléphone, j'ai opté pour le 1+1 et j'ai hâte de pouvoir recevoir très prochainement une invitation pour pouvoir entrer dans l'ère moderne de la 4G et du multimédia :).
    Que dire de plus, je travaille dans l'informatique, j'aime les manga et particulièrement One Piece.

Bonne journée tout le monde et à bientôt.

5. tracks62
    Cupcake Aug 17, 2014

tracks62 , Aug 17, 2014 :
    Salut a tous,

je vais me présenté parce que je ne l'ai toujours pas fait depuis 2 semaines ;)
    je m'appel jean-philippe, 31 ans et je suis dans le développement informatique. j'habite en région parisienne...

Je trouve que l'OPO est vraiment génial surtout au niveau de l'apn (bientot les raw ;-) ) et également l'os.
    le - : l’épaisseur de 9mm bon d'accord c'est déjà fin mais comparé à mon future ancien huawei p6 il est quand même plus épais... enfin je dis future ancien si j'arrive bien sur a voir une invitation... lol).

@++
    tracks62

Last edited: Aug 17, 2014

Pringles likes this.
  6. Trephillis
    Froyo Aug 17, 2014

Trephillis , Aug 17, 2014 :
    Salut,
    Moi c'est Alex, je vais bientôt avoir la trentaine et fonctionnaire ! :rolleyes:
    J'étais présent sur le forum depuis quelques mois sans avoir créer de compte, mais j'ai décidé de créer un compte il y a quelques jours pour glaner un maximum d'info sur le One et trouver une invitation.

Je suis possesseur depuis plus de 4 ans d'un Iphone 4. Il commence a vraiment ramer et a perdre de l'autonomie. Mais je commence a en avoir largement assez de la politique commerciale d'Apple et le verrouillage du téléphone. Je pense que OnePlus à la bonne solution !:cool:

@bientot
    Trephillis

7. kratos2707
    Eclair Aug 17, 2014

kratos2707 , Aug 17, 2014 :
    je m' appel jérôme mon pseudo est :kratos2707
    le Oneplus one est vraiment un telephone qui me fais rêvé et avec toutes les possibilités qu'il offre et un super prix c'est ZE smartphone du moment.
    Et ça fais du bien d'avoir une autre alternative à A...e et S.....g.

8. arakyon
    Cupcake Aug 17, 2014

arakyon , Aug 17, 2014 :
    Salut à tous
    Moi c'est Hervé. 32 ans deux gosses fan de high-tech en général.
    Mon nexus 4 a pris l'eau et cherche un remplaçant.
    Le 1+1 me semble être un très bon choix. Bon matos a prix raisonnable.
    C'est la première fois que je vais acheter un téléphone sans l'avoir eu dans les main mais vu l'engouement autour de ce modèle ça vaut le coup.
    Et pour ça il me faudrait une invitation alors n’hésitez pas

9. flatounet
    Gingerbread Aug 17, 2014

flatounet , Aug 17, 2014 :
    bonjours à vous ,
    Jean Charles 38 ans ,pâtissier :D
    après un petit wiko cink slim limite à l'utilisation ,
    j'investirai bien dans du haut de gamme ,et le oneplus one
    me semble être une excellente affaire du moment.
    avec un budget moyen , de toute façon + de 350€ c'est pu pour moi ....

au plaisir de vous croisé sur le forum

10. fbbeleonor
    Eclair Aug 17, 2014

fbbeleonor , Aug 17, 2014 :
    Salut à tous je me présente marc antoine23 ans! Je suis à la recherche d un one plus one car ma chérie à explose son z1 et je vais donc lui donner le mien pour changer et j espère pouvoir acheter un opo!!!!!! Voilou des bisouus!

Last edited: Aug 17, 2014

GraindeCel likes this.
  11. joebar74
    Froyo Aug 17, 2014

joebar74 , Aug 17, 2014 :
    Salut Joe,
    2 x 20 ans, je réside à Evian les Bains en Haute Savoie. Passionné de moto, j'aimerai bien remplacer mon galaxy S qui commence un peu à rendre l'âme après des années de bons et loyaux services. Comme j'ai bien la rom Cyanogen et que je suis un peu Geek quand même le One me semble idéal.
    Après avoir été pal mal emmerdé avec la moto, d'ailleurs je l'ai changé, je peux enfin l'acheter ... c'est pour çà que je m'inscrit aussi tardivement. Et comme, ma femme me fait pas mal chier en ce moment je pense la changer aussi ... ;)

12. GraindeCel
    Jelly Bean Aug 17, 2014

GraindeCel , Aug 17, 2014 :
    @joebar74 si tu cherches une invitation pour une femme qui a un rapport specs/conconcessions aussi bon que le One ... Tu risque d'attendre longtemps... Nobody's perfect...

Bienvenue à tous les nouveaux :)

13. nabbox
    Eclair Aug 17, 2014

nabbox , Aug 17, 2014 :
    Stéphane, 34 ans, directeur technique dans une PME française. Je viens de découvrir à l'instant le OnePlus One, à la base je cherchais le Mi4 mais la version 4G Européenne n'étant toujours pas disponible, j'ai atterri ici et je ne le regrette pas.

Bon, je découvre qu'étonnamment, on ne peut pas acheter le téléphone comme on veut (marrant, je serais fabriquant, je ferais en sorte que mon tél se vende le plus possible)... comment créer de la demande, malin OnePlus... créer une addiction avant même l'achat.

Bref, je vais donc patienter gentillement pour obtenir une invitation pour la version 64 Go, afin de l'offrir à ma femme... après l'avoir bien rodé avant (le tél hein) ! Et si ça prend trop de temps, bah je ferais comme d'autres, je l'achèterai plus cher ailleurs... mais ça me ferait bien plaisir de l'avoir officiellement !

GraindeCel likes this.
  14. Sral Cudel
    Gingerbread Aug 17, 2014

Sral Cudel , Aug 17, 2014 :
    Moi en quelques mots : Je m'appelle Corentin, j'ai bientôt dix-sept ans et je passe à la rentrée en terminale L, et piiiiis, voilà !

Mon pseudo est comme vous le voyez Sral Cudel, parce que c'est joli.

Ce qui me plait le plus dans le OPO : Le fait de rivaliser avec les plus grands pour un plus petit prix, le fait qu'il soit si unique.

Mon futur-ancien téléphone (ou le téléphone que j'ai eu avant le OPO) : En ce moment j'ai un HTC reprit à une amie pour quelques euros, avant ça j'avais un très vieux Samsung GB-quelque chose.

Ce que j'aime : Ma copine, les kebabs, les jeux-vidéos et l'informatique en générale

Ce que je n'aime pas : Les gens qui se pensent supérieurs aux autres, et les choux de Bruxelles

15. defoufou
    Eclair Aug 18, 2014

defoufou , Aug 18, 2014 :
    Bonjour,
    je m'appelle cyril j'ai 34 ans je suis venu sur le forum pour offrir un beau cadeau d'anniv a ma petite femme car elle a un vieux s2 qui commence a pas mal déconner.
    Ca fait déja pas mal de temps que je regarde les tels mais je pense que le o+ est ce qui ce fait de mieux dans ces tarifs. j'espere bien décrocher une invitation rapidement car son anniversaire est le 29 aout et je vais me retrouver avec rien comme cadeaux ca craint je vais etre obligé de lui prendre un wiko si ca continue. @ bientot esperant obtenir "Le précieux" rapidement

GraindeCel likes this.
  16. defoufou
    Eclair Aug 18, 2014

defoufou , Aug 18, 2014 :
    j'ai oublié aussi que je serai très heureux de pouvoir partager mes futurs invit avec les personnes du fofo
    En attendant de vous lire
    @ tres vite

17. zeitoon
    Honeycomb Aug 18, 2014

zeitoon , Aug 18, 2014 :
    Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est Zeitoon 37 ans (plus pour longtemps :( ) de nantes.

J'ai suivi l'affaire OPO depuis le début car un smartphone hdg à ce prix, c'est alléchant.
    Mon passif android : Galaxy spica rapidement cyanogéné, galaxy S2, S3 puis S4.
    Je me tatais à prendre un SGN4 mais je n'ai pas résisté à l'appel 1+1 et j'ai hérité d'une invitation par un bol monstre en passant sur un autre forum au moment ou un inconnu (que je remercie encore) a distribué une invitation.

J'ai commandé dans la foulée en standard et j'ai recu assez rapidement mon précieux.

J'attends désormais ma coque silicone et ma protection d'écran pour remiser mon S4.

Un petit test 4G m'a confirmé le même débit qu'avec mon S4 pour le moment soit un peu - de 100Mbps ;)

Content je suis et pas de bande jaune en bas ^^

banguipetit, GraindeCel and Pringles like this.
  18. fbbeleonor
    Eclair Aug 18, 2014

19. zeitoon
    Honeycomb Aug 18, 2014

20. zeitoon
    Honeycomb Aug 18, 2014