16
[Présentation] Présentons-nous

1. Pringles
    Community Veteran Aug 18, 2014

Deactivated User likes this.
  2. zeitoon
    Honeycomb Aug 18, 2014

zeitoon , Aug 18, 2014 :
    Non juste à changer de level et ne pas avoir l'impression de stagner (cf le online gaming :D)

3. True_geekette
    Eclair Aug 18, 2014

True_geekette , Aug 18, 2014 :
    Bonjour,

Moi c'est Véro. Je ne suis pas narcissique donc j'ai horreur de parler de moi :oops:
    J'ai une grosse envie du 1+1 pour remplacer mon vieux GNote 1 qui se traîne lamentablement et surtout je ne veux plus de surcouche lourdingue comme avec les Samsung, donc je suis très intéressée par CM même si je n'ai jamais osé risquer de le mettre sur mon Note (j'en ai besoin !).
    Avant ça j'ai eu un HTC Touch Pro 2 (sous win phone !) et avant ça un Nokia tout bête (pas smartphone) marié à un PDA car je ne change pas de smartphone tous les ans.
    Voiloù.

Pringles likes this.
  4. zeitoon
    Honeycomb Aug 18, 2014

True_geekette likes this.
  5. True_geekette
    Eclair Aug 18, 2014

True_geekette , Aug 18, 2014 :
    Oui, je trouve que tous les smartphones sont bien trop chers. C'est pourquoi le 1+1 m'intéresse car je pense que c'est le bon rapport qualité/prix. Si cela pouvait entraîner un réajustement des tarifs des concurrents, ce serait super, et on pourrait changer plus souvent.

zeitoon likes this.
  6. zeitoon
    Honeycomb Aug 18, 2014

zeitoon , Aug 18, 2014 :
    Peut etre que Free proposera un jour son propre smartphone lowcost avec OS opensource... en attendant l'initiative de l'OPO est bluffante !

7. Deactivated User
    Aug 18, 2014

Pringles likes this.
  8. Pringles
    Community Veteran Aug 18, 2014

9. ElFast
    Donut Aug 18, 2014

ElFast , Aug 18, 2014 :
    Salut! Je viens me présenter a mon tour.

Tout nouveau ici, je me suis inscrit hier soir, je m'appelle Cyril, j'ai 28 ans et vit dans le Finistère. Je possède un Iphone 4 qui est à l'agonie depuis un moment déjà. Je ne sais pas combien de temps il lui reste. J'ai commencé a faire le nécessaire pour ses obsèques mais je n'ai toujours pas de remplaçant...

En faisant mes recherches pour en trouver un je suis tombé sur un article de Gizmodo qui le testait. D'après eux c'est le messie malgré ses lacunes en photo. J'ai donc cherché d'autres avis et il est clair mainetenant que j'ai trouvé le remplaçant idéal. Ou presque.

Je prie le dieu des geeks tout les jours pour recevoir une invit'!

Cheers!

GraindeCel and Pringles like this.
  10. Mutshu
    Donut Aug 18, 2014

Mutshu , Aug 18, 2014 :
    Hello la communauté FR pour le OnePLusOne

Je me présente rapidement, je m'appelle Michaël, 26 ans, je bosse dans l'Informatique sur Lille et je suis passionné par les nouvelles technos et les jeux vidéo :p
    Je possède un iPhone 5 64Go mais j'ai vraiment envie de switcher chez l'ami Robot Vert et le OnePlusOne me fait vraiment envie !! :)

Voilà voilà. Merci :)

11. Frank68
    Eclair Aug 18, 2014

Frank68 , Aug 18, 2014 :
    Bonjour,
    moi c'est Frank 36 ans et possesseur d'un HTC one M7. J'ai commencé l'aventure android il y a bien longtemps avec le HTC Dream que j'avais acheté quelques jours après sa sortie en France. Sinon ben que dire,j'ai deux enfants,une femme,un chat et des poissons. Je suis passionné de belles mécaniques et je prépare moi même mes moteurs.Je fais aussi du modélisme,voitures,hélicos et avion maintenant.
    Je viens sur ce forum histoire de me renseigner sur le OPO et pourquoi pas avoir une invite :D
    bonne journée à vous et longue vie au OPO!

12. > usernamegoeshere <
    Froyo Aug 18, 2014

> usernamegoeshere < , Aug 18, 2014 :
    Bonjour à tous,
    Moi c'est Guillaume, 15 ans et tourangeau. J'ai découvert le Oneplus One juste après avoir perdu mon HTC 8S (sous Windows Phone :confused:), et je me suis immédiatement dit que c'étai celui-là qu'il me fallait. Finalement je l'ai commandé il y a une semaine. J'ai aussi une samsung galaxy tab 2, et je compte acheter la smartwatch de Oneplus dès qu'elle sortira.
    Sinon, je suis un amateur de Dr Pepper, de lecture, de Star Wars (mon avatar parle pour moi) et bien évidemment de nouvelles technologies.
    Merci d'avoir lu et Never Settle ! ;)

13. asmfuxer
    Froyo Aug 18, 2014

asmfuxer , Aug 18, 2014 :
    Bonjour à tous...
    Moi en quelques mots : je m'appelle Marc, j'ai 39 ans, alsacien expatrié à Paris, célibataire, 1 fille, gameuse (comme moi ^^), et je travaille dans l'informatique, l'audiovisuel et le high-tech.

Mon pseudo : asmfuxer, c'est à l'origine mon pseudo de dev. Fâcheuse habitude de ****** des jumps, des mov et des NOP dans le code assembleur, pas forcément aux bons endroits ce qui généralement se finit en écran bleu. Du coup, ASM-fuxer quoi ^^
    Ce qui me plait le plus dans le OPO : en fait, TOUT !!!! C'est simple, vu que je pars de loin, l'OPO me paraît être un paradis inatteignable !!! ;)

Mon futur-ancien téléphone (ou le téléphone que j'ai eu avant le OPO) : un iphone 4. Ouais, le premier. Qui à l'époque était bien. Mais aujourd'hui... Je ne peux plus attendre 5 secondes que la liste de mes 100 contacts charge... Que la batterie passe en 1 heure de 100% à 50%. Ou que ça mette 1 minute à lancer une appli !!!! Je n'ai jamais été fan d'Apple, et le passage par l'iPhone 4, quoique bon produit, n'a fait que le confirmer !!
    Ce que j'aime : cuisiner, passer du temps sur un bon mmorpg (ce qui devient rare, et pour le temps, et pour le jeu), faire de la veille techno, lire des articles scientifiques.
    Ce que je n'aime pas : la politique et la religion. Mon ancien Nokia N97 (quelle daube !). Le regard que je pose sur mon iPhone chaque fois que je vois que 2 minutes sont passées et qu'il a perdu 15% de batterie... A chaque fois, je me dis "Toi, à l'instant où j'aurai commandé et reçu l'OPO, tu vas faire un voyage trans-fenestrien instantané..."

14. Sylvaing4
    Eclair Aug 18, 2014

Sylvaing4 , Aug 18, 2014 :
    Bonjour à toutes, bonjour à tous !
    Une petite présentation vite fait, bien fait ca ne fait pas de mal !
    26ans habitant dans ma belle ville de Nantes j'ai découvert le 1+1 il y a peu. Je voudrais changer mon Nokia Lumia 900 qui fatigue et qui a l'écran complètement fissuré de partout ! Je commence a m'attacher à ce forum où je peux cottoyer des gens aussi impatient que moi !!
    Hâte de vous lire sur le forum !
    À bientôt!

Pringles likes this.
  15. jlou35
    Honeycomb Aug 18, 2014

jlou35 , Aug 18, 2014 :
    Bonjour aux membres du One+
    Moi je m'appelle jlou mais tous le monde aura compris (jean louis) 47 ans oui OUI s'est mon age
    et de plus breton , mon matos (Note 3 et S 5) et quand j'ai vu le Oneplus ouai !!!! je le veux
    donc j'ai cherché et me voila ;)
    merci à vous de m'accepter o_O

asmfuxer, zeitoon and GraindeCel like this.
  16. FoxY69
    Froyo Aug 18, 2014

FoxY69 , Aug 18, 2014 :
    Salut à tous. :)

Je m'appelle Florian, 24 ans. Originaire de Lyon, je travaille actuellement dans un CHU en tant qu'infirmier.
    Intéressé depuis mes 13 ans à l’informatique, puis au fil du temps aux produits high-tech (TV, smartphones, appareils photo...).
    J'ai actuellement un Google Nexus 4, notamment sous Cyanogenmod ! Je l'ai acheté à ses débuts. Mais vu son utilisation très intensive, il commence un peu à faiblir... !!
    Je suis tombé par hasard sur un article parlant du OnePlus One. Pensant à la base qu'il s'agissait d'un HTC, j'ai été très vite surpris de son prix ultra attractif et surtout de ces caractéristiques techniques impressionnantes. Cependant, l'appareil photo est critiqué, des avis ? Je vais feuilleter le forum afin d'avoir des opinions...
    Autrement, je suis un adepte de VTT et de course à pied (qui a dit duathlon ? :D).

A bientôt sur le forum !

zeitoon and GraindeCel like this.
  17. zeitoon
    Honeycomb Aug 19, 2014

18. tatoeba
    Gingerbread Aug 19, 2014

tatoeba , Aug 19, 2014 :
    hello ici
    moi c'est tatoeba, j'ai 30ans (snif..) et j'habite a seoul (vous allez me dire "woua dégage le 1+1 n'est pas dispo pour ton pays!) oui mais je rentre en france dans deux semaines (re snif) et si jamais j'ai la chance d'avoir une invit' d'ici la, je me ferai livrer chez mes parents en france... ou si je suis vraiment impatient je leur demanderai de me l'envoyer!

mon pseudo vient du japonais "tatoeba" car je trouvais ca rigolo a prononcer.. sinon je suis (j’étais prof de français)
    je suis aussi un geek/otaku dans l’âme, bd/comics/manga etc, jeux videos, actuellement je joue beaucoup a clash of clan (oui il vient tout juste de sortir en coree)

j'ai actuellement un iphone 4 qui tire méchamment la gueule, le bouton de mise en veille ne fonctionne plus et mon dieu ce qu'il est lent! lorsque je reçois un message sur une app de messagerie instantané (type kakaotalk, viber etc) je dois attendre bien 5sec pour qu'il s'ouvre.. bon 5sec c'est pas la mort mais a force ça devient vraiment lourdingue... surtout lorsque je vois que le 1+1 a 3go de ram donc pourra laisser l'app tourner en arrière plan sans souci...

ce qui me fait envie dans le 1+1:
    sa puissance
    la qualité de son appareil photo frontal (celui de l'iphone 4 est juste degueux avec un max de bruit, vraiment pas top pour les selfies:p)
    son OS
    et bien sur son prix imbattable

bien a vous!

Last edited: Aug 19, 2014

GraindeCel, Pringles and zeitoon like this.
  19. zeitoon
    Honeycomb Aug 19, 2014

20. Pringles
    Community Veteran Aug 19, 2014

Pringles , Aug 19, 2014 :
    Bienvenue à tous :)

Fâché avec les majuscules et les accents :D
    Mais on va mettre ça sur le compte du probable clavier coréen que tu utilises hein ? ;)

jlou35 and asmfuxer like this.