16

[Présentation] Présentons-nous

1. GregOrevo Gingerbread Apr 28, 2014

GregOrevo, Apr 28, 2014 :
    Salut les ptits loups,
    Moi c'est Grégory, Greg, GregOrevo(lution), 32 ans (et ça devrait durer).
    Originaire de Picardie mais je vis à Tours ;)

Et voilà !

(Ah et aussi fan de OnePlus, de leur philosophie, du OnePlus One, et maintenant je vais aller me faire un petit café latte si ça ne dérange personne)

cinderella, Mostrapotski and W8nSee like this.
  2. ben1383 Jelly Bean Apr 28, 2014

ben1383, Apr 28, 2014 :
    Dans ton Mug OnePlus ? ;)

3. fanefane KitKat Apr 28, 2014

fanefane, Apr 28, 2014 :
    Bonsoir tout le monde, moi c'est Pauline
    j'avais pas prévu de me présenter mais Mag me fait de la peine au milieu de tous ces gars, donc voila Mag, tu n'es pas tte seule ;)

4. GregOrevo Gingerbread Apr 28, 2014

5. Proxy169 Honeycomb Apr 28, 2014

Proxy169, Apr 28, 2014 :
    Salut la compagnie.
    Moi c'est Romano, 25 ans. J'habite en Belgique à Bernissart, à 2 pas de la France, village connu pour la découverte des iguanodons enfin ... leurs ossements, pas les vrais bestioles vertes qui ressemblent à des cornichons. :D

Dans la vie, je suis ingénieur de projet, consultant informatique en mission chez Mobistar (opérateur mobile), donc assez proche des télécoms, mais je m'occupe surtout de développement logiciels et non du hardware. Cette mission m'a fait prendre une colocation sur Bruxelles.

Sinon un peu comme tous les Belges, mes passions sont la bière, les frites et le chocolat... Ha, et j'aime bien l'informatique aussi (sans blague), j'aime bien me définir avec la contraction : Alcogeek.

Sinon, vous êtes bienvenus sur le thread belge où on part souvent à la dérive pour en découvrir plus. :)

thomas.gdm likes this.
  6. Mrfloflo KitKat Apr 28, 2014

Mrfloflo, Apr 28, 2014 :
    Salut, Florian 32 ans infirmier ( et fonctionnaire aussi ^^ ).
    Paris.

Bisous :)

7. ben1383 Jelly Bean Apr 28, 2014

8. GregOrevo Gingerbread Apr 28, 2014

9. bilou0812 Donut Apr 28, 2014

bilou0812, Apr 28, 2014 :
    Bonjour à tous ! Je suis Emeric, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école d'informatique sur Lille. J'ai toujours été passionné par les nouvelles technologies et plus particulièrement par Android depuis mon Acer liquid > Acer liquid metal > Galaxy Nexus > Nexus 4 > Nexus 5 > OpO !!!

Mon outil de travail c'est le XPS 15 9530 et la Nexus 7 première du nom !
    Après mes études je souhaite être dans les télécoms, ingénieur si possible !

Bonne journée à tous et j'espère que le OpO qui nous réunis tous ici, sera très vite dans nos mains !

Maxelcoco likes this.
  10. JulKAAAP Gingerbread Apr 28, 2014

JulKAAAP, Apr 28, 2014 :
    Salut à tous moi c'est Idriss j'ai 18 ans , 19 en Août et je suis étudiant en droit à Dijon ! Pas grand chose à dire mis à part que j'en suis à ma première année et que je suis un élève très studieux ! ^^

Je profite actuellement de mes vacances sous la pluie de mon petit village de Bourgogne :/

Je voudrais juste rajouter que je possède un LG Vu et comme PC un HP Pavilion je ne sais même pas lequel x) Je m'intéresse beaucoup à la téléphonie même si mes révisions me permettent peu de m'informer sur son "monde" . J'espère bientôt obtenir mon O+O !

Maxelcoco and GregOrevo like this.
  11. benny91 Gingerbread Apr 29, 2014

benny91, Apr 29, 2014 :

Aaaaaah un Girondins !! Bon c'est pas la joie en ce moment mais ca fait plaisir de ne pas se sentir seul :D

Sinon moi c'est Benjamin, Benny pour les intimes :) Ou pour les fans de Benny Hill ^^
    J'ai 24 ans, je vis dans l'essonne (91). Je suis développeur logiciel et sapeur pompier volontaire.

Actuellement, j'ai un Galaxy S4 avec l'écran cassé...:( Et donc je suis carrément trop impatient de pouvoir me procurer cette merveille d'OPO :D

Ce qu'il me plait chez lui... Ses specs et son rapport qualité prix

Sinon dans la vie j'aime bien le sport, les news Techs, la boisson haha ! ^^

Voila voila :p

Boomba68 and Maxelcoco like this.
  12. SkyNapalm Honeycomb Apr 29, 2014

SkyNapalm, Apr 29, 2014 :
    Salut à tous!

Moi c'est David, j'ai 15 ans et j'habite dans une petite ville proche de Montpellier dans l'Hérault (34).
    Je suis actuellement au lycée, en classe de 2nde plus précisément (bouh, un jeunot :p).

Je suis intéressé par le OnePlus One avec ses specs folichonnes et son prix abordable, mais surtout parce que je possède actuellement un Samsung PlayerStar2 et que j'ai envie de passer du côté du merveilleux monde d'Android :D

À bientôt :p

cinderella and Maxelcoco like this.
  13. pizdek Lollipop Community Expert Apr 29, 2014

pizdek, Apr 29, 2014 :
    Salut à toutes et tous, moi c'est Stéphane, 37 ans, marié et j'ai 2 filles. Je vis du coté de Metz en moselle (57). Je suis chef d'équipe dans l'industrie automobile.
    Actuellement j'ai un HTC sensation XE, rooté, flashé avec une rom ViperS .
    J'attends ce smartphone avec beaucoups d'impatience, car le mien s'éteint sans raisons !! :(

Je suis également fan de tous ce qui est High Tech.

Mon premier "GSM", c'était en 1996 (un NOKIA 1610) !! Ca nous rajeunit pas tout ça !!

Last edited: Apr 29, 2014

nirgale, Maxelcoco and GregOrevo like this.
  14. Paul Migneault Eclair Apr 29, 2014

15. philou78 Eclair Apr 29, 2014

16. magmg31 KitKat Apr 29, 2014

magmg31, Apr 29, 2014 :
    Salut,
    C'est clair qu'on est pas nombreuses ! :D

GregOrevo and nirgale like this.
  17. necureuil Gingerbread Apr 29, 2014

necureuil, Apr 29, 2014 :
    Cédric 36 ans de valence (Rhône-Alpes)
    Non marié, en couple ... avec un enfant ... et comme dit plus haut ... plus sous garantie malheureusement.

Boulot : Je suis responsable d'une plateforme de tests billettique :D pour ceux qui savent ce que c'est (pi être une personne ici) je suis sur le projet OùRA!
    Pour les autres ... c'est trop compliqué à expliquer ... mais en gros je teste des cartes de transport billettique.

Sinon le OpO : Simplement parce que je suis un geek et que j'ai envie de mettre mes grosses paluches dessus. Ha puis aussi car avec cyanogen derrière pas besoin d'attendre 1 ans pour avoir une mise à jour (... merci les grandes marques)

Mes anciens phones ... oulla ça va être long et je vais me contenter des smartphones (car j'ai des phones depuis 1998 autrement)
    - HTC P3600
    - Samsung Omnia 1
    - HTC HD2 (dit le caméléon :D )
    - HTC Désire
    - Motorola Milestone 1
    - LG Optimus 2X
    - HTC Sensation
    - Samsung galaxy note 1
    - Samsung Galaxy S3
    - Nexus 4
    - Samsung galaxy note 3
    - LG G2

En tablette (y'en a eu moins)
    - Asus Transformer TF 101
    - Asus transformer TF 201
    - Nexus 7 2012
    - Nexus 7 2013

...
    Comme vous voyez ... un vrai de vrai.
    Et là j'attends avec impatience un OpO pour comparer avec ma longue liste ... :D

Last edited: Apr 29, 2014

magmg31 likes this.
  18. Mostrapotski Ice Cream Sandwich Apr 29, 2014

19. pizdek Lollipop Community Expert Apr 29, 2014

pizdek, Apr 29, 2014 :

LG G3 ?

20. nirgale KitKat Senior Moderator Apr 29, 2014

nirgale, Apr 29, 2014 :
    Nirgale 47 ans dans l’Isère; grand rêveur depuis mon plus jeunes ages ;d'ailleurs je regrette que la téléportation ne soit pas encore inventée !!!
    j'ai 3 enfants ;mon épouse dit qu'elle en a 4 allez savoir pourquoi!
    Tout m'interresse et j'ai du mal a rester en place ;
    J'adore tout réparer même ce qui semble irréparable ;j'adore me triturer les méninges
    j'aime la diversité ;les gens ...tous les gens .Je suis assé gaffeur ;distrait...
    J'aime beaucoup la SF ,Blade Runner ,District 9 ,Isaac Asimov ,Kim Stanley Robinson.
    Game Of Thrones Real Humans.
    Nikolas Tesla
    Mon premier contact avec un PC a 16 ans ce fut avec le Commodore 64 dans une boutique d'informatique.
    Ma première acquisition un cpc 1512
    premier telephone nokia 5110 ;

voila !