16
[Présentation] Présentons-nous

1. Iragnir
    Cupcake Aug 20, 2014

Iragnir , Aug 20, 2014 :
    Coucou tout le monde !
    Raphaël, 18 ans, Paris et actuellement en école d'ingé.
    J'ai récemment découvert le One Plus et comme j'avais envie de changer de smartphone (le mien a 5 ans) je me suis dit que ça pourrai être un bon choix !
    Sinon à propos de moi j'aime lire, jouer aux jeux videos et passer du temps sur internet (trop ?)
    Gros bisous et bonne chance à tout le monde pour avoir l'invitation tant convoitée

2. Jessyone
    Eclair Aug 20, 2014

Jessyone , Aug 20, 2014 :
    Salut, je suis jessy,

J'ai un iphone qui va rendre l'ame, une batterie qui ne tiens plus la demi-journée, et vu que j'ai déja un touchpad sous cyanogen, je me dis qu'un opo avec un mod android que je connais, ce serais bien sympa.

Si vous avez une invite, je suis preneur et je ferais pleins de test avec que je partagerais.

Last edited: Aug 20, 2014

3. timor
    Froyo Aug 20, 2014

timor , Aug 20, 2014 :
    Salut à tous,
    Je m'appelle Fred, mon nom de scène, c'est Timor! (une vieille histoire ce surnom)
    J'ai 37 ans, 3 enfants géniaux, une femme magnifique et super intelligente (et oui, ca existe, et c'est moi qui l'ai!)
    Je bosse dans l'informatique et pour me retrouver sur ce forum, c'est que je suis un peu geek à mes heures perdues.
    J'attend depuis juin LE fameux 1+1... j'avoue avoir laissé tomber car pas trop de temps pour chopper une invit.
    Je reviens à la charge ces derniers jours avec l'espoir que les invitations pleuvent un peu plus.
    Bonne chance à toutes celles et tous ceux qui sont en quête de ce téléphone.

nirgale, Pringles and GraindeCel like this.
  4. Zebulon76
    Froyo Aug 20, 2014

Zebulon76 , Aug 20, 2014 :
    Salut les geeks,

Sébastien, 28 ans et j'habite en Suisse.

Je n'ai jamais eu de téléphone Android (je viens du coté obscure de la force) et je me dis que le One Plus one serait une bonne occasion de m'y mettre.

nirgale likes this.
  5. av_rel
    Gingerbread Aug 20, 2014

av_rel , Aug 20, 2014 :
    Benjamin 50 balais 4 enfants. Paris. J'ai commencé avec un pot de yaourt et une ficelle et mon tél actuel pour encore quelques heures est un Motorola RAZR mais seulement pour quelques heures!! :)

nirgale, GraindeCel and elkolonel like this.
  6. elkolonel
    Jelly Bean Aug 20, 2014

elkolonel , Aug 20, 2014 :
    J'en déduis que le précieux est en route ?

nirgale likes this.
  7. av_rel
    Gingerbread Aug 20, 2014

av_rel , Aug 20, 2014 :
    Oui, je pense même qu'il est reparti. Le livreur serait passé à 9h15 :-(

8. elkolonel
    Jelly Bean Aug 20, 2014

ha zut, désolé pour toi. Il reviendra vite, si c'est Chronopost il le déposera dans un point proche de chez toi.

gon3ril and nirgale like this.
  9. av_rel
    Gingerbread Aug 20, 2014

av_rel , Aug 20, 2014 :
    Bin loupé j'ai pris en express et c'est DHL, va falloir que les appelle à savoir s'ils peuvent déposer le précieux dans le bureau de poste le plus proche de chez moi.

elkolonel likes this.
  10. elkolonel
    Jelly Bean Aug 20, 2014

Allez bon courage !! Tu y es presque.

11. av_rel
    Gingerbread Aug 20, 2014

12. lucaralf
    Eclair Aug 20, 2014

lucaralf , Aug 20, 2014 :
    Salut à tous, Jean Philippe 43ans je suis sur la région Lyonnais, à mon compte dans la maintenance informatique particuliers et entreprises ;)

Je reçois mon précieux Vendredi, acheté à un forumeur (pas ici, mais un forum informatique)
    j'ai acheté plusieurs accessoires dont je parlerais sur le topic concerné ;)

13. xenom00
    Eclair Aug 20, 2014

xenom00 , Aug 20, 2014 :
    Bonjour tout le monde, moi c est chad, j ai 30 ans , je suis ingénieur dans le nord de l hexagone.
    Étant un geek aguerri et allergique aux pommes, j espère trouver parmi vous une âme charitable qui voudrait bien m aider à intégrer cette communauté d initiés et à enfin découvrir ce smartphone que j ai suivi dès le début et qui me fait toujours envie.
    À bon entendeur.

14. Nico404
    Cupcake Aug 20, 2014

Nico404 , Aug 20, 2014 :
    Salut tout le monde ,:)
    Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans
    J'ai le plaisir d'habiter en Belgique , étudiant en formation professionnel ,
    Avec un peu de chance le OpO seras mon premier smartphone
    Et voila A + sur les forums ;)

15. Didas
    Donut Aug 20, 2014

Didas , Aug 20, 2014 :
    Enchanté tout le monde, Didas, 24 ans ( Bon, ok... 34 ans dans 1 mois... mais ça passe vachement vite en fait ! )

Technico-commercial vivant en Normandie. Ça fait un bon moment que je suis la sortie de ce smartphone, mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de participer au forum. Evidemment, j'espère avoir la chance de pouvoir choper ce nouveau téléphone vu que comme la majeure partie des gens qui ont déjà un phablet... Bah il est évidemment cassé. :D

16. cylou68
    Donut Aug 20, 2014

cylou68 , Aug 20, 2014 :
    Bonjour tout le monde.
    Cyrille, 46 ans, parisien le jour et banlieusard la nuit.
    Geek depuis ma rencontre avec un ZX80 et un Apple IIe (deux objets que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre....) et allergique aux logiciels propriétaires. Donc Ubuntéro depuis 2006 et avec un bonhomme vert dès que j'ai pu remplacer mon N95.
    Mon Galaxy SIII a bientôt 2 ans. j'ai tenu moins de 2 mois avec TouchWiz et les appli imposées par mon opérateur. Root et Custom Rom depuis et sous CM11 depuis novembre 2013 (tests Antutu > 21000 avec ArchDroid 2.5.2 + kernel Boeffla !)
    Par conséquent, un téléphone aux performances le classant parmi les meilleures machines actuellement disponibles, et tournant déjà sous Cyanogenmod me semble être une évidence pour moi...:D

GraindeCel likes this.
  17. Kaaylim
    Honeycomb Aug 20, 2014

Kaaylim , Aug 20, 2014 :
    Bonjour à tous

Kaaylim, j'ai 29 et je suis de Marseille.
    J'ai participé au concours "SMASH your old phone" mais sans succés...J'avais suggeré de l'immerger dans du rhum puis de le flamber à la poêle... Par contre je viens à peine de m'inscrire au forum :(. J'avais un magnifique CUBOT m6589 qui m'a laché car j'ai bousillé la batterie... et je voudrais un téléphone avec Cyanogenmod! Je suis fan.
    Le One+1 à l'air TERRIBLE (et je boycotte les SAMSUNG et autre) mon seul regret est qu'il n'est pas de carte SD et que la batterie ne soit pas amovible... Mais bon, on ne peut pas tout avoir!

A+1,
    Kaaylim

GraindeCel likes this.
  18. sm4sher
    Cupcake Aug 20, 2014

Last edited: Oct 24, 2016

GraindeCel likes this.
  19. DrNo
    Eclair Aug 20, 2014

DrNo , Aug 20, 2014 :
    Bonsoir,

DrNo bientôt 27 ans, importateur/exportateur de voitures. J'ai un grand besoin de revenir à la page cela fait un deux que je me suis déconnecté du monde de la technologie mobile( j'ai un nokia N95..). Un One me ferais grand bien!!!

20. Jolens
    Donut Aug 20, 2014

Jolens , Aug 20, 2014 :
    Salut !! 27 ans j'habite sur Lille j'aime bien ce principe de se battre pour avoir un super phone. Si il y a du monde de Lille ou Dunkerque je suis chaud pour une bonne bière ou une sortie en Kitesurf !!!
    La biz !!!