16
[Présentation] Présentons-nous

1. necureuil
    Gingerbread Apr 29, 2014

necureuil , Apr 29, 2014 :
    Oups
    LG G2
    ...

me suis trompé d'une lettre et tout de suite ça fait avant gardiste :D
    j'ai corrigé ma présentation.

Pour que les commentaires sur le G3 ne parraissent pas bizarre
    j'avais mis LG G3 à la place de LG G2

:p

pizdek likes this.
  2. djack51
    Gingerbread Apr 29, 2014

djack51 , Apr 29, 2014 :
    Bonjour,

Moi c'est Jacky, j'ai 64 ans, hé oui peut-être le doyen de ce forum? j'habite Mardeuil un petit village dans le vignoble champenois situé à 2 km d'Epernay (capitale du Champagne.)
    J'aime la vie, ma famille, les voyages, le champagne(avec modération bien sûr) la musique, guitariste à mes heures, je suis un fan des nouvelles technologies, j'ai beaucoup appris en parcourant les nombreux forums existant sur le net. Mon premier smartphone fût un ensemble composé d'une grande ficelle avec 2 boites de conserve qui nous permettait avec mon copain de s'entendre d'un étage à l'autre, je vous jure que ça fonctionnait bien! bon... ce n'était pas des hauts parleurs JBL. et la 4G n'était pas compatible...:D
    Actuellement je possède un Galaxy S3 4G LTE, j'en suis globalement satisfait par rapport à mes précédents téléphones, mais bon, je recense pas mal de bugs quand même.:D
    Voila, comme tous le monde sur ce forum, j'espère pouvoir acquérir ce super one+one, qui il est vrai, au vu de son descriptif et son rapport qualité prix me fait plutôt saliver.
    Donc mes amis, si vous pouviez penser à moi lors de l'envoi de vos invitations (avant que je ne sucre les fraises...):( je serais le plus heureux des vieux geeks.:):):)

Bonne journée à toutes et à tous

Last edited: Apr 29, 2014

3. DoX
    Eclair Apr 29, 2014

DoX , Apr 29, 2014 :
    Plop :)

Moi c'est DoX, pseudo que je traine depuis mon ecole d'ingénieur.
    Je suis responsable exploitation au sein d'un service informatique (C'est moi où j'ai vu peu d'informaticiens mais beaucoup de fonctionnaires?! :p)

J'habite un petit village pommé en Normandie (d'ailleurs j'ai vu que y avait un Normand!)

Je possède un Galaxy S3 (oui oui pas 4G, je l'ai acheté trop tôt) et je commencais à regarder pour en changer. Je suis tombé sur les specs du One et la décision a été rapide, ce sera lui!

Bonne journée.

Pringles, Maxelcoco and GregOrevo like this.
  4. scayeux
    Donut May 1, 2014

scayeux , May 1, 2014 :
    Bonjour les Amis,
    Mon prénom est Serge.
    J'habite à 1700 Dilbeek en Belgique.
    Je suis un ancien informaticien retraité de 63 ans.
    J'ai été actif dans l'IT de 1972 à 2009.
    Après avoir été passionné de PC's je me suis intéressé de très près aux smartphones depuis leur naissance. J'ai également été fan des assistants personnels PSION et PALM.
    J'ai testé les premiers Nokia "Internet" et mon dernier était un E66 Symbian qui fonctionne toujours parfaitement.
    Ensuite j'ai été converti à Android et au Galaxy S, puis Galaxy S2 et aujourd'hui S3.
    Depuis mi-2013 j'ai installé CyanogenMod 10.2.0 et mon GT i9300 est devenu très stable et très performant.
    Un smartphone natif CyanogenMod ça doit être le pied !
    Alors avec les spécifications annoncées du OnePlus je ne pouvais pas être indifférent.
    Vous comprenez donc les objectifs de ma présence sur ce forum.
    A très bientôt sur ces fils.
    Cordialement.
    Serge.

Pacodelavega, Pringles and Maxelcoco like this.
  5. olfan79
    Froyo May 1, 2014

olfan79 , May 1, 2014 :
    Salut à tous! J'ai 35ans, je suis marié, 2enfants (non, je ne suis pas AL Bundy)! Je m'appelle Laurent, je suis suis chef de projet et ma spécialité c'est les déploiements d'un logiciel comptable..Je suis très souvent en Afrique (à l'heure où j'écris c'est depuis Dakar) et suis du coup tombé amoureux du continent, qui je pense souffre pas mal de vieux préjugés... mais je réside en France du côté de Lyon..(et travail dans le 92 lorsque je ne suis pas en déplacement)

Je ne me considère pas comme un geek mais plutôt comme un gros curieux de technologies..J'ai un Note3, un Note2, un vieux Nokia N900, un Xperia Z1, ma vieille galaxy tab 7.7 et ma plus belle erreur la Galaxy Gear (pas d'autonomie, pas d'appli et design peu adapté à un costume soit dit en passant).

Je ne suis pas marié avec une marque en particuliers et le One Plus One me fait les yeux doux depuis son annonce..et le prix lui a fini par me rendre amoureux! (même si je lorgne également sur le Oppus7 et que j'ai peur de lui faire des infidélités! )

Je suis fan de série, de ciné, de foot (après ma femme mon coeur est pour l'OL, parfois même avant elle à son grand désarroi!), et de jeux vidéos..(pour les connaisseurs, mon profil c'est Raziel, issu de la série Soul Reaver/Legacy Of Kain, personnage au combien charismatique...). Toutes ces passions sont dévorantes et il est souvent compliqué d'associer vie professionel, familiale,jeux vidéo et foot !

En espérant que personne ne se soit endormi sur ces lignes, je vous souhaite une joyeuse fête du travail (ce qui me fait dire que je dois m'y remettre d'ailleurs!)

A bientôt.

Laurent

Pringles, Mostrapotski and Maxelcoco like this.
  6. olfan79
    Froyo May 1, 2014

olfan79 , May 1, 2014 :

Après relecture, finalement je suis peut-être un geek..
    ;-)

7. Guigui6killer
    Ice Cream Sandwich May 1, 2014

Guigui6killer , May 1, 2014 :
    Salut à tous moi c'est Guillaume, j'ai 29 ans et j'habite en Moselle non loin de Metz ;)
    Je suis conseiller de vente en ameublement.

Mon pseudo vient d'un personnage culte boby "six" killer de la série tout aussi culte le rebel ^^

Pourquoi le one, bah disons que c'est le seul hdg de 2014 a qui je ne trouve aucun défaut et cerise sur le gâteau c'est également le loin chère ^^

Actuellement j'ai un s3 qui commence a partir dans tout les sens...je soupçonne alzheimer tant il ne comprend plus rien aux actions que je lui demande :/

Sinon je suis grand fan de cinéma et série US genre walking dead game of thones et plein d'autres...
    Et musicalement j'écoute surtout du métal genre stone sour Deftones slipknot bullet for my Valentine et plein d'autres ;)

Voilà vivement qu'on soit tous servi :)

Pringles and Maxelcoco like this.
  8. GregOrevo
    Gingerbread May 5, 2014

ben1383 likes this.
  9. ledzep974
    Froyo May 6, 2014

ledzep974 , May 6, 2014 :
    Bonjour LedZep974 ,

Bientôt le demi-siècle , supporter des logiciels libres , passé d'Iphone à Android en 2010 avec le magique HTC HERO .
    J'ai crée Android Réunion en Juin 2010 .
    Un excellent partenariat avec SFR Réunion me permet de tester pas mal de nouveaux mobiles (là , j'ai le M8 en test ) .
    J'essaye d'animer une communauté de fan d'Android à la Réunion , notamment avec des événements pour la sortie des Nexus , puis par extension avec d'autres sorties , la dernière le S5 , avec SFR Réunion .
    Passionné/joueur de rugby aux Tamalous de l'étang-salé !
    Au plaisir d'échanger avec vous !
    mon historique android :
    HTC HERO / DESIRE / DESIRE HD
    XPERIA ARC
    GALAXY S S2 S3 S4
    GALAXY NOTE / NOTE2
    GALAXY NEXUS / NEXUS 4 / NEXUS 5
    LG G2

Pacodelavega, Pringles and W8nSee like this.
  10. b_wolff
    Gingerbread May 6, 2014

b_wolff , May 6, 2014 :
    Salut,
    Moi c'est b_wolff, bientôt 20 ans (en septembre si vous voulez m'offrir un OPO ou une invitation :rolleyes:) et en fin de première année de médecine...
    J'ai en ma possession un Nexus S vieux de 3 ans qui commence à se faire un peu vieux et j'aimerai le remplacer par le OnePlus parce qu'il est parfait (sauf la taille mais on s'y fait je pense) !
    Voilà les présentations faites je retourne travailler,
    Bisous les copains :D

Last edited: May 11, 2014

11. Christian
    Ice Cream Sandwich May 6, 2014

Christian , May 6, 2014 :
    Ce serait pas le club des Bobolà de Tamalous ? :p;)
    Bon ok je sors...

ledzep974 likes this.
  12. Balooners
    Cupcake May 6, 2014

Balooners , May 6, 2014 :
    Bonjour à tous, moi c'est Harold, 32 ans, de Grenoble. Apple Addict depuis les années 90 :D Je crois que j'ai eu tous les iPhone, iPad, et Mac :D Mais je suis sur Android depuis 2 ans et là sur un Wiko Darkside, donc la le OPO va être plus petit ! :D

Je conserve à la maison quand même 2 iPad, 3 macs ... Un Geek quoi... Je les répare, les bidouille, ...

Marié, 2 enfants ... je crois que mon fils de 3 ans commence à être plus Geek que moi :eek:
    "Papa tu sais pas ? Viens je vais te monter sur Internet !" Argg... coup de vieux ...

Ce qui me plait dans le OPO ? je change tous les 6 mois de téléphones environ et là il a toutes les fonctions... mais le WAF (Woman Acceptance Factor) n'est pas toujours d'accord.:confused:

Bonne chance à tous pour recevoir rapidement les invits.

;)

13. pOx
    Eclair May 6, 2014

pOx , May 6, 2014 :
    Plop.

Moi c'est pOx, 25 ans depuis hier donc tout jeune quoi :D
    En couple, fan de technologies (cinéma notamment) ainsi que le gaming et bien sur les mobiles.

Professionnellement, je suis technicien informatique dans une clinique.
    Sinon j'ai eu divers Iphone, du LG et là je suis passé sur un Wiko King depuis 1 an. Mais le Oppo m'attire beaucoup .... A pluch :)

Pringles likes this.
  14. Deactivated User
    May 6, 2014

Pringles likes this.
  15. ZeGaby
    Jelly Bean May 6, 2014

ZeGaby , May 6, 2014 :
    Salut à tous,

Donc moi c'est Aurélien, pseudo ZeGaby, 32 ans, pas d'enfant. Je me balade beaucoup dans la marne et un peu sur l'Alsace... Profession : viticulteur/œnologue dans en Champagne.

Grosse passion pour la photo (comme vous avez du vous en rendre compte), et un peu geek sur les bords...
    Assez intéressé par le OnePlus notamment pour son utilisation du Cyanogenmod/Photo/"Ouverture d'esprit", j'utilise actuellement un XperiaZ1 et un GS2 (sous CM11).
    Ce qui me plait moins sur le One+1 : SlotSD et absence de la protection pluie/poussière

Pringles, GregOrevo and W8nSee like this.
  16. GregOrevo
    Gingerbread May 6, 2014

GregOrevo , May 6, 2014 :
    Bienvenue sur le forum Geek Papa !

17. Pringles
    Lollipop Community Expert May 6, 2014

Pringles , May 6, 2014 :
    Tiens, je ne suis pas encore passé par là...

Moi c'est Pringles, un pseudo que j'utilise sur certains forums. Pourquoi Pringles ? Ben... Tout le monde aime ça non ?
    Ou alors c'est juste que je manquais d'inspiration au moment de trouver un pseudo, et qu'un paquet traînait sur la table.

33 ans, marié, 1 enfant de 4,5 ans qui a hâte lui aussi de me piquer mon futur téléphone, parce que mon actuel (HTC Desire HD) commence à dater sérieusement.

J'habite en Bourgogne, vers Dijon. Je bosse dans l'informatique, rien de transcendant.

Hobbies / passions : Sport, BD, Dessin, Bricolage, Séries TV, Bouquins, Geekeries, et surtout surtout : musique (guitare, basse, batterie, etc.). Je ne suis pas contre les jolies filles non plus, comme l'auteur de ce thread.

gon3ril likes this.
  18. DoX
    Eclair May 6, 2014

DoX , May 6, 2014 :
    C'est ca! Y a que des pères de famille geek à lire les descriptions maintenant :D Ou des fonctionnaires!

19. ledzep974
    Froyo May 7, 2014

ledzep974 , May 7, 2014 :
    Ô toi .... On en cause demain ! ;)

20. Djeremaille
    Froyo May 7, 2014

Djeremaille , May 7, 2014 :
    Salut!
    Je m'appelle Jérémy, je vais avoir 37 ans, je vis à Rennes.
    Je possède actuellement un Nexus 4 qui me convient bien mis à part quelques trucs qui seraient corrigés par le Oneplus One:
    La qualité de l'appareil photo, l'autonomie, la 4g et les 64 Go de mémoire.
    Sinon la taille est un peu grande mais tant pis, je m'y habituerai.