16

[Présentation] Présentons-nous

1. Yorlin974 Eclair May 10, 2014

Yorlin974, May 10, 2014 :
    Bonjour,

Je m'appelle Michel, j'ai 18 ans, je suis étudiant en BTS IRIS (Informatique et Réseaux...) et j'habite à l'Île de la Réunion. :)
    J'aime les nouvelles technologies, cinéma, les jeux vidéos sur PC, voyager... et je suis un passionné de drones (multi-rotors).:D

Voilà @+. ;)

tdijoux, gabrielkbidi and nathboss974 like this.
  2. Abyss Ice Cream Sandwich May 10, 2014

Abyss, May 10, 2014 :
    Salut à tous!!!

A mon tour de me présenter...
    Je m'appelle Mat, j'ai 32 ans, habite Grenoble et je suis technicien en génie climatique.
    Je vais pas vous saouler avec mes passions sauf avec la plus importante... celle pour ma fille que vous pouvez voir en photo dans mon Avatar... Et oui ma fifille est une magnifique chienne qui a maintenant 9ans.

Voilà pour moi. :D

cinderella, nirgale and GregOrevo like this.
  3. Yugo_54 Eclair May 10, 2014

4. reflex08 Eclair May 11, 2014

reflex08, May 11, 2014 :
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Mohamed et mon pseudo "Reflex" vient de la période où j'étais breaker (du hiphop sur la tête pour les anciens) parce que j'avais toujours le réflexe de me rattraper peu importe la position dans laquelle j'étais...enfin presque.
    J'habite dans la Loire.
    J'ai 31 ans, ouvrier polyvalent qualifié malgré mon DUT technico commercial... merci la fausse crise qui n'a pour but que de faire de la casse sociale et permettre aux grands patrons (pas ceux pour qui c'est la galèrent tous les jours) de nous asservir chaque jour un peu plus tout comme ce système financier, l'industrie alimentaire qui nous rend malade pour permettre à l'industrie pharmaceutique de nous guérir ou pas. Vous l'aurez compris, je suis un dissident politique convaincu et j'aime les personnes subversives, je ne citerais pas de noms pour éviter les amalgames éhontés qui proviennent d'officine mystérieuses ou des méRdias mainstream de propagande de contrôle mental (cf mon avatar).
    Bref, malgré tout j'ai conservé des mauvais réflexes comme celui de CONsommer et ce oneplus one me donne envie. Malgré mon impatience, j'espère le recevoir courant juin, ça me fera un beau cadeau d'anniversaire.
    J'ai vendu mon nexus 5 avant la présentation du 23 avril espérant qu'il soit dispo dans la foulée (teubé je sais). Je me retrouve donc avec un beau SGS2 sous cyanogen.
    Merci aux invités de nous inviter et s'il vous plaît, ne vendez pas vos invitations sur des sites de ventes en ligne, ne soyez pas capitalistes et partagez ;). L'argent n'est rien sans l'homme.

Peace, love and unity

5. Khamhui Honeycomb May 11, 2014

Khamhui, May 11, 2014 :

Salut salut !

En tant qu'altermondialiste, je suis content de voir un gars anti-système dans nos rangs ahah :)
    Si t'es intéressé par ce genre de sujets, tu devrais faire des recherches sur l'altermondialisme et surtout, surtout ! la Decroissance ! C'est une théorie des plus géniales à laquelle j'adhère complètement ! :D

Bienvenu sur le forum !

6. GregOrevo Gingerbread May 11, 2014

GregOrevo, May 11, 2014 :
    Bienvenue aux nouveaux et n'oubliez pas, les discussions sur la politique sont a éviter sur le forum merci :)

7. Khamhui Honeycomb May 11, 2014

Khamhui, May 11, 2014 :
    Tant qu'on ne parle de pas de partis politiques et de grosses critiques du gouvernement, ça peut aller non ? :)
    M'enfin bon, je ne comptais pas m'étaler sur le sujet de toute façon ^ ^

8. cerventes62 Donut May 11, 2014

cerventes62, May 11, 2014 :
    Salut à tous, Cerventes pour le pseudo. 42 ans , utilisateur de smartphone depuis le depart (spv sous win),utilisateur de HTC depuis plusieures années, je suis depuis passé aux galaxy s2,s3 puis s4.
    Je surveille les smartphones chinois depuis un moment, et le one plus est le must have pour le prix.
    continuond à aider ce forum.

9. BastienD Ice Cream Sandwich May 11, 2014

BastienD, May 11, 2014 :
    Salut à tous,

Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, et je vis dans les alentours de Valence. (en France, pour nos amis belges, suisses et québécois...) Sinon, je suis en terminale S, pour finir en DUT Informatique. Je suis passionné de développement web depuis quelques années et un fervent utilisateur du framework Symfony2 (peut être y aura t-il des connaisseurs..? ), mais également de tout ce qui touche aux nouvelles technologiques (je crois qu'on peut croiser le 1+1 dans cette catégorie)

Enfin bref, évidemment, j'ai entendu parler du 1+1 sur 01net, et ayant endommagé gravement mon Xperia Z1... je l'attends avec impatience ! A côté du prix et de la config plus qu’intéressante du 1+1, j'aime l'approche qu'a OnePlus sur son terminal, à savoir l'utilisation de cm 11 en natif (première chose que j'ai installé sur mon Z1) et une vraie volonté de créer une communauté autour de leur produit...

En espérant que les invitations se propageront à travers la communauté francophone,

Last edited: May 11, 2014

cinderella likes this.
  10. nathboss974 Honeycomb May 12, 2014

nathboss974, May 12, 2014 :
    Bonjour ! Moi, je m'appelle Nathanael et j'ai 21 ans Je suis Etudiant en Bts maintenance industrielle
    Je suis assez discret sur le forum un peu a cause des examens ..
    J'habite à Saint Denis ( île de la Réunion )
    Mon pseudo est nathboss974

Mon téléphone actuel est un Iphone 4S que j'aimerai bien changer pour le one plus one ^^

Ce que j'aime : la technologie, le cinéma, les jeux vidéos, le football

Ce que j'aime pas : La politique fermer d'apple ( je m'en rend compte que maintenant ), se lever tôt :)
    Voila ! n'hésitez surtout pas a me donner une invitation pour acheter ce "précieux" et j'en ferai de même pour vous.

Yorlin974 likes this.
  11. GregOrevo Gingerbread May 12, 2014

GregOrevo, May 12, 2014 :
    Oui tant qu'il n'y pas de débordements je suppose que ça va :)

Vraiment mimi en effet ! (ta fille^^)

12. reflex08 Eclair May 13, 2014

reflex08, May 13, 2014 :
    Non mon ami, je suis plutôt un utopiste car en citant la décroissance tu te cantonnes à rester dans le système tel qu'il est actuellement et non différemment. La croissance est une base du capitalisme qui connait une grave crise tous les 30 ans à peu près.
    L'Homme doit être au centre des préoccupations mais l'oligarchie est tellement cupide et avide de pouvoir qu'ils continuent à promouvoir des systèmes toujours plus injustes et inégaux. Par exemple, la monnaie scripturale, qui n'existe pas physiquement (monnaie dette) représente plus de 90% de la masse monétaire. En gros, ce sont des chiffres informatisés qui ne représentent rien donc c'est du vent... et si c'est du vent, on pourrait tous en avoir de manière à vivre de décemment.

Bref, j'arrête sinon je vais me faire reprendre par le modo.

Restons sur les sujets qui nous rapprochent et non ceux qui nous divisent, c'est-à-dire le OPO et les nouvelles technologies ;)

13. Khamhui Honeycomb May 13, 2014

Khamhui, May 13, 2014 :

Je ne trouve pas forcément que c'est un sujet qui nous divise ! Ce soir, je t'envoie un MP ! Enfin, seulement si tu veux qu'on parle de ça :)

reflex08 likes this.
  14. jeremy.corteyn Cupcake May 13, 2014

jeremy.corteyn, May 13, 2014 :
    Bonjour à tous, moi c'est Jérémy, 22 ans, étudiant à Lille
    Je viens par hasard de découvrir le o+o et j'en suis tombé amoureux, me voici donc sur le forum
    Petite description rapide ... j'aime le ciné, les sports mécaniques, la bière (oui je suis originaire du nord ^^ )
    Mon téléphone actuel est un galaxy s2 (ancien téléphone de mon père) qui remplace mon HTC 8x qui a rendu l'ame
    Voila voila

15. Proxy169 Honeycomb May 13, 2014

Proxy169, May 13, 2014 :
    Maintenant que les invitations vont commencer à arriver, je vous prie de ne plus tenir compte de ma première présentation .
    En fait, je m'appelle Maria, je viens d'avoir 18 ans.
    Et puisque des photos valent parfois mieux qu'un long discours :

Je peux avoir une invitation? :D

16. W8nSee Ice Cream Sandwich May 13, 2014

W8nSee, May 13, 2014 :
    mékilécon

Christian and magmg31 like this.
  17. reflex08 Eclair May 13, 2014

reflex08, May 13, 2014 :
    Pas de soucis, j'aime le partage d'idées, c'est toujours enrichissant.

18. ben1383 Jelly Bean May 13, 2014

ben1383, May 13, 2014 :
    Je préfère cette version 2.0.
    Je ne m'explique pas bien pourquoi ?

Last edited: May 14, 2014

19. misytsiky Froyo May 13, 2014

misytsiky, May 13, 2014 :
    Hello all,

Il y a une trentaine d'années ma mère m'a donné naissance sous le ciel bleu d'une île dans l'Océan Indien, elle a décidé de m'appeler Roland.
    Apprenti développeur iOS et Coursier à mi-temps.

Je regarde quelques séries US et des mangas.
    Et non je ne partique aucun sport car livrer des colis, c'en est déjà :p
    J'ai commencé l'aventure des smartphones avec un Nokia N70, Android avec un HTC Hero, Windows (feu) Mobile sur un Samsung SGH-i300 (avec un vrai disque dur magnétique de 4Go à l'intérieur!! )
    Maintenant je suis armé d'un Acer Liquid Z3 avec un écran fêlé :D

Pourquoi le OPO? parce que c'est le moins cher entre l'oppo find 7, le G3 et le prochain remplaçant du 1020. J'accorde pas mal d'importance sur le traitement du son et l'optique sur un smartphone haut de gamme. Ensuite avoir un Cyanogen Inside sans bidouille sur son smartphone, ça vaut le petit détour ;)

W8nSee likes this.
  20. Khamhui Honeycomb May 14, 2014

Khamhui, May 14, 2014 :
    Salut Maria, je t'invite si tu m'invites chez toi. :D