16
[Présentation] Présentons-nous

1. bourlon
    Cupcake Mar 26, 2015

bourlon , Mar 26, 2015 :
    Bonjour a tous ,
    le premier pas vers une nouvelle communauté !
    Stef 45a dans le milieu automobile, comme tout les garçons des passions, moto sport de combat, et aussi des moments de détentes Thalasso voyages etc..
    après plusieurs essai de téléphones et depuis quelques années avec "la pomme" je décide de franchir le pas vers androïde, comme pas d'entre vous j'ai du mal a résister devant ce produit magnifique !!!
    au plaisir d'échanger avec vous .

Michou and puppetmaster22 like this.
  2. boulamjouj
    Cupcake Mar 26, 2015

boulamjouj , Mar 26, 2015 :
    Salut a vous tous aujourd huit je me suis connecter après une grosse grippe et je crois avoir rate l invitation je suis dessus mais bon une prochaine fois bonne soirée a vous

3. MouradZoulou
    Eclair Mar 26, 2015

MouradZoulou , Mar 26, 2015 :
    Hello, je débarque sur ce très joli forum. Le design est très appréciable, est agréable à l'oeil principalement pour avoir une invitation pour avoir le droit d'acheter le One+ (je connaissais pas ce nouveau concept o_O). Mais ces temps-ci j'ai développé un certain plaisir à trainer sur des forums, donc pourquoi pas sur celui-ci, qui sait. Enfin bref, je m'appel Mourad, 20 ans. Bienvenu à mes compatriotes qui rejoignent également le forum.

4. libellule
    Cupcake Mar 28, 2015

libellule , Mar 28, 2015 :
    Bonjour.
    Moi, c'est nathalie. Je suis belge, prof de maths de formation, mais travaillant des les ressources humaines et ai une grande passion : l'élevage de perruches et de perroquets.
    je suis l'heureuse propriétaire depuis 2 jours d'un oneplus one, et je dois dire que je suis vraiment bluffée. je viens d'un nokia 800. je trouve celui-ci beaucoup plus intuitif. contente de vous lire dans les différents topics, en vue de m'améliorer.

5. pizdek
    Marshmallow Community Expert Mar 28, 2015

pizdek , Mar 28, 2015 :
    Bienvenue à tous les nouveaux membres qui rejoignent notre communauté [​IMG]

N'hésitez pas à lire le guide de bienvenue du forum afin de vous familiariser avec son fonctionnement (lien dans ma signature).

6. tophlo
    Cupcake Mar 28, 2015

tophlo , Mar 28, 2015 :
    Bonjour je m’appelle Florence j’ai 41 ans et vis à Paris La plupart du temps mais revis dans mon paradis caché sur l’Île d’Yeu dès que je peux. J’ai eu des iphones depuis looooongtemps, et puis on m’a mis dans mes mains une tablette Android, l’interface m’a plu, j’ai donc moins envie de vendre un rein pour renouveler mon smartphone. Le OPO c’est un peu un crush, dans sa version 64 Go car j’aime faire des photos.

Contente de trouver une communauté autour de mon nouveau joujou :)

GraindeCel and puppetmaster22 like this.
  7. xniels
    Cupcake Mar 31, 2015

xniels , Mar 31, 2015 :
    Et voilà, OPO reçu. Après une petite soirée passée dans le recovery on a un magnifique téléphone sous CM12 avec un dualboot en CM11S avec la surcouche Kali Nethunter !

Très très bon retour pour le moment même si il reste quand même plus proche du format phablet !

puppetmaster22 and pizdek like this.
  8. Perrine
    Cupcake Apr 1, 2015

Perrine , Apr 1, 2015 :
    Hello!
    Mon pseudo est mon prénom, 35 bientôt 36 ans...habitant en Haute-Savoie, avec comme magnifique paysage des montagnes d'un côté et le Lac Léman de l'autre ..
    Inscrite sur le site car le Oneplus One m'intéressait fortement, mais mon avis a changé...maintenant c'est le Two qui m'intéresse!!
    J'aime la photographie, l'équitation, la nature et le karting ( ça m'eclate ).
    Le truc qui me sert de tél, c'est un samsung galaxy S5, qui ne va pas très bien, trop de problèmes et depuis leur mise à jour de lollipop, c'est une misère! les photos c'est la seule chose bien qu'il fait...
    Voilà, maintenant il faut que je comprenne où je peux donner quelque chose que beaucoup de gens veulent....
    Si quelqu'un peut m'aider..avec plaisir!
    Tcho

9. puppetmaster22
    KitKat Apr 1, 2015

10. Perrine
    Cupcake Apr 1, 2015

Perrine , Apr 1, 2015 :
    Merci @puppetmaster22
    Il devrait sortir vers le 3 ème trimestre de cette année...on verra, j'suis pas pressée à la minute ☺
    Mon s5 a 16 en appareil photo, et je ne me vois pas redescendre en gamme à ce sujet (le 1 a 13 et les commentaires sur l'APN ne sont pas terrible)..ce qui me fait attendre le 2..

11. gileto
    Donut Apr 2, 2015

gileto , Apr 2, 2015 :
    bonjour, gileto, fraîchement passé les 40 ans :/
    Après avoir eu tous les iPhone et autres Samsung, je suis adeptes de matériel chinois depuis 2 ou 3 ans maintenant. Je viens de passer du Xiaomi Mi3 au OnePlus One 64gb....

puppetmaster22 likes this.
  12. jomonbre
    Honeycomb Apr 2, 2015

jomonbre , Apr 2, 2015 :
    Bonjour,
    jomonbre, 40 ans, habitant dans le Pas-de-Calais, administrateur systèmes et réseaux, ingénieur du logiciel libre. Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon nexus 4. Le OnePlus One semble un très bon candidat.

13. besseolivier15
    Cupcake Apr 2, 2015

besseolivier15 , Apr 2, 2015 :
    Bonjour à tous
    Moi c'est Oliv.36 ans
    Je viens de recevoir le one+ 1.
    Je ne peut pas encore vous en parlez...(J'arrive pas a transférer mes contacts du samsung S2)
    Merci de votre acceuil.

14. jmferte
    Cupcake Apr 3, 2015

jmferte , Apr 3, 2015 :
    Bonjour,
    Senior peu habitué aux forums, celui-ci est le premier auquel je m'inscris.
    Je viens de recevoir 2 invitation pour des OPO 64G. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me donne les éléments nécessaires pour les lui faire parvenir.
    Bonne journée à tous.

15. MaxiWine
    Cupcake Apr 3, 2015

MaxiWine , Apr 3, 2015 :
    Bonjour à tous!
    Je me présente, je suis Maxime, j'ai 26 ans je viens de Bordeaux. Je suis actuellement possesseurs d'un Samsung S3 qui arrive en fin de vie après 3 ans de bon et loyaux services.
    Je suis donc à la recherche d'un nouveau téléphone et un pote m'a parlé du Opo.
    Pour le moment, je n'ai pas encore pris ma décision car je recherche des infos et des retours d'expériences. D' ailleurs si certains sont disponible pour me donner leurs ressenti sur l'utilisation du OPO, je suis preneur.
    Merci à tous.

16. Ledusk74
    Cupcake Apr 3, 2015

Ledusk74 , Apr 3, 2015 :
    Bonjour à tous, moi c'est manu, j'ai 27ans et je vis a ANNECY. J’ai actuellement un iphone 5 qui m a bien rendu service pendant 2ans et demi et j'ai commandé hier soir le OPO. Hâte de la recevoir, il va me falloir du temps pour m habitué . Merci d'avoir crée ce forum . A bientôt. Bonne journée.

17. total2732
    Cupcake Apr 4, 2015

total2732 , Apr 4, 2015 :
    Salut à tous moi c'est Emile je réside en Belgique région du centre.
    Mon pseudo est TOTAL2732.
    Nouveau propriétaire d'un OPO depuis 2 semaines,grace à l'ouverture des ventes du mardi.
    Heureux d'être parmi vous.
    :)

Pringles likes this.
  18. Nstephane
    Donut Apr 5, 2015

Nstephane , Apr 5, 2015 :
    Oh la la la !!!!!
    Déjà 9 messages et je ne me suis même pas présenté.....( pauvre de moi !:rolleyes::p )
    Alors moi c'est comme le dis mon pseudo : " Stéphane ".
    Militaire d'active ( Administrateur système ) de 34 ans ( bientôt 35....alors pensez à mon futur cadeau : message en l'air:rolleyes::D), je vis dans le Sud et je suis père de 3 enfants...
    Heureux propriétaire du Oneplus One il y a maintenant quelques jours (depuis Mardi), je me passionne pour la " new tech ".
    Mon dernier téléphone était le GT-N7100 autrement dit le Galaxy Note 2 sous DN4 (Electron Team ) après un passage sur " Miui ".
    Heureux d'être parmi vous également !!;)
    PS: ....oui je sais, je mettrai un logo et une signature pour bientôt en hommage à mon île..... la Réunion:cool:

19. izabelamagdalena
    Gingerbread Apr 6, 2015

izabelamagdalena , Apr 6, 2015 :
    Bonjour á tous,
    Je m´appelle Izabela Magdalena, j´ai 40 ans, deux enfants (de 6 ans et 9 ans), j´habite á Constanza (Roumanie) et travaille dans le système d´enseignement.
    Merci pour votre accueil. :)

20. JOHN PHENIX
    Donut Apr 7, 2015

JOHN PHENIX , Apr 7, 2015 :
    Bonjour à tous,

Je me présente John, je suis partie du coté obscure (apple) pour rejoindre la communauté Oneplus.

J' habite sur Toulon.

A très bientôt !