16
[Présentation] Présentons-nous

1. fafastyle
    Donut Aug 10, 2015

fafastyle , Aug 10, 2015 :
    Bonjour a toutes et a tous. Ayant découvert le 1+1 par une amie, je regarde le 1+2 avec grand intérêt.

Mon vrai nom est François, 32 ans marié et papa de 3 enfants.
    Nous vivons en région parisienne (95) et je vous souhaite a tous une très bonne semaine.

Bonne journée.
    A bientôt

2. dylandu54
    Froyo Aug 10, 2015

dylandu54 , Aug 10, 2015 :
    bonjour, je suis dylan du 54, et je n'ai pas acheté le OPO à cause du délais, d'autre part, il n'avait pas la bande 800 mhz. J'ai un elephone p7000, mais la ROM est naze, de plus le modem n'est pas super. Je tente ma chance pour un OPT.
    a bientôt.

Marloya and nirgale like this.
  3. Flavien Pagnon
    Donut Aug 10, 2015

Flavien Pagnon , Aug 10, 2015 :
    Bonjour à toutes et tous. Nouveau venu sur ce forum depuis hier...
    J'habite dans le 91 et j'espère être un futur possesseur heureux d'un OP2 un jour... Actuellement sur un galaxy S2 vieillisant.

A bientôt sur ce forum que je vais parcourir avec joie

Marloya, nirgale and knees37 like this.
  4. knees37
    Froyo Aug 10, 2015

Bastidn, Marloya and Flavien Pagnon like this.
  5. solal3105
    Eclair Aug 10, 2015

solal3105 , Aug 10, 2015 :
    Je m'appelle Solal, j'ai 18 ans, et je suispassioné par l'UXD.
    Fondateur de onepluswallpaper.com, j'aime oneplus avant tout pour sa vision du design et de l'esthetique :)

6. angluxe
    Cupcake Aug 11, 2015

angluxe , Aug 11, 2015 :
    bonjour a tous petit nouveau dans le domaine du oneplus... mais sans téléphone portable depuis 15 jours, en attente du oneplus two...qui sait avec de la chance ,j'aurais bientot une invitation...

Marloya, Flavien Pagnon and nirgale like this.
  7. D3$M0
    Donut Aug 11, 2015

D3$M0 , Aug 11, 2015 :
    Bonjour à tous Nicolas du 06 marié et papa de 2 garçon a croquer :)
    Un peu geek, je surveille avec grand intérêt le One Plus Two, pour changer mon Nexus 5.
    Mon autre passion et la moto. Je suis également administrateur d'un forum de motard.

Et comme tout le monde je suis impatient d'avoir mon invitation pour acheter le One+ 2

Marloya and nirgale like this.
  8. Horsault
    Marshmallow Moderator Aug 11, 2015

Horsault , Aug 11, 2015 :
    Laisse-moi deviner.
    Ducati ?
    :p

Marloya, Michou and jermag like this.
  9. jermag
    Donut Aug 12, 2015

jermag , Aug 12, 2015 :
    bonjour,
    Jeremy 32 ans de la région de bordeaux, pacsé et heureux papa.

heureux propriétaire d'une OPO depuis le black friday ;) je me suis laissé convaincre, malgres le fait qu'il n'avais pas le double sim que j'utilisais avant, je me retrouve donc avec 2 téléphone aujourd'hui ...

One plus a apparemment bien compris le marché et rajouté un second Slot sim qui me rend très impatient ;)

Et ma femme délaisserai bien un wiko trop limite en mémoire en échange de mon OPO ;) pour continuer a prendre plein de belle photo de notre fille.

@ bientôt sur le forum

Marloya, GraindeCel and nirgale like this.
  10. D3$M0
    Donut Aug 12, 2015

D3$M0 , Aug 12, 2015 :
    En effet, mais aussi celui du CB1000R ;)

Marloya likes this.
  11. knees37
    Froyo Aug 12, 2015

Marloya and Flavien Pagnon like this.
  12. St vost
    Eclair Aug 12, 2015

St vost , Aug 12, 2015 :
    Salutations,

Séb. 26 ans, expat au Québec, je travaille dans la musique. Fier détenteur d'un Nokia poussiéreux dont le bouton de verrouillage ne fonctionne plus(vraiment très pratique je vous assure).

Mon pseudo c'est Vost parce que, parce que. Je sais pas, m'en fallait un à un moment et je l'ai jamais changé depuis des années et des années.

Pas d'enfants (remerciez moi), pas de chiens, de chats, de tortues, de poissons rouge, bleu, vert, orange ou que sais-je, pas de zèbre non plus.

Comme @W8nSee je viens du sud ouest et je ne suis (heureusement pour vous) ni landais, ni basque, ni bordelais mais bel et bien béarnais, ossalois et assez fier avec ça. Bordeaux est au pôle nord pour nous.

69k sur la liste de réservation, j'attends et j'attends encore...

13. Michou
    Honeycomb Aug 12, 2015

Michou , Aug 12, 2015 :
    Repsol ? :oops:

Marloya likes this.
  14. D3$M0
    Donut Aug 12, 2015

Marloya and Michou like this.
  15. Ajaxvitre
    Cupcake Aug 13, 2015

Ajaxvitre , Aug 13, 2015 :
    Hello,

Greg de région parisienne, détenteur d'un Galaxy Nexus vieillissant qui rame tant et plus, je suis intéressé par le OPT pour son rapport qualité prix par rapport au hardware.

Pour le pseudo, j'ai repris un de mes pseudos sur les jeux vidéos, c'est toujours pratique d'avoir un produit nettoyant sur soi :p

St vost, Marloya and nirgale like this.
  16. Ash_23
    Eclair Aug 14, 2015

Ash_23 , Aug 14, 2015 :
    Salut à tous,

Antoine de la région parisienne.

Je viens de commander le 1+1 pour l'anniversaire de ma chère et tendre mère qui voulait un téléphone avec un grand écran.
    Du coup je squatte un peu le forum pour anticiper/trouver les réponses aux questions et problèmes qu'elle pourrait avoir.

Au plaisir de vous lire. Bonne nuit à tous !

17. GraindeCel
    Jelly Bean Aug 14, 2015

GraindeCel , Aug 14, 2015 :
    Salut
    Le One est parfait, elle n'aura aucun pb avec :)
    Par contre colle bien un bon screenprotector en tempered glass c'est pas du luxe ça protège bien en cas de petite chute.
    A+

18. francois53
    Honeycomb Aug 14, 2015

francois53 , Aug 14, 2015 :
    Bienvenue et bonne lecture :)

St vost, Marloya and Ash_23 like this.
  19. Ash_23
    Eclair Aug 14, 2015

Ash_23 , Aug 14, 2015 :
    Merci pour l'accueil @GraindeCel et @francois53
    J'ai pris un flip cover plutôt que le truc en verre trempé, elle aimait bien cet accessoire sur mon ancien note. Même si une fois ouvert ça ne protège plus du tout l'écran elle a pas de tendance à faire tomber ses téléphones donc ça devrait aller.

St vost, Marloya and GraindeCel like this.
  20. DiberT
    Froyo Aug 16, 2015

DiberT , Aug 16, 2015 :
    Salut à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans et j'habite aux alentours de Marseille.
    Très intéressé par les nouvelles tech, je suis aussi motard (MT09).

Très heureux possesseur d'un OnePlus 2 (StyleSwap Kevlar) depuis vendredi !!
    Tout juste une semaine après le décès de mon Nexus5 qui semble ne pas avoir apprécié la rencontre avec les escaliers :eek:. Un coup de foudre apparemment.

Bonne journée :)

St vost, Marloya and GraindeCel like this.