16

[Présentation] Présentons-nous

1. Gaston NP KitKat Moderator Aug 3, 2016

Gaston NP, Aug 3, 2016 :
    Bienvenue @Maidevaijonoque sur le forum OnePlus France ;)

alexauj likes this.
  2. G_sebastien_barty_WAzV Eclair Aug 3, 2016

G_sebastien_barty_WAzV, Aug 3, 2016 :
    Bonsoir à tous !

Je rejoins votre communauté bientôt (quand mon Oneplus 3 voudra bien partir de l'entrepôt je suis encore à Pending Shipment alors que je l'ai commandé Lundi c'est long).

Je suis allé au Oneplus bus à Lyon ça ma grandement aidé à faire mon choix.

J'espère ne pas être déçu c'est mon premier Oneplus :)

Last edited: Aug 3, 2016

Wahoux, alexauj and Gaston NP like this.
  3. Horsault Marshmallow Moderator Aug 4, 2016

Horsault, Aug 4, 2016 :
    Vive la magie du OneBus One et de son EuroTour !
    Bienvenue sur le forum.

alexauj likes this.
  4. meu-estil0 Donut Aug 4, 2016

meu-estil0, Aug 4, 2016 :
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 23 ans et je vis à Bruxelles.
    J'ai commandé un OnePlus 3 fin juillet car j'en ai ras-le-bol d'Apple. Je viens d'un iPhone 6s et j'avais vraiment besoin de changement...

Pour le moment le OnePlus est toujours en chemin, le temps devient long :(

Wahoux, alexauj and Gaston NP like this.
  5. Gaston NP KitKat Moderator Aug 4, 2016

Gaston NP, Aug 4, 2016 :
    Bonjour et bienvenue @meu-estil0 !

Certains disent; plus c'est long, plus c'est bon.
    Au plaisir.

Wahoux and alexauj like this.
  6. G_sebastien_barty_WAzV Eclair Aug 4, 2016

G_sebastien_barty_WAzV, Aug 4, 2016 :
    J'espère ne pas regretter mon choix. L'expérience commence mal :

Ma commande est encore à Pending Shipment alors suis j'ai commandé lundi ça fait long.

7. Horsault Marshmallow Moderator Aug 4, 2016

alexauj and Gaston NP like this.
  8. G_sebastien_barty_WAzV Eclair Aug 4, 2016

G_sebastien_barty_WAzV, Aug 4, 2016 :
    Oui j'ai lu ça.

je l'ai déjà commandé le mien, le support m'a dit sous 8 jours ça me semble compromis (?!) le site me dit le 29 août mais c'est un bug qui croire ?!

Je pars en vacances je sais pas du tout comment m'organiser pour son arrivé vu que j'ai aucune info sûr :(

9. alexauj KitKat Aug 5, 2016

alexauj, Aug 5, 2016 :
    Salut à toi ! Tu devrais plus te fier au support parce que le site bug souvent sur les dates... Il y a de nombreux cas où le téléphone arrive bien avant la date estimée ;)

Gaston NP likes this.
  10. G_sebastien_barty_WAzV Eclair Aug 5, 2016

11. SwyZe Ice Cream Sandwich Aug 8, 2016

SwyZe, Aug 8, 2016 :
    Bonjour - ou bonsoir - à vous,

Je suis (du verbe suivre) OnePlus depuis ses débuts (ou presque), et je suis (du verbe être) sur le forum depuis un petit bout de temps également, mais je ne me suis jamais présenté, voilà chose faite !
    Je m'appelle Alexandre (ou Alex pour les intimes :p), et j'ai 16 ans (bientôt 17), et je vis en région parisienne. Je suis toujours au lycée (en Terminale S pour l'année 2016-2017), et comme une partie d'entre vous, passionné d'high-tech !
    Le OnePlus One, OnePlus 2, OnePlus X, et OnePlus 3 aujourd'hui, sont tous passés dans mes mains pendant un bout de temps, et sachant que le OnePlus One a été mon premier téléphone (en novembre 2014), je suis toujours resté fidèle à OnePlus !

Voilà pour moi ! ;)

Ah, j'oubliais
    (non en réalité, je n'oubliais pas, c'était juste pour la tournure de phrase)
    , je participe à tous (ou presque) les events de OnePlus à Paris, donc si je croise l'un de vous un jour, mon pseudo est SwyZe :p

Last edited: Aug 8, 2016

alexauj, noquarter, pizdek and 3 others like this.
  12. Wahoux KitKat Aug 13, 2016

Wahoux, Aug 13, 2016 :
    Hello à tous,

Je ne me souviens plus si je me suis déjà présenté sur le forum.... Donc pour être sur, autant le faire non? :D

Aujourd'hui je fête mes 2 ans sur ce super forum :) (Inscrit depuis le 13 août 2014)

Je suis (du verbe être :D) comme @TroZAlex pas mal intéressé par le high tech.
    Mais ma passion, c'est la magie :) (tour de cartes etc....) que je pratique depuis 11 ans.

J'ai 21 ans, je suis étudiant en économie

Grâce à OnePlus j'ai pu m'offrir mes premiers smartphones hauts de gammes, One, 2 et 3 (car mettre plus de 600€, c'est absurde pour rester gentil :D:rolleyes:)

Ah, j'oubliais
    Non je déconne, je voulais juste troller @TroZAlex :D ;)

Bienvenue à tous les nouveaux membres :)

alexauj, Gaston NP, noquarter and 3 others like this.
  13. SwyZe Ice Cream Sandwich Aug 13, 2016

noquarter and Wahoux like this.
  14. G_Amaury_Caumont_ZRdg Cupcake Aug 18, 2016

G_Amaury_Caumont_ZRdg, Aug 18, 2016 :
    Bonjour, je viens d’acquérir un OnePlus 3 dont je suis très satisfait, je souhaiterai juste proposer une amélioration si cela est possible, dans l'appli Galerie il faudrait ajouter une boite de confirmation avant de supprimer la photo car lorsque l'on visualise la photo la poubelle apparaît en bas à droite et si on a le malheur de l'effleurer avec ses gros doigts boudinés adieu la photo (c'est du vécu). Pour le reste je suis totalement satisfait

15. Gaston NP KitKat Moderator Aug 19, 2016

Gaston NP, Aug 19, 2016 :
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

Cette option existe déjà car lorsque tu appuis sur la corbeille, tu peux ensuite annuler :

Screenshot_20160818-192447.png

;)

alexauj and noquarter like this.
  16. Kurutchin Cupcake Aug 25, 2016

Kurutchin, Aug 25, 2016 :
    Bonjour à tous !

Bon pour faire vite et pas trop vous ennuyer : j'ai 24 ans et je suis actuellement un utilisateur Windows Phone (et uniquement Windows Phone, depuis la sortie de Windows Phone 7 et du Lumia 800). Je veux switcher vers Android asap et je considère fortement l'achat d'un OnePlus 3 (ce qui explique ma présence ici, héhéhéhéhé).

Bref, la bonne journée à vous ! :)

Gaston NP and noquarter like this.
  17. noquarter French POC Assistant Head Moderator Aug 25, 2016

noquarter, Aug 25, 2016 :
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Voici le Guide du Forum qui pourra utilement t'aiguiller dans ta recherche d'informations.
    Bonne journée

18. Tum4cc Gingerbread Sep 23, 2016

Tum4cc, Sep 23, 2016 :
    Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter. Thomas, 30 ans, je vis à Paris et je suis chef de projet SI (Systèmes d'informations) donc autant dire que sans être geek, je fais de la veille techno constamment ou presque !

A l'époque, j'avais déjà hésité à acheter l'OPO, et finalement le système d'invitation m'avait refroidi car je n'avais pas envie de faire d'autres efforts que de sortir de l'argent...
    Aujourd'hui en revanche, mon choix est définitivement arrêté sur l'OP3 que je devrais commander dans les prochains jours (j'attends que certains accessoires soient de nouveaux disponibles).

Ayant déjà un peu bidouillé mon ancien S2 et mon S4 actuel, j'attends beaucoup de ce joujou et de la communauté (ROM & Tweaks), et au vu du forum, je pense que j'ai fait le bon choix !

Bonne journée à tous :smiley:

Gaston NP likes this.
  19. Gaston NP KitKat Moderator Sep 23, 2016

Gaston NP, Sep 23, 2016 :
    Bonjour Thomas, soit le bienvenu.

noquarter likes this.
  20. DevilDogEleven Cupcake Sep 23, 2016

DevilDogEleven, Sep 23, 2016 :
    Salut à tous !
    Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans, et je suis responsable SI dans une société de robotique à Limoges. J'ai suivi ce que OnePlus faisait depuis le One, et j'avais demandé une invit' dans les 500 000 premiers pour le 2 ! Bon, j'ai malheureusement eu besoin de changer de mobile plus tôt que prévu...
    Puis mon Nexus 5 m'a laché et le Sony Xperia Z de ma chérie commençait à montrer des signes de fatigue... j'ai donc commandé 2 OnePlus 3 et ... nous sommes juste bluffés. Vitesse, autonomie, fluidité et vitesse de recharge.. juste wahou. Magnifique travail. Le meilleur smartphone que j'ai pu avoir jusque là.

L'APN est excellent pour ma part et le design du téléphone est super agréable (ainsi que sa qualité de fabrication !)

Je me suis donc dit : vas faire un tour pour voir la communauté !
    Et bim, nouveau bluff : vous êtes super ! :D

Me voilà donc pour discuter avec vous, me faire des potes et discuter HighTech et sur nos super OnePlus :D

Gaston NP likes this.