16
[Présentation] Présentons-nous

1. G_Tanguy_Letort_PBmU Cupcake Sep 27, 2016

G_Tanguy_Letort_PBmU, Sep 27, 2016 :
    Salut à vous !

Je m'appelle Tanguy, j'ai bientôt 23 ans. J'habite dans le centre de la France et plus précisément dans le cher (18).
    Dans la vie je suis opérateur-régleur sur machine a commande numérique (Naka wt150)

Je viens de m'offrir un One plus 3 reçu mercredi 21 septembre et pour l'instant, malgré quelque reproche sur l'interface c'est que du bonheur.

PS : Comment changer son pseudo sur le forum ?

A plus

2. G_Adriano_jVYv Cupcake Sep 30, 2016

G_Adriano_jVYv, Sep 30, 2016 :
    Salut, moi c'est Adrien ;)
    Je suis dans le monde d'Android depuis le HTC magic, j'ai n'est eu que des smartphones Android depuis, mes dernières sont les Xiaomi Mi2, Mi2S, et Mi4i, j'ai choisi le OP3 car je voulais un double sim avec un faible DAS les Xiaomi ne sont pas les meilleurs pour ça ...
    Malgré le grand écran trop grand pour moi, c'est un super smartphone, j'espère retrouver une communauté aussi sympa que celle de Mi. ;)

À +

Gaston NP likes this.
  3. Gaston NP KitKat Moderator Sep 30, 2016

Gaston NP, Sep 30, 2016 :
    Bonjour Adrien, soit le bienvenu dans la communauté OnePlus ;)

À bientôt.

4. nhos Cupcake Oct 3, 2016

nhos, Oct 3, 2016 :
    Coucou à tous et à toutes,

je m'appel Michaël, anciennement propriétaire d'un Wiko Darkfull (un mort-né) car celui-ci a été tombé dans les oublis par sa communauté après 3 mois de sa sortie.

Heureux propriétaire d'un Oneplus 3 ! :D J'espère être épanoui par ce téléphone :p

5. clikmaniak Cupcake Oct 13, 2016

clikmaniak, Oct 13, 2016 :
    Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Daniel, 50ans, Paris, ingé. Je me suis malheureusement fait voler mon bon vieux Galaxy Note 2 dans le métro à Barcelone et comme je ne gagne que 5000 patates par mois je me demandais si l'un d'entre vous aurait la noble charité chrétienne de bien vouloir me donner son OP3 en échange d'un peu de sympathie. Bien quoi? Je tente non?

Personne? Bon alors je pense que pour 399 patates je vais faire un majestueux effort personnel :) J'ai raison? Pas de faire un effort majestueusement majestueux, mais de choisir le OnePlus 3?

Je prends mes médocs et je file me coucher. A+ les filles.

6. keith Biggerbang Eclair Nov 13, 2016

keith Biggerbang, Nov 13, 2016 :
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un Papy de 64 ans, utilisateur d'informatique "LIBRE" qui a un vieux S3 sous CyanogenMod. Ayant commandé un smartphone au Père Noël, et ce matin dans mes pantoufles il y avait un OP3 .... mieux encore un OP3 d'occasion .Pour ceux qui ne le sauraient pas le Père Noël passe plus tôt et avec des jouets d'occasion pour les Papys. Ce n'est pas pour me déplaire car je suis un fervent adepte de la récup et ce depuis que je dors avec une grand-mère..... Ne riez pas cela va vous arriver !
    Sinon, je suis aussi un adversaire de tout ce qui touche de près ou de loin aux G.A.F.A.M. : mon ordi (EliteBook d'occaz est sous Kubuntu, mes recherches se font avec Qwant...etc et vous imaginez bien que l'OP3 va pas plus tard que demain passer sous CyanogenMod sans Gapps bien sur. Je trouve sur FDroid toutes les applications dont j'ai l'utilité et mon souhait pour la nouvelle année est que nous soyons de plus en plus nombreux pour la liberté de nos enfants et petits enfants (C'est Noël aujourd'hui donc le nouvel an est dans une semaine).
    Ha! pendant que j'y suis je synchronise mon agenda (très chargé depuis que je ne rapporte plus un Euro à mon patron ) mes contacts (nombreux depuis que je travaille avec qui je veux) mes notes (depuis que j'ai rencontré ce vieux docteur dont je ne me souviens plus du nom ... al .. a woui : Alzeimer) et une partie de mes documents et musiques grâce au 'Cloud' d'une association bien de chez nous : "LA MERE ZACLYS".. ( Un petite recherche avec Qwant ou DuckDuckGo vous mènera sur son site )
    Merci aux modérateurs de tolérer cette petite pub pour cette petite association respectueuse de notre vie privée et qui nous offre de nombreux services.
    Allez Joyeux Noël à toutes et à tous et merci de m'avoir lu et surtout de vous éloigner de ces maléfiques G.A.F.A.M.

Gaston NP, marco81210 and oytoch like this.
  7. oytoch Jelly Bean Nov 13, 2016

oytoch, Nov 13, 2016 :
    magnifique présentation qui égaye ma journée ! Bienvenue Papy :D

8. marco81210 KitKat Nov 13, 2016

marco81210, Nov 13, 2016 :
    Bienvenue sur ce fofo !! ;):)

9. Gaston NP KitKat Moderator Nov 13, 2016

Gaston NP, Nov 13, 2016 :
    Bonjour @Keith seychell et bienvenue sur le forum ;)

À bientôt !

10. keith Biggerbang Eclair Nov 13, 2016

keith Biggerbang, Nov 13, 2016 :
    MERCI de votre accueil !
    J'ai oublie de vous dire que j'habitais à Chirmont dans un pays merveilleux : la Présipauté du Groland et plus précisément le Groland de l'autre coté ; en fait c'est à la frontière avec l'Australie.Et que mon métier était de dérouiller et détordre des clous que mon patron achetait dans les brocantes.Depuis que je suis à la retraite j'ai passé un doctorat de l'Université JC VANDAME en ''Brèves de comptoir'' (Option Jean Carmet) à Groville (Notre Capitale)
    Longue vie à notre Prince, à vous toutes (tous) et à mon PO3
    Banzai !!!!!

oytoch likes this.
  11. Khimouss Cupcake Jun 1, 2017

Khimouss, Jun 1, 2017 :
    Khimouss, Moustapha, Mouss, ou Priceless King (Empereur aussi). À vous de choisir ce qu'il vous plaira pour me nommer :)

Salutation à tous,

Comme vous pouvez vous en douter, je suis nouveau dans le secteur des smartphones. Petit rappel de mon vécu :
    - J'ai commencé avec un Nokia qui a vu beaucoup de choses dans sa vie. Plutôt longue. C'était un peu le Gandalf électronique.
    - Ensuite, je suis tombé (Gratuitement) sur un iPhone 3GS. Découverte d'un téléphone smart avec ces contraintes (découvertes que plus tard).
    - Ayant du mal à changer de marque, j'ai décidé de poursuivre l'aventure de la pomme avec un iPhone 4S. Là je faisais le beau avec. Il était blanc et lumineux. J'en ai dragué des nanas avec les applications que j'ai pu installer dessus.
    - Ensuite, ma curiosité des nouvelles technologies m'a poussé à m'intéresser aux smartphones inconnus. OUI, OnePlus était pour moi inconnu hein. Bref, j'ai craqué pour le OnePlus X. Un vrai coup de foudre, là aussi, j'ai pêcho sans pression avec ce bijou. Je suis toujours avec d'ailleurs et j'en suis très satisfait :)

Voilà, je pense que j'ai dit ce que je voulais dire. Si vous avez des questions sur ma personne, je vous invite à me contacter ou à me jeter une bouteille à la mer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

PS : Ravi d'être ici ;)

pillow35, grosminet, nirgale and 4 others like this.
  12. Gaston NP KitKat Moderator Jun 2, 2017

Gaston NP, Jun 2, 2017 :
    Bonjour @Khimouss,

Soit le bienvenu ici et merci pour cette sympathique présentation.

13. Lion Mickaël Eclair Jun 23, 2017

Lion Mickaël, Jun 23, 2017 :
    Bonsoir à tous !

J'ai failli à la règle en oubliant de me présenter. Pas bien !

Je m'appelle Mickaël, j'ai 30 ans, je suis brestois ( et fier de l'être ) et "futur" propriétaire d'un OP5.

Je suis boulanger, et actuellement à Rouen depuis 6 mois avec ma copine, pour suivre une formation pour un Brevet de Maîtrise, qu'il me tarde (sérieusement) de finir...

Je suis passionné par la bidouille sur nos chers petits smartphones, mon métier, le rugby, les bonsaïs et la Bretagne (bien sûr) !!

Présentation sobre, mais suffisante je pense. De toute manière on apprendra bien à se connaitre, non ?

Sur ce, Kenavo ar vechal !

14. nirgale KitKat Senior Moderator Jun 23, 2017

nirgale, Jun 23, 2017 :
    Bienvenue à toi, Boulanger Breton ;)

Tu habites une belle région.

A plus au détour d'un post

15. Lion Mickaël Eclair Jun 23, 2017

nirgale likes this.
  16. oytoch Jelly Bean Jun 23, 2017

oytoch, Jun 23, 2017 :
    Bienvenue à toi :p
    N'hésites pas à te balader sur le forum notamment ici où se trouvent les doyens de ce forum qui parlent du oneplus one mais en ce moment bcp du oneplus 5 :)

pizdek, nirgale and Lion Mickaël like this.
  17. Lion Mickaël Eclair Jun 23, 2017

oytoch likes this.
  18. Nordine Sekouri Donut Jun 26, 2017

Nordine Sekouri, Jun 26, 2017 :
    Salut,
    Moi c'est Nordine, 41ans, je bosse dans l'Audiovisuel comme Responsable d'exploitation Habillage graphique.
    Véritable Apple Addict, j'ai récemment commandé un O+ 3T Gunmetal 64Go après quelques orientations de dev douteuses de la Pomme... Et surtout une démo très convaincante d'un collègue et son O+3T.

Je l'ai commandé début Juin, mais je ne peux/pourrais pas jouer avec malheureusement.
    Néanmoins, je me suis inscrit sur ce forum pour (entre autres) rêver devant les différentes expériences de chacun avec leur OnePlus !

Sinon, je suis un mec sympa, bourré de 3ème degré, motard dans l'âme et dans le graphisme à fond !

Gaston NP, oytoch and pizdek like this.
  19. pizdek Lollipop Community Expert Jun 26, 2017

pizdek, Jun 26, 2017 :
    Bienvenue parmi nous ;)

Gaston NP and oytoch like this.
  20. Gaston NP KitKat Moderator Jun 26, 2017

Gaston NP, Jun 26, 2017 :
    Soit le bienvenue Nordine et à bientôt ;)

oytoch and pizdek like this.