16
[Présentation] Présentons-nous

1. oytoch Jelly Bean Oct 9, 2017

oytoch, Oct 9, 2017 :
    Bienvenue !
    si tu fais des benchmark , peut être tu aimeras ce sujet
    https://forums.oneplus.net/posts/16911504/

2. G1510856521787 Donut Nov 20, 2017

G1510856521787, Nov 20, 2017 :
    Salut à tous, je vais acheter un 5T demain et je suis preneur si vous voulez me donner votre code de parrainage (par message privé merci)

Edit: C'est bon j'ai ce qu'il faut :)

Last edited: Nov 20, 2017

3. julolagum Cupcake Dec 4, 2017

julolagum, Dec 4, 2017 :
    Bonjour je me prénomme Julien, j'ai 40 ans je suis un fan de nouvelles technologies, je n'ai jamais eu de OP dans les mains mais je compte bien m'en acheter un prochainement, actuellement j'ai un Nexus 6P ! Voilà a plus tard sur le forum !

oytoch and Gaston NP like this.
  4. oytoch Jelly Bean Dec 4, 2017

oytoch, Dec 4, 2017 :
    Bienvenue parmi nous ! :D

Gaston NP likes this.
  5. TommyChauveau Jelly Bean Dec 14, 2017

TommyChauveau, Dec 14, 2017 :
    Bonjour à tous, moi c'est Tommy je suis de retour dans le monde de Oneplus.

Après avoir été en la possession d'un Oneplus One magique, j'ai testé un peu tout et n'importe quoi sans jamais vraiment trouver chaussure a mon pied, la plupart des marque n'ont pas d'identité ou de communauté.

J'ai eu un S6, S7, Huawei nova, honor 8 pro, lg g5, lg V20, je suis resté un peu plus longtemps avec mon 6p mais vu que la gamme nexus est morte et bien je devais tracer ma route. J'ai donc décidé d'acheter ce Oneplus 5T, parce que de ce que je peux voir ou entendre, le NeverSettle est toujours présent, O²OS c'est considérablement amélioré, tout est premium autant dans le hardware que dans le software. L'Iphone d'android.

Je suis étudiant en commerce, j'ai 21 ans, passionné de nouvelles technologies...etc.

A l'époque j'ai gardé un très bon souvenir de ce forum ou j'ai passé des heures entière.

Gaston NP likes this.
  6. Gaston NP KitKat Moderator Dec 15, 2017

Gaston NP, Dec 15, 2017 :
    Merci @TommyChauveau pour ta présentation et à bientôt alors ;)

7. TommyChauveau Jelly Bean Dec 15, 2017

Gurty, pillow35 and Gaston NP like this.
  8. G4seb Gingerbread Jan 19, 2018

G4seb, Jan 19, 2018 :
    Hello,

Seb 41 ans, Apple Fan Boy depuis mes 15 ans et mon premier Mac...toujours sous iphone je les ai tous eut!!!!

Mais voilà, pas convaincu de la keynote et de l'iPhone X. 1200€ pour envoyer des caca animés je trouve ça abusé.

Un pote est donc passé hier chez "Nous" pour m'acheter et m'envoyer un sandstone white. Réception prévu début de semaine prochaine.

Si vous avez des conseils, des applis à installer pour remplacer siri par exemple, ou appli téléphone, sms...je suis preneur !

A++

P.S : comment changer mon nom d'utilisateur, car là, bof bof....;)

Last edited: Jan 19, 2018

Gaston NP and pillow35 like this.
  9. pillow35 Jelly Bean Jan 19, 2018

pillow35, Jan 19, 2018 :
    Bonjour Sébastien,bienvenue et merci pour ta présentation
    Pour changer ton username, tu peux aller sur ton compte OnePlus. Attention n'a qu'un coup !

Gaston NP likes this.
  10. G4seb Gingerbread Jan 19, 2018

G4seb, Jan 19, 2018 :
    Arf ok. Il me dit que je l’ai déjà fait (You have already changed your username at least once), mais non, jamais essuyé de le faire :(

11. pillow35 Jelly Bean Jan 19, 2018

pillow35, Jan 19, 2018 :
    Y a des gentils Modos ici qui vont arranger ton affaire @noquarter @Gaston NP @Horsault

Gaston NP and pizdek like this.
  12. Horsault Lollipop Moderator Jan 19, 2018

Gaston NP, pizdek and pillow35 like this.
  13. pillow35 Jelly Bean Jan 19, 2018

pillow35, Jan 19, 2018 :
    haha oui bon y en a un qui a l'esprit mal tourné mais faut de tout pour faire un monde

Horsault and pizdek like this.
  14. Gaston NP KitKat Moderator Jan 20, 2018

15. G4seb Gingerbread Jan 20, 2018

G4seb, Jan 20, 2018 :
    Merci Messieurs...

Merci Gaston NP. Bin G4seb est mon pseudo partout, donc si je peux avoir le même ce serait cool .

Merci aussi pour le lien, plein de bonnes astuces pour commander !! Impatient de le recevoir, normalement lundi :)

Gaston NP likes this.
  16. olivier_lemo Eclair Feb 18, 2018

olivier_lemo, Feb 18, 2018 :
    Hello, just a few words for introducing myself. I've just bought a 5T, after years with Samsung. Same power for half the price. I hope I won't be disapointed. See you ! Regards.

Bonjour, juste quelques mots pour me présenter. Je viens juste d'acheter un 5T après des années chez Samsung. La même puissance pour la moitié du prix. J'espère ne pas être déçu. A bientôt. Salutations.

Gaston NP and chraibifahd like this.
  17. idkwhoiam322 Lollipop Feb 18, 2018

18. chraibifahd Donut Feb 18, 2018

chraibifahd, Feb 18, 2018 :
    Tu vas être pleinement satisfait, c'est vraiment une marque très prometteuse,rien à voir avec Samsung. J'ai un Oneplus 5 et il est top top. Allez bon courage

19. Solohery Jelly Bean Feb 22, 2018

Solohery, Feb 22, 2018 :
    Bonjour tout le monde,
    Solohery 31 ans, Homme, Rennes. (présentation en mode ASV pour ceux qui fréquentaient les tchat et IRC début l'avènement des réseaux sociaux).;)
    J'ai reçu mon OP5T il y a une semaine. Je suis bluffé par sa réactivité (reconnaissance faciale et empreinte).
    Pour le moment, j'en suis satisfait. Mon ancien téléphone étant un LG G3 sous Android 6, ce n'est pas une antiquité, il a bien tenu sa route, mais je voulais autre chose. Je regrette de ne pas retrouver certaines fonctionnalités de mon LG que je trouvais pratique, et que je ne retrouve pas (pour le moment?) sur OP.
    Par exemple: Le 4ème bouton en bas qui permet de tirer vers le bas pour afficher les notifications et l'accès aux réglages rapides. Je n'ai pas une grande main et ce format d'écran ne facilite pas les choses. J'ai activé le fait de glisser vers le bas le capteur d'empreinte, mais ça ne remplace pas le bouton.
    De même, l'affichage des collections dans la galerie en mode grille. C'est pas très pratique d'avoir à scroller pour y accéder.
    En tout cas, je suis ravi de retrouver une communauté de User, avec un vrai forum. Ce dernier m'a déjà beaucoup aidé pour des astuces. Et je suis persuadé qu'elle va encore m'aider à l'avenir.
    Au plaisir de vous lire.

Soloh. ;)

ludovickk likes this.
  20. Gaston NP KitKat Moderator Feb 22, 2018

Gaston NP, Feb 22, 2018 :
    Bienvenue @Solohery sur le forum.
    Et oui lorsque l'on change de marque ou autres, on a tous tendance à prendre des habitudes qu'une fois que l'on change, on se rend compte de leur importance.
    À bientôt.