0
Problème avec le slide

1. KuNdJi
    Cupcake Feb 18, 2019

KuNdJi , Feb 18, 2019 :
    J'ai cherché et je n'ai rien trouvé concernant mon problème.

Voilà lorsque que j'ai mon slide/ curseur d'alerte sur le mode sonnerie et que je le passe au milieu, il m'affiche bien vibreur mais si je le pousse sur le dernier cran il devrait me mettre en mode silencieux or il reste sur le mode vibreur. Parfois sans explication il me met bien en mode silencieux mais la plupart du temps cela ne marche pas. Avez-vous une solution ?

Je suis sur Oneplus 6T (8/128).

Last edited: Feb 18, 2019

2. M1541552350706
    Cupcake Aug 24, 2020

M1541552350706 , Aug 24, 2020 :
    J'ai eu le même problème et avec le temps le slider ne marche plus complètement j'ai trouvé une solution ce n'es pas parfait mes sa marche alors 🤷
    Je vais tenter de te mettre le lien de l'appli pour maper tes touche, voici la vidéo tu a seulement a prendre le lien dans la description

3. Hiku
    Donut Oct 19, 2021

Hiku , Oct 19, 2021 :
    Hello,
    J'ai eu le même problème aujourd'hui et la vidéo n'est plus disponible donc je mets mon retour d'expérience.
    Nettoyer votre Slide ! J'ai pris un petit bout de fer (j'imagine que c'est déconseillé donc faites le au cure dent), je pensais vraiment qu'il était mort mais pas du tout juste sale et ça fonctionne de nouveau très bien :)