0
Other Problème constant "Erreur à l'ouverture de la base de donée ! Vérifier l'accès à votre mémoire !"

1. QuentinLGH
    Cupcake Jan 24, 2018

QuentinLGH , Jan 24, 2018 :
    [ENGLISH BELOW]

Bonjour à tous !

Depuis ce matin je suis face à un problème plus dérangeant qu'autre chose : une notification d'erreur qui apparaît et disparaît en boucle (screen ci dessous)

J'ai redémarré mon téléphone, fait un wipe cache, vérifier le stockage et la RAM mais rien n'y fait

Après un coup de Clean Master le message apparaît moins mais est toujours là

Une idée ? C'est plus qu'embetant d'avoir ce message constamment prenant 1/4 de l'écran....

ENGLISH

Good morning everyone!

Since this morning I am facing a problem: an error notification that appears and disappears in a loop (screen below)

I've restarted my phone, made a wipe cache, checked storage and RAM but nothing does.

After a Clean Master move the message appears less but is still there

Any idea ? It is more than annoying to have this message constantly taking 1/4 of the screen....

Error says something like that : Error opening the database! Check access to your memory!
    1516792890714.jpg
    Error says something like that : Error opening the database! Check access to your memory!

Last edited: Jan 24, 2018

2. Kéno40
    Jelly Bean Jan 24, 2018

Kéno40 , Jan 24, 2018 :
    ça te le fait sur toutes les applis, l'écran d'acceuil... ?
    Tu as essayé de flasher le full rom zip depuis le recovery (voir le fichier dans la partie support)?

3. QuentinLGH
    Cupcake Jan 24, 2018

Oui sur toutes les applis et l'écran d'accueil, même dans les paramètres.. partout sauf sur l'écran de verrouillage.
    Pour le full rom zip il est disponible sur le forum ou directement sur le site de download de oneplus ? (parce qu'actuellement il est off https://downloads.oneplus.net/)

Merci d'avance pour ton aide !

ENGLISH

Yes on all apps and home screen, even in settings... anywhere except on the lock screen.
    For the full rom zip zip it is available on the forum or directly on the download site of oneplus? (because it is currently off https://downloads.oneplus.net/)

Thank you in advance for your help!

Last edited: Jan 24, 2018

4. Kéno40
    Jelly Bean Jan 24, 2018

Best Answer

QuentinLGH likes this.
  5. HBP87
    Ice Cream Sandwich Jan 24, 2018

HBP87 , Jan 24, 2018 :
    Post in English (if you're comfortable) to get better support.

QuentinLGH likes this.
  6. QuentinLGH
    Cupcake Jan 24, 2018

J'étais en train de le télécharger mais pendant ce temps là j'ai fais un redémarrage sans échec et le message n’apparaissait plus !

Je suppose donc qu'une application fout la ***** mais laquelle, là j'en ai aucune idée... J'ai désinstallé la seule application que j'avais téléchargé depuis hier et le message persiste
    Je suppose que je vais devoir tout désinstaller 1 par 1...

ENGLISH

I was downloading it but during that time I did a safe restart and the message didn't appear anymore!

So I guess an application is a mess, but which one, I have no idea... I uninstalled the only application I downloaded yesterday and the message persists.
    I guess I'll have to uninstall everything 1 by 1...

Done :D