0
Problème d'autonomie et Bug OnePlus 6 Android 10.3.0 via OnePlus 6

1. MaximeBardreau
    Cupcake Dec 26, 2019

MaximeBardreau , via OnePlus 6 , Dec 26, 2019 :
    Bonjour,

Hier je suis passé sous Android 10, et j'ai eu beaucoup de BUG auquel je souhaite vous faire part.

Je souhaite dire que j'ai réinitialisé mon téléphone d'usine après la mise à jour, afin d'avoir une installation propre.
    - Premièrement, beaucoup de problèmes au niveau de la connexion internet, Wi-Fi ou 4G.
    Lorsque nous sommes en train d'upload, impossible de télécharger un fichier ou d'aller sur une page web....
    - Problème avec diverses applications : Instagram par exemple, où j'ai beaucoup de problèmes pour ouvrir des vidéos ou des vocaux en privé, je dois forcer la fermeture de l'application pour que cela remarche...
    - L'autonomie... Le point le plus important, et le plus contraignant.
    Écran éteint, l'autonomie est de 6h... d'après les paramètres, l'utilisation de la batterie est normale, les applications s'exécutent normalement...
    en gros, impossible de sortir sans batterie externe même si on n'utilise pas notre téléphone.... seul le mode économie d'énergie arrive a régler cela.
    Écran allumé, nous sommes aux alentours de 3h, ce qui semble normal.

Mon téléphone, avant la mise à jour, avait beaucoup plus d'application et avait uniquement 3 go de stockage libre, mais l'autonomie était normale et j'avais très peu de bug.

Si vous avez des solutions, merci de me les proposer.
    Je ne sais pas vraiment où reporté mes bugs à part ici.
    Si vous avez d'autres bug, n'hésitez pas à les partager.

En vous souhaitant une agréable journée [e]1f609[/e]

2. BlacKnightHD
    Cupcake Dec 27, 2019

BlacKnightHD , Dec 27, 2019 :
    Bonjour, désolé si mon message n'aidera pas mais depuis la mise à jour en 10, impossible de se connecter au Wifi. J'espère que le reset factory ne sera pas la seule solution.

3. yassine.guenbib
    Cupcake Jan 7, 2020

yassine.guenbib , Jan 7, 2020 :
    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous en ce qui concerne la 4G, c'est insupportable !
    Par rapport au wifi, j'avais des coupures de connexion avant de passer à la nouvelle version mais après les coupures sont plus fréquentes ! Je ne sais si c'est dû à la mise à jours ou c'est la box donc l'opérateur !

J'ai pas mal chercher dans les forums Android, mais aucune solution en vue !

Avez-vous trouvé de votre côté une solution à vos bugs ?

Merci par avance.

4. B1568762497319
    Cupcake Jan 8, 2020

B1568762497319 , via OnePlus 6 , Jan 8, 2020 :
    Bonjour, c'est la même chose pour moi j'ai énormément de (bug) depuis la nouvelle (mise à jour 10.3.0) je n'arrive plus à jouer à (call of duty mobile et surtout en mode battle Royale en plein milieu de partie l'écran devient noir avec le son qui fonctionne et je suis obligé de redémarrer le jeu pour relancer la partie. La batterie à moin d autonomie qu avant depuis cette mise a jour. Ce téléphone n'a jamais buggé auparavant ça fait 1 ans que je l'ai et il tournait super bien jusqu'à qu'il y a eu cette (mise à jour 10.3.0). faites quelque chose merci.

5. Nicolas Butters Martin
    Cupcake Jan 14, 2020 at 4:41 PM