0
Problème de Batterie OP5

1. erazan
    Cupcake Sep 11, 2019

erazan , Sep 11, 2019 :
    Bonjour à tous,

Je vous demande un petit coup de main à propos de la batterie de mon téléphone qui fond littéralement depuis début août (et depuis que les Google Play Services ont affectés la batterie des téléphones). Une idée pour corriger ce problème ?
    Je précise que normalement ma batterie ne descend pas aussi vite, et la nuit (de 22h à 6h) je perds jusqu'à 20% de batterie alors que je ferme toutes les applications et ne laisse que mon réveil (avant je perdais quelques %)
    Je précise aussi que l'appli es Simpsons sur le screen ci-dessous n'a pas été allumé depuis 10h le jour où je poste ce fil (le 11/09) donc le fait qu'il prenne 11% est incroyable. (contrairement à Fallout qui a été ouvert + longtemps et + récemment)
    L'option d'optimisation de batterie et aussi active (dans les options batterie)

Merci à vous !
    1568209023500.jpg

2. erazan
    Cupcake Sep 11, 2019

erazan , Sep 11, 2019 :
    Après vérification (sachant que je laisse en ce moment le mode économie d'énergie en permanence) en ayant totalement déchargé et rechargé mon téléphone, le logiciel annonce SEULEMENT 5h d'autonomie !

3. Horsault
    Marshmallow Moderator Sep 11, 2019

Horsault , Sep 11, 2019 :
    Vérifie les paramètres du wifi (notamment la recherche même inactif), de la localisation, et autres "améliorations" imposées par Google.