1
Problème de déconnexion de réseau Android 10

1. Kuren004
    Donut Oct 21, 2019

Kuren004 , Oct 21, 2019 :
    Bonsoir,

Je rencontre un soucis depuis la mise à jour sous Android 10 (oxygène 10ici) sur mon OP7,

Je ne cesse de perdre l'accès à mon réseau mobiles de manières irrégulière et intempestives..

(L'icône de la sim se mets en déconnecté et je n'ai plus aucuns réseau mobile/internet)

J'ai remarqué que cela arrivait tout le temps des que j'utilisais une application qui utilise la localisation du téléphone.

(Pokémon go, Google Map, Instagram parfois...)

D'autres personnes ont ils ce soucis et existe il une solution ça commence à m'agacer sérieusement...

Édit : c'est bien un problème avec la géo localisation, une fois coupé je n'ai aucuns soucis mais je n'ai du coup plus aucuns accès à Google maps ce qui est très gênant...

Last edited: Oct 21, 2019

D1569506313271 likes this.
  2. Vieira Sergio
    Cupcake Nov 19, 2019

Vieira Sergio , Nov 19, 2019 :
    Bonsoir,
    Je confirme avoir le même problème sur mon OP7T McLaren depuis la dernière mise à jour de l'IOS Oxygène.

Tour ce qui est lié a la géolocalisation déconné ce qui est très embêtant et je n'ai trouvé encore remède.
    En espérant que le problème soit vite résolu ‍♂️

3. Jedi.6
    Gingerbread Nov 20, 2019

4. Kuren004
    Donut Nov 21, 2019

Kuren004 , via OnePlus 7 , Nov 21, 2019 :
    oui déjà tenté rien à faire,

en fait c'est vraiment l'activation du GPS qui desactive les donnes et wifi, l'icones dans la barre de navigation se désactive bien pour les 2

5. Jedi.6
    Gingerbread Nov 21, 2019

6. Théo Ducrey
    Cupcake Aug 31, 2020

Théo Ducrey , via OnePlus 6 , Aug 31, 2020 :
    Des nouvelles sur le sujet ? Le bug continue de survenir sur mon OnePlus 6, le rendant inutilisable. Y a-t-il un moyen de corriger ce bug ? (Dans mon cas, l'activation ou désactivation de la localisation n'influence en rien sur la fréquence des déconnexions.)