0
Problème de lecture multimédia en Bluetooth dans la voiture

1. kikou017
    Cupcake Jul 22, 2020

kikou017 , Jul 22, 2020 :
    Bonjour,
    Mon téléphone (OP6) est connecté en Bluetooth à ma voiture (Toyota de 2019) en tant que téléphone et lecteur multimédia. Tout fonctionne correctement sauf le nom des musiques en cours de lecture qui reste sur la première chanson lue et ne change pas.
    J'ai essayé avec un xiaomi et aucun problème, tout fonctionne correctement.
    Comment faire pour votre à l'écran de la voiture ce que j'écoute ?
    Merci

2. Horsault
    Nougat Moderator Jul 22, 2020

Horsault , Jul 22, 2020 :
    Perso, je m'ai jamais réussi à déporter l'affichage que lorsque j'étais connecté par câble (Android Auto).

3. Skewwo
    Froyo Jul 23, 2020

Skewwo , Jul 23, 2020 :
    Bonjour,

J'utilise mon OP5T en bluetooth sur une Toyota également et j'ai remarqué que le nom des musiques en cours de lecture s'affiche uniquement lorsque je passe directement par Spotify.
    Si je passe via Android Auto ou même le lecteur audio de Waze, la première chanson lue reste affichée.
    Malheureusement je pense qu'il n'y a pas de solutions mis à part le fait de passer directement par ton application musicale.

Note: Si je passe via AA ou Waze, un bandeau apparaît sur le téléphone à chaque changement de musique.

4. kikou017
    Cupcake Jul 23, 2020

kikou017 , via OnePlus 6 , Jul 23, 2020 :
    Merci pour vos retours.

Ce n'est pas du Mirror link, juste de la diffusion de musique en Bluetooth.

J'utilise deezer, je n'ai pas essayé avec Spotify. En utilisant deezer de la même manière avec le xiaomi de ma fille, aucun pb en revanche

Je vais essayer de copier de la musique sur le téléphone et de la lire avec le lecteur multimédia, on verra si c'est pareil

5. Horsault
    Nougat Moderator Jul 23, 2020

Horsault , Jul 23, 2020 :
    C'est vrai que la liaison simple en BT est une fonction que je n'utilise jamais ; je préfère largement le câble et Android Auto. Je testerai à l'occasion.