25
Problème récurrent de perte de réseau

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Floxtrot
    Froyo Nov 9, 2018

Floxtrot , Nov 9, 2018 :
    oui cette solution fonctionne visiblement.
    mais ça fait que le One plus 5 est un téléphone 3g, et pas 4g...

_Jean-Marc_MILLOT likes this.
  2. fgrandperret
    Donut Nov 9, 2018

fgrandperret , Nov 9, 2018 :
    temporairement ... j'espère

pour moi c'est quand même très très chiant de ne pas être joignable et de ne pas le savoir (enfin sauf si je suis en train de surfer par ailleurs, mais c'est pas forcement le cas)
    et si j'ai vraiment besoin de débit je peux tjrs passer manuellement en 4g

3. nos68
    Honeycomb Nov 10, 2018

nos68 , Nov 10, 2018 :
    david.pernel J'ai bien enregistré, mais peut-être pas redémarrer le téléphone... je sais pas si cela à une grande influence.

En plus j'ai eu une petite MAJ OxygenOS 5.1.7, mais il n'en nais rien pour le réseau... dommage.

4. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Nov 10, 2018

_Jean-Marc_MILLOT , Nov 10, 2018 :
    pareil, j'ai une mise a jour 5.1.7 mais j'ai l'impression que ça reprend exactement les mises à niveau de la 5.1.6 .

5. G_Benjamin_BROSSEAU
    Cupcake Nov 10, 2018

G_Benjamin_BROSSEAU , Nov 10, 2018 :
    Je viens d'avoir ce problème dans la nuit et depuis je ne peux rien faire. les données sont constamment on and off. Des gens ont des solutions pérennes ?

6. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Nov 10, 2018

_Jean-Marc_MILLOT , Nov 10, 2018 :
    non, personne, a part changer de marque ! c'est quand même bizarre que ça t'arrive d'un seul coup, ce ne serait pas un problème d'antenne dans ton secteur ou un souci de sim ?

7. G_Benjamin_BROSSEAU
    Cupcake Nov 10, 2018

G_Benjamin_BROSSEAU , Nov 10, 2018 :
    3 mois que je suis aux Philippines sans aucun soucis et ce matin je me réveil avec se problème alors que j'ai rien fais d'inhabituel avec.

8. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Nov 10, 2018

9. nos68
    Honeycomb Nov 10, 2018

nos68 , Nov 10, 2018 :
    Oneplus reste de très bon téléphone sa rien à redire, mais je pense que au lieu de sortir un tel tout les 6 mois, il ferais mieux d'en sortir un par ans qui soit plus ou moins au point, car la il sorte un tel tout les 6 mois avec des MAJ à gogo, ce qui laisse un peux penser l'idée du genre, "je sort un tel vite fait, même bugué, on corrigera ça avec des MAJ tout les mois si 'il faut".
    Un peux comme le 5 et 5T ya quand même une bonne différence entre eux deux, il aurais mieux du attendre et sortir la version 5T que la 5 car si j'avais pris un 5 j'aurais vite regretter par rapport à la taille écran etc... Ceci dit on verra si une prochaine MAJ réseau est prévu comme j'ai pu l'entendre, sinon bah....
    Mon frère à un xiaomi et il à remarqué qu'avec sa puce orange, il rencontre des perturbation aussi ces dernier temps, à croire que les tel chinois et le réseau orange se batte en duel lol, mais bon on verra par la suite.

Nordine92230 likes this.
  10. Floxtrot
    Froyo Nov 13, 2018

Floxtrot , Nov 13, 2018 :
    mise a jour 5.1.7 aujourd'hui
    exactement axée sur les mêmes 4 points que la 5.1.6
    je ne m'attends a rien de mieux du coup

11. JeSuisUnEnfoire
    Gingerbread Nov 14, 2018

JeSuisUnEnfoire , Nov 14, 2018 :
    Alors j'ai le 6T depuis lundi et niveau réseau ça n'a rien à voir ! J'ai fait une 10aine de km, je suis allé dans un petit village et tout et pas une seule micro coupure!

J'espère juste que les prochaines màj vont pas provoquer le merdier qu'a causé l'arrivée d'oreo sur le 5t...

12. R1542234354230
    Cupcake Nov 14, 2018

R1542234354230 , Nov 14, 2018 :
    Lucky Patcher 9Apps VidMate
    oui c vrai je suis d'accord avec toi sauf un seul point concernat la sortie d'un telephone chaque 6 mois je suis pas d'accord

Last edited: Nov 15, 2018

13. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Nov 14, 2018

_Jean-Marc_MILLOT , Nov 14, 2018 :
    patience il y a Android 9 qui pointe le bout de son nez malheureusement encore en bêta fermée, on va voir si ça va changer quelque chose.

14. SBNMM
    Donut Nov 15, 2018

SBNMM , Nov 15, 2018 :
    Service client complètement incompétent! Une semaine que j'attends l'étiquette de retour, problème lors de la création une première fois et là j'attends encore, le transporteur est passé 2 fois pour récupérer le colis alors que je n'ai pas l'étiquette.
    Je suis d'accord ils font de bons téléphones mais un moment ça suffit pas, faut un service client sérieux derrière en cas de soucis.
    Autant de personnes qui signalent le même problème, ça devrait être une de leur priorité. Pour info certains patientent depuis 6 mois...

_Jean-Marc_MILLOT likes this.
  15. Floxtrot
    Froyo Nov 15, 2018

Floxtrot , Nov 15, 2018 :
    non je suis pas d'accord
    ils ne font pas de bons téléphone. un téléphone ça doit recevoir les appels et SMS, ici ce n'est manifestement pas le cas...
    par contre ils font de bonne minitablette offline, car sans 4g, et sans les fonctions téléphone, c'est rien qu'une minitablette...
    mais je refuse d'entendre que c'est un bon téléphone, ça ne remplit pas le cahier des charges d'un téléphone fonctionnel.

16. SBNMM
    Donut Nov 15, 2018

SBNMM , Nov 15, 2018 :
    Le téléphone a des soucis oui mais qu'il n'avait pas au départ d'où la nécessité d'un SAV compétent ce qui n'est clairement pas le cas.
    Encore aujourd'hui on me balade concernant ma réparation... On verra l'évolution mais pas trop d'espoir, c'est sûr que vu le prix c'est décevant.

N1517518399737 likes this.
  17. Kash17
    Froyo Nov 16, 2018

Kash17 , Nov 16, 2018 :
    rien à voir j'ai le 5T et je n'est pas eu ce problème si tu juge un produits sur un problème c'est peu être toi le problème.

18. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Nov 16, 2018

_Jean-Marc_MILLOT , Nov 16, 2018 :
    tant mieux pour toi si tu n'as pas de problème mais on est plusieurs à avoir ce souci de réseau et ce n'est pas limité à un opérateur !

19. Kash17
    Froyo Nov 16, 2018

Kash17 , Nov 16, 2018 :
    certe mais c'est un téléphone et les problèmes ça peux arrivé comme ça arrive sur d'autres produits comme les TV ou autre appareil électrique donc go sav

20. _Jean-Marc_MILLOT
    Honeycomb Nov 16, 2018

_Jean-Marc_MILLOT , Nov 16, 2018 :
    ça serait bien trop simple, le téléphone revient dans le même état.

SBNMM likes this.