0
OxygenOS Problème sécurité déverrouillage

1. Bridgeston
    Cupcake Jan 5, 2018

Bridgeston , Jan 5, 2018 :
    Bonjour,

Je viens de remarquer un soucis pour déverrouiller mon téléphone, j'ai mis un schema, mes empreintes digitales, ma face et en faite un pote à réussi à déverrouiller mon téléphone simplement en balayant vers le haut .......... Vous pouvez me dire comment faire ? Sinon ça sert à rien de mettre toutes ces options pour que j'ai juste à balayer vers le haut .... Merci

2. phil57
    Gingerbread Jan 5, 2018

phil57 , Jan 5, 2018 :
    Soit face unlock l'a pris pour toi, soit il n'était pas verrouillé (délais dans les paramètres après extinction de l'écran)

3. pillow35
    KitKat Jan 5, 2018

Best Answer
    pillow35 , Jan 5, 2018 :
    ou accepter smart lock cad un appareil, lieu , .... qui déverrouille ton appareil des que tu est a proximité
    du type tu te connecte a une montre , un casque BT , ta voiture et dés que tu est a coté , ton telephone n'as plus de verrouillage codé

Gaston NP likes this.
  4. phil57
    Gingerbread Jan 5, 2018

phil57 , Jan 5, 2018 :
    ça aussi, je l'oublie tout le temps celui là ... :)

5. Serkyn
    Honeycomb Jan 16, 2018

Serkyn , Jan 16, 2018 :
    C'est smart lock qui fout la *****. J'ai eu le même cas. Je viens de le résoudre. Faut tout désactivé... Sauf choix de l'utilisateur.

6. Androsmel
    Cupcake Oct 18, 2018

Androsmel , Oct 18, 2018 :
    Bonjour a tous, j'ai essayé de tout descativer y compris le smartlock, j'ai redémarré mon téléphone et il ne se verrouille toujours pas... Quelqu'un a une solution ?

7. pillow35
    KitKat Oct 23, 2018

pillow35 , Oct 23, 2018 :
    Face unlock ? Des fois c'est tellement rapide qu'on y pense plus

8. Pierre_Konan
    Eclair Jul 17, 2019

Pierre_Konan , Jul 17, 2019 :
    Bonjour,
    Je viens être confronté au même problème hier. J'avais le bracelet mi band 3 connecté à mon oneplus 7 et n'importe qui pouvait déverrouiller le téléphone.
    Pour y remédier il faut désactiver tous les appareils dans l'option appareil vérifié smart lock(paramètres et sécurité du téléphone ).
    1563354742793.jpg