3
protection écran verre trempé Oneplus 8

1. kanji37
    Cupcake Jan 20, 2021

kanji37 , via OnePlus 8T , Jan 20, 2021 :
    Je recherche une bonne protection d'écran pour mon op8t qui n'empêche le bon fonctionnement du lecteur d'empreinte. Avez-vous quelques à me conseiller ?

2. nadnan2b
    Cupcake May 21, 2021

nadnan2b , May 21, 2021 :
    Bonjour à tous .... Le denier post date de janvier 2021. Le sujet serait-il clos? J'utilise depuis l'achat du 8 PRO (octobre 2020) la protection d'écran fournie avec l'appareil. Je cherche un produit efficace pour remplacer cette protection car plusieurs impacts sont maintenant présents. J'ai bien noté la protection «OnePlus 8 Pro Liquid Glass Screen Protector» qui semble faire l'unanimité sur ce forum, que l'on retrouve sur le site https://www.ultimateshield.co.uk/collections/oneplus- 8-pro / products / oneplus-8-pro-Liquid-Glass-screen-protector . Hélas, ce produit est introuvable nulle part et aucune date de redistribution n'est mentionnée. Est-ce que c'est le seul produit qui soit acceptable pour le 8 Pro? D'autres produits aussi efficaces ont-ils été testés?

Merci de vos informations en retour. Bien cordialement.

3. MathiasGND , via OnePlus 8 Pro Glacial Green , May 21, 2021 :
    Bonsoir,
    Perso j'ai laissé tomber les vitres pour l'hydrogel https://www.amazon.fr/apiker-Protection-Compatible-Transparent-Sensibilité/dp/B0871ZB5JM franchement je ne regrette pas ce choix ! La clarté est incomparable en rapport à une vitre. De plus l'efficacité est accrue. Mon smartphone s'est écorché plusieurs fois en tombant côté vitre et jamais de soucis l'autoguérison est très efficace !

4. N1617002501214
    Cupcake Jul 24, 2021

N1617002501214 , Jul 24, 2021 :
    J'interviens au sujet des protections de l'écran du OP8 Pro...
    J'ai tenté une protection verre (liquide) Whitestone : gros délai de livraison, pose catastrophique (quantité de liquide insuffisante pour couvrir l'écran) et 1 verre reçu cassé sur les 2
    Je suis actuellement sur du verre (liquide) Ultimateshield : livraison assez rapide, kit complet avec la lampe, qualité du matériel conforme aux attentes, pose facile bord à bord, etc... MAIS j'en suis à ma 5ème pose !!! Sans aucun choc (téléphone toujours porté dans un holster ou poche large sans compression de l'appareil) la vitre se fissure (l'écran n'a strictement rien), voire se décolle par endroit au bout de quelques semaines.
    Bref...je compte utiliser les 2 dernières protections et passer à autre chose...
    Je vais essayer l'hydrogel dès que le réassort sera fait...

MathiasGND likes this.
  5. MathiasGND , via OnePlus 8 Pro Glacial Green , Jul 30, 2021 :
    Apiker le choix par excellence avec guide de pose. Je te recommande de pulvériser de l'eau déminéralisée sur l'écran avant la pose. Le résultat est bluffant !

6. dov.nac
    Donut Aug 12, 2021