6
Quelques mises à jour passionnantes sur OxygenOS

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Aug 5, 2020

philos64 , Aug 5, 2020 :
    Traduction du post de @Pete

Chers amis,

J'espère que vous restez tous en bonne santé et en sécurité, où que vous soyez.

Aujourd'hui, je voulais vous laisser un mot pour vous informer de certains développements passionnants concernant OxygenOS. Le 10 août, nous publierons la version finale d'OxygenOS 11 en avant-première afin de donner à un petit groupe de membres de notre communauté les plus doués techniquement la possibilité de commencer à tester certaines des nouvelles fonctionnalités et de partager leurs commentaires avec notre équipe. Ensuite, une fois que nous aurons éliminé la plupart des gros bugs et amélioré la stabilité générale, nous publierons une version bêta ouverte complète pour permettre à un plus grand nombre d'entre vous de l'essayer.

OxygenOS 11 va être un pas en avant pour OnePlus et pour nos utilisateurs. Nous allons introduire de nouveaux éléments de conception, ainsi que des fonctionnalités très attendues que beaucoup d'entre vous ont demandées.

Soyez assurés que nous ne nous éloignerons pas de ce que vous connaissez et aimez d'OxygenOS - des performances super fluides, une interface utilisateur propre, une légèreté et une tonne de personnalisations qui vous permettront d'adapter OxygenOS à vos besoins et préférences.

En fait, nous avons même travaillé sur certaines des nouvelles fonctionnalités avec les membres de la communauté, en conséquence directe des commentaires que vous nous avez fait parvenir lors de nos forums Open Ears et par le biais de la plate-forme IDEAS que nous avons lancée plus tôt cette année.

Surveillez les forums pour plus de détails le 10 août. Je me réjouis d'entendre très bientôt vos commentaires sur OxygenOS 11.

Never Settle

Vito B., DjemSky, Vesuvan and 3 others like this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Aug 5, 2020

philos64 likes this.