0

Reconnaissance facial

1. G_LegendTiger_rbkM Cupcake Apr 29, 2019

G_LegendTiger_rbkM, Apr 29, 2019 :
    J'avais juste une question concernant le OnePlus 5, j'aimerais savoir s'il possède la reconnaissance facial et si oui et il performant ? Des difficultés à signaler ?
    Merci.
    Cordialement

2. OreoPowa Honeycomb Apr 30, 2019

OreoPowa, Apr 30, 2019 :
    Oui, le OnePlus 5 possède la reconnaissance faciale aka FaceUnlock. On peut la trouver dans les paramètres du téléphone>sécurité et écran de Verrouillage>Face Unlock

Elle est vraiment très très treeeeeeees rapide, jamais de bugs mais ne fonctionne pas dans le noir (normal). Sur le OP5 pas de pb puisqu'on a le capteur d'empreinte en plus

Au niveau de la sécurité c'est clairement moins sécurisé que le capteur d'empreinte, mais contrairement au autres smartphones comme le Galaxy S10 je n'ai pas réussis a la tromper avec une photo donc elle est qd même de qualité supérieure

en espérant avoir répondu à la question :)

3. G_LegendTiger_rbkM Cupcake Apr 30, 2019

G_LegendTiger_rbkM, Apr 30, 2019 :
    Ok merci beaucoup ! c'est parfait !
    oui tu a tout à fait répondu à ma question.
    Ah effectivement sur le S10 c'est un peu embêtant si quelqu'un prends ton téléphone et le déverrouille avec une photo ... C'est moins sécurisé de la part de Samsung !
    merci beaucoup !

OreoPowa likes this.
  4. G_LegendTiger_rbkM Cupcake Apr 30, 2019

G_LegendTiger_rbkM, Apr 30, 2019 :
    tu sais si c'est possible de verrouiller/déverrouiller une application du coup avec le face unlock sur le OnePlus 5 ? comme sur mon one plus 2 actuellement mais avec l'empreinte digitale !

5. pillow35 KitKat Apr 30, 2019

pillow35, Apr 30, 2019 :
    Non uniquement empreinte ou code pin et le face unlock fonctionne aussi dans le noir en activant une option (éclairage par l'écran)

Sulyvan.jamin, OreoPowa and Gaston NP like this.