0
Other Récupérer mes données ecran cassé et noir et debogage usb désactivé

1. Slyzee
    Cupcake Apr 25, 2019

Slyzee , Apr 25, 2019 :
    Bonjour,

J'ai un gros soucis !!! J'ai fait tomber mon OP6 et l’écran est devenu noir mais le téléphone marche (il vibre j'arrive même a mettre mon code a l'aveugle). J'aimerai récupéré mes photos mais j'y arrive pas, j'ai déjà essayer pleins de méthodes mais rien a faire j'y arrive pas. Le débogage USB est apparemment désactivé car l'ordinateur reconnait le One Plus comme un mobile mais il n'y a rien dedans, aucun fichier ou dossiers. J'ai pas synchro avec Google et la je sais plus quoi faire j'ai au moins 2000 photos dedans.

Comment je peux faire ?

Merci pour votre aide.

2. erua27
    Ice Cream Sandwich Apr 25, 2019

erua27 , Apr 25, 2019 :
    hum il me semble que d'un moment y avait eu un problème similaire dans le forum je vais essayer de le retrouver

3. erua27
    Ice Cream Sandwich Apr 25, 2019

Best Answer

4. Alexandre ERRIN
    Cupcake May 23, 2019

Alexandre ERRIN , May 23, 2019 :

Bonjour. Même problème!! Je viens de casser l’écran de mon Oneplus 5. As tu trouvé une solution pour récupérer tes données (photos)? Dis moi que oui stp :tired:. J'ai toutes les photos des deux dernières années de mon fils dedans... Ça m'apprendra à ne pas faire de sauvegarde...
    Merci d'avance.

5. Alexandre ERRIN
    Cupcake May 23, 2019

Alexandre ERRIN , May 23, 2019 :
    Même problème... :coldsweat::coldsweat: Je viens de faire tomber mon Oneplus 5. Écran cassé donc impossible de récupérer mes photos. Le téléphone fonctionne. J'arrive encore à déverrouiller l’écran avec mon empreinte, reçois des notifications sonores mais impossible d'avoir accès au DCIM lorsque je le connecte en USB à mon ordi car cela nécessite normalement une manipulation sur l'ecran pour autoriser les transfert de données :weary::weary:.

En recherche de solution urgente! A l'aide svp!!!

Merci d'avance!

6. erua27
    Ice Cream Sandwich May 23, 2019

erua27 , May 23, 2019 :
    peut etre avec le "menu" devellopeur (celui qu'on accede en eteignant le tel et appui prolonge sur on/of et volume apres tu peux navuguer par geste il me semble après je ne garantis rien je connais cette interface que tres peu surtout qu'il le semble que ca soit une galère avec un code

7. erua27
    Ice Cream Sandwich May 23, 2019

erua27 , May 23, 2019 :
    mais déjà regarde le lien que j'avais envoye précédemment ca pourrais t'aider

8. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 24, 2019

Gaston NP , May 24, 2019 :
    Bonjour @Alexandre ERRIN,

Tu as regardé via Google photos ? Une sauvegarde automatique était peut-être mis en place.