7
Rejoignez la révolution - Dash Energy

1. Akis E
    VP France Staff Member Apr 1, 2017

Akis E , Apr 1, 2017 :
    Forum_DashEnergyDrinkRaffle.png

Chers amis,

La révolution a commencé. Voici votre chance d’y goûter. Avec Dash Charge, OnePlus a changé la façon dont les téléphones se chargent. Mais pourquoi s’arrêter là ? Pourquoi seul les téléphones devraient-ils bénéficier du pouvoir révolutionnaire de Dash Charge?

Comme vous le savez, nous restons vrai à notre esprit Never Settle. C’est ainsi que nous sommes fiers de vous annoncer notre tout dernier produit ; le Dash Energy Drink. Dash Energy est une boisson énergisante en édition limitée et qui est désormais une nouvelle référence en la matière. Une seule canette suffit pour donner à votre corps l’autonomie d’une journée en une demi-heure. Les amplificateurs neuronaux présents dans notre formule secrète déclenchent une augmentation immédiate de votre énergie, concentration et capacité intellectuelle. Alors, dites adieu à la fatigue !

Voici une chance unique de découvrir par vous-même le pouvoir du Dash Energy et mettre fin au règne de la tyrannie du sommeil. Rejoignez la résistance et participez au de tirage au sort sur le forum OnePlus pour tenter de faire partie des 42 heureux gagnants qui recevront un pack de Dash Energy. Vous pouvez participer via le lien ci-dessous. Le coût de l'entrée est de 1 point et les gagnants seront annoncés demain. Ce concours est ouvert uniquement aux résidents UE.

POUR PARTICIPER: onepl.us/DashEnergyRaffle
    Never Settle

2. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Apr 1, 2017

noquarter , Apr 1, 2017 :
    Cool !
    Mais j'aimerais quand même savoir s'il n'y a pas d'effets secondaires comme une surconsommation d'énergie quand je dors, une chaleur excessive au niveau des yeux, un risque de bootloop ?

Wahoux likes this.
  3. Serkyn
    Honeycomb Apr 1, 2017

Serkyn , Apr 1, 2017 :
    J'ai mis 15 entrée. J'ai confirmé. C'est bon y avait que ça a faire ?

4. Serkyn
    Honeycomb Apr 1, 2017

noquarter likes this.
  5. Johan Notte
    Froyo Apr 1, 2017

6. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Apr 1, 2017

noquarter , Apr 1, 2017 :
    Non, tu crois ?
    On nous mentirait alors ? :eek:

Gaston NP likes this.
  7. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 1, 2017

Gaston NP , Apr 1, 2017 :
    Je me disais bien que dans l'équipe OnePlus il y avait des personnes avec des capacités hors norme, vous deviez tester ce produit depuis un moment...

:D:D:D:D

noquarter likes this.
  8. Jullian Loic
    Cupcake Apr 1, 2017

Jullian Loic , Apr 1, 2017 :
    Bonjour comment fait on pour obtenir des points ? ( mon niveau d'anglais n'est pas terrible ) . Merci

9. gilloux1995
    Cupcake Apr 2, 2017

gilloux1995 , Apr 2, 2017 :
    Jullian, je me posais exactement la même question :) Il n'y aurait pas une partie francophone?