7
Rejoignez notre OEF en ligne : Autonomie numérique

1. philos64
    Ice Cream Sandwich Jul 6, 2020

philos64 , Jul 6, 2020 :
    Traduction du post de @Crystal Z.

Salut tout le monde,

C'est encore Crystal, qui annonce un nouveau forum Open Ears et un tout nouveau sujet qui l'accompagne : le soi numérique. Quand j'ai entendu parler de ce sujet pour la première fois, je me suis dit : hmm, c'est cool...o_O qu'est-ce que c'est ? Mais vous, qui êtes à la pointe de la technologie, vous en savez peut-être quelque chose ?

Notre vie et notre travail sont de plus en plus liés à notre vie numérique et, dans les médias sociaux et les jeux vidéo, notre moi numérique devient parfois différent du vrai moi. Grâce au concept de produit "Digital Me", nous espérons vous aider à vous définir dans un monde virtuel et à éveiller l'intérêt de chacun pour son identité et sa vie privée.

C'est un concept que nous essaierons de réaliser dans le futur, c'est donc le meilleur moment pour absorber vos idées et suggestions. Ce week-end, nous organiserons également un OEF hors ligne avec la communauté chinoise et je partagerai avec vous quelques coulisses. Rejoignez-nous si vous souhaitez nous faire part de vos réflexions sur le moi numérique: https://www.oneplus.com/community/oef
    • Date & Heure (attention 6 heures de décalage entre Paris et Hong-Kong)
      • 15 Juillet, 16:30 – 19:00 HKT (14:00-16:30 IST, 10:30-13:00 CEST, 4:30-7:00 EDT)
      • 15 Juillet, 21:00 – 23:30 HKT (18:30-21:00 IST, 15:00-17:30 CEST, 9:00-11:30 EDT)
    • Emplacement
      • Conférence téléphonique Zoom
    • Participants
    Soumettez votre candidature avant le 11 juillet et nous vous contacterons avant le 13 juillet si vous êtes le candidat idéal. En participant à cet événement, vous serez parmi les premiers à connaître les futurs concepts de produits tout en mettant la main sur des tasses exclusives de l'OEF.

[​IMG] [​IMG]
    Au plaisir de vous rencontrer en ligne.

Last edited: Jul 6, 2020

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jul 6, 2020

philos64 likes this.