0
Renvoyer un produit OnePlus quand on est suisse

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Greg06
    Donut Jun 12, 2019

Greg06 , Jun 12, 2019 :
    Bonjour a tous,

J ai eu une mésaventure avec mes écouteurs Bullets Wireless qui se sont légèrement fissurer au niveau du plastique ne protégeant plus correctement l'électronique de l'humidité...

Comme dis dans le titre, je suis suisse et j'ai acheté ces écouteurs chez Digitec.

Je me suis dis "ça va j ai la garantie chez Digitec" donc Je suis donc aller la-bas avec ma garantie et j ai eu la surprise de savoir qu'ils ne pouvaient pas reprendre le produit et qu'il fallait que je envoie directement mes écouteurs défectueux à l'entreprise Oneplus.

Savez vous comment je dois m,y prendre et a quelle adresse je dois envoyer mes écouteurs ?

Merci en avance de votre aide !

2. scouby999
    Jelly Bean Jun 12, 2019

scouby999 , Jun 12, 2019 :
    bonjour, oulà ce n'est pas gagné ton histoire, je sens que tu vas être dans les méandre du truc et que ton pb ne sera jamais résolu...

A ta place j'essayerai de faire le forcing auprès de ton vendeur (qui semble être une boutique physique).

N'y a t il pas une loi en Suisse qui oblige le vendeur à assurer la garantie ?

Sinon tente de passer par l'assistance, mais je n'y crois pas : https://www.oneplus.com/fr/support

Greg06, oytoch and Ch4rlux like this.
  3. oytoch
    Community Hero 2020 Jun 15, 2019

oytoch , Jun 15, 2019 :
    Pour compléter :
    Digitec est pas revendeur (Non officiel je pense, je n'ai pas de preuve) , donc ce ne sera pas pris en charge par OnePlus puisque c'est au revendeur d'assurer la garantie (1 ans obligatoire en UE) .
    voici un extrait venant du site oneplus.com

4. Greg06
    Donut Jun 15, 2019

Greg06 , Jun 15, 2019 :
    je viens juste de passer chez eux et il ont pris mes écouteurs.

Il y a eu une confusion la première fois avec la vendeuse qui pensait que je voulais echanger les ecouteurs contre des nouveaux mais tout est regler maintenant Merci de votre aide.

Gaston NP and oytoch like this.
  5. Gaston NP
    Moderator Moderator Jun 15, 2019

Gaston NP , Jun 15, 2019 :
    Merci pour le retour, je clôture.

Greg06 likes this.