11
[Réseau] Free + forfait 4G / 50Go

1. pierrot22
    Cupcake Nov 1, 2014

pierrot22 , Nov 1, 2014 :
    merci pour les réponses c est sympa ! malheureusement j ai tout essayé mais le logo 4g ne s affiche tjs pas ! nul part! d après un conseiller free il n y aurait pas d antenne ! ( alors que chez orange et sfr mes amies long) je comprend pas? mais mercie

2. fontana
    Donut Nov 1, 2014

fontana , Nov 1, 2014 :
    C'est bon à savoir . merci

3. gerald01
    Cupcake Nov 1, 2014

gerald01 , Nov 1, 2014 :
    Moi j'ai du cocher la case qui va bien sur mon compte client :) et ca fait 15 jours que je l'ai ou 3 semaines ....

4. gerald01
    Cupcake Nov 1, 2014

5. ograca78
    Eclair Nov 1, 2014

ograca78 , Nov 1, 2014 :
    Salut à tous,

Je n'ai pas parcouru les 95 threads mais juste pour info, j'ai le One depuis 2 mois et aucun souci de 4G (LTE). Mon One est configuré comme suit :
    -Paramètres -> Réseaux mobiles -> Type de réseau préféré -> LTE
    -Paramètres -> Réseaux mobiles -> Opérateurs de réseau -> Sélectionner automatiquement (qui permet de se connecter aux antennes Free plutôt qu'à une Orange et ainsi éviter l'itinérance).

Et c'est tout :)

Un petit site sympa pour voir les antennes http://www.antennesmobiles.fr/index.php?modifs=2013-03-09&show

Voilou :D

6. Brigitte-Bedo
    KitKat Nov 1, 2014

Brigitte-Bedo , Nov 1, 2014 :
    La longueur des membres de tes amis ne nous regarde pas :oops:

Pringles, math4064 and pizdek like this.
  7. manugrif
    Honeycomb Nov 1, 2014

manugrif , Nov 1, 2014 :
    .." (alors que chez orange et sfr mes amies long) je comprend pas? "
    Si tes amies ont le bras long c'est normal qu'elles aient le LTE (4G) :cool:

8. ZekeOne
    Cupcake Nov 3, 2014

9. sylvainn
    Honeycomb Nov 3, 2014

sylvainn , Nov 3, 2014 :
    Oui

ZekeOne likes this.
  10. ZekeOne
    Cupcake Nov 3, 2014

11. franck france
    Cupcake Nov 13, 2014

franck france , Nov 13, 2014 :

Je viens à l 'instant de joindre FREE Mobile pour en savoir plus le imei qui fini par :1058012 résultat il n'est pas compatible avec le reseau 4G donc pas activable via leur cite free mobile alors attention au fausse rumeur merci .
    Pour le coup déjà client free fixe je perd 4€ dommage et donc pas le choix Bnyou la seul solution car Etant chez sfr leur réseaux n’étant pas fiable pour la 4G orange leur bande n’étant pas compatible opo ...... bref une vraie galère pour avoir un bon réseaux compatible OPO !

12. grosminet
    KitKat Nov 13, 2014

grosminet , Nov 13, 2014 :
    ah bon c'est nouveau ça ???o_O

13. jdgasser
    Gingerbread Nov 13, 2014

14. franck france
    Cupcake Nov 13, 2014

15. jdgasser
    Gingerbread Nov 13, 2014

16. ghice
    Gingerbread Nov 13, 2014

ghice , Nov 13, 2014 :
    Je suis chez Free, j'ai un OPO, et j'ai la 4G.
    Si vous êtes en zone de couverture, il n'y aura pas de soucis (mais le opo doit être le modèle international).

Pringles and franck france like this.
  17. grosminet
    KitKat Nov 13, 2014

tu as vu la date de ton article? :D mais bon que ce soit le modèle acheté ici ou sur des sites tiers,la 4g fonctionne bien chez free et ailleurs seul la bande des 800mhz n'est pas présente c'est tout

Pringles, nirgale and mujicolor like this.
  18. franck france
    Cupcake Nov 13, 2014

oui je le conçois tout fait pour la date de l'article le problème ne vient pas des opérateurs mais de l'opo car il a été conçu pour fonctionner avec certaines fréquences voila ;) le choix des fréquences est important celons t'est besoins et la nos besoins sont la 4G donc un vrai casse tète pour choisir son bon opérateur http://www.antennesmobiles.fr/ et as si simple que sa car tu vera le nombre de poste depuis la sortie de l'opo ^^ sur les fréquences la compatibilité du téléphone avec certaines bande ou fréquences sont a prendre en compte non ? et la free ne reconnais meme pas la marque du téléphone pour te dire ..... une aberration quoi ! au finale pour me dire que free ne prend pas en charge la 4G car inactivable sur leur cite après on peut parler de solution qui aujourd’hui a part changé le software ou modifier des composant pour que l'opo soit ouvert a toutes les bande ou fréquences je pense que opo à prévue sa sur le one +two vu le succès du one+one .

19. franck france
    Cupcake Nov 13, 2014

mon imei fini par 58012 est il international sa je ne sait pas en tout cas free confond le huawei avec one plus one car elle ne connait pas cet marque elle ma demandé son imei et ma répondu incompatible Free 4G voila la réponse de l'opératrice .
    je suis en passe de changer d'opérateur donc je veux un reseau compatible 4G la seul solution aujourd’hui c'est pas FREE Mobile ! pour la 4 G avec mon IMEI qui fini par 58012 . Je suis a l'écoute de toute suggestion a ce sujet ;)

20. grosminet
    KitKat Nov 13, 2014

ils ont un soucis chez free ou quoi? leur base de données a propos du one+ a été mise a jour y a très longtemps maintenant et perso j'ai bien la 4g avec FREE