0
Third Party Software [Résolu] - Oneplus Switch - De OP3 à OP7 Pro - Pas assez d'espace

1. G_Romain_DESAVIS_euud
    Cupcake Aug 2, 2019

G_Romain_DESAVIS_euud , Aug 2, 2019 :
    Bonjour,

Je viens de recevoir mon OP7 Pro. Je voulais faire le switch de toutes mes données depuis mon OP5 vers le OP7 en utilisant l'application dédiée mais voila ... Elle décide de ne pas fonctionner. Le OP5 (source) m'annonce qu'il n'y a pas assez de place (Je ne sais pas si il parle du OP5 ou OP7) et que j'aurais besoin de supprimer environ 9gig.
    Le OP7 Pro est vierge, neuf, et le OP5 a 108gig utilisé, donc seulement 84%.

Tout se passe absolument parfaitement lors du scan du QR, arrivé a l'ecran de selection des données, meme si je selectionne quelques Mo, ca ne fonctionne pas.

Des idées ?
    Merci d'avance.

2. Chinaroad
    Honeycomb Aug 2, 2019

Best Answer
    Chinaroad , Aug 2, 2019 :
    Essaye de faire la copie par etape ou a chaque fois tu copie un seul truc, tu t'assure qu'il a bien ete copié, et puis efface le du telephone source. 108gig c'est pas 84% vu que ton tel a la base n'a pas les 128, peut etre qu'il te marque au'il y a pas assez d'espace pour faire des fichiers temporaire vu qu'il est presque plein.

pillow35 likes this.
  3. G_Romain_DESAVIS_euud
    Cupcake Aug 2, 2019

G_Romain_DESAVIS_euud , Aug 2, 2019 :
    Au final, probleme regle. Mise a jour des deux apps, reboot, et roule ! Bon ben je suis bien content.
    Merci beaucoup Chinaroad (c'est marrant j'habite a Beijing, CN) pour la réponse.

4. Chinaroad
    Honeycomb Aug 2, 2019