15
Restez à la maison et co-créez avec la communauté

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Mar 20, 2020

Vito B. , Mar 20, 2020 :
    [Traduit du post de @Crystal Z. disponible ICI]

Salut la Communauté,

Vous devez avoir remarqué les changements apportés à l'identité visuelle de notre marque. Nous avons ce lot de variations de logo et avons pensé que vous pourriez l'aimer. L'effet visuel est assez percutant.
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Nous les aimons tellement, beaucoup d'entre nous ont commencé à les utiliser comme avatar, et nous vous invitons à faire de même !

Nous sommes une communauté de co-création, et nous avons remarqué beaucoup d'œuvres talentueuses de la communauté, par exemple Everything OnePlus (beaucoup de souvenirs)
    Comme beaucoup d'entre vous passent actuellement plus de temps à la maison, que diriez-vous de faire quelque chose d'amusant avec le nouveau logo ?

Faites simplement quelque chose que vous aimez avec le nouveau logo. Cela peut être n'importe quoi, un nouvel avatar, un fond d'écran, des dessins sympas, des peintures, et n'hésitez pas à le partager avec la communauté dans les commentaires ci-dessous. Nous mettrons en évidence certaines des meilleures œuvres via les canaux officiels de OnePlus. Nous avons joint le fichier PNG du logo, vous pouvez donc le télécharger et faire votre propre personnalisation! Vous pouvez également consulter ICI pour plus de ressources.

Avatars, fonds d'écran, emojis, trucs physiques sont tous acceptables pour ce partage. Btw, nous avons des récompenses mystérieuses et limitées pour ce concours. ;)

Règles:
    • Veuillez suivre les termes et conditions officiels et assurez-vous que votre conception / personnalisation ne contient aucun contenu ou élément illégal.
    • N'utilisez aucun contenu ou élément pour lequel les concepteurs ne possèdent pas les droits légaux ou s'il viole les droits de propriété intellectuelle.

Attached Files:

2. Horsault
    Marshmallow Moderator Mar 20, 2020

Vito B., pillow35 and Gaston NP like this.
  3. ayrijj
    Cupcake Mar 24, 2020

ayrijj , Mar 24, 2020 :
    salut idem pour mon écran de déverrouillage 😀[e]1f44d[/e][e]1f44d[/e][e]1f44d[/e].

4. oytoch
    KitKat Mar 25, 2020

oytoch , Mar 25, 2020 :
    On fait de belles choses avec Paint maintenant

Horsault likes this.
  5. Horsault
    Marshmallow Moderator Mar 25, 2020

Horsault , Mar 25, 2020 :
    Que nenni. C'est du imprimé, coupé-collé à l'ancienne à la main, cousu sur tissu et scanné.

philos64 likes this.
  6. philos64
    Gingerbread Mar 25, 2020

philos64 , Mar 25, 2020 :
    Alors là, je n'en crois pas un mot.... :p...ahahahah...
    Du coup, vais m'en faire un perso, sculpté dans la pierre ou le bois, je ne sais pas encore, le photographié et le scanné ensuite :confused:

7. Aishy.
    SoOP France Ambassadeur Mar 26, 2020

Aishy. , Mar 26, 2020 :
    La nouvelle identité et les visus sont vraiment cool ! petite préférence pour celui-ci !

.KiPP_ and Vito B. like this.
  8. Shuggle
    Cupcake Mar 26, 2020

Shuggle , Mar 26, 2020 :
    Pour ceux qui comme moi veulent un fond d'écran sobre, sombre et qui profite de l'écran génial AMOLED du OnePlus 7 Pro. C'est cadeau et fait sur mesure ;) !

Attached Files:

9. Bendic
    Cupcake Mar 27, 2020

Attached Files:

10. oytoch
    KitKat Mar 28, 2020

oytoch , Mar 28, 2020 :
    Ducoup, j'ai essayé de faire comme toi avec les couleurs proposées par @Vito B.

pillow35, Horsault and philos64 like this.
  11. Horsault
    Marshmallow Moderator Mar 28, 2020

Horsault , Mar 28, 2020 :
    C'est une betterave psychédélique génétiquement modifiée ?

pillow35 and oytoch like this.
  12. oytoch
    KitKat Mar 28, 2020

oytoch , Mar 28, 2020 :
    Il au moins ça pour le Coca Cola !