3
[Review] Mes impressions...

1. Strife-Cloud
    Gingerbread Sep 17, 2015

Strife-Cloud , Sep 17, 2015 :
    J'aimerais faire partager mon ressenti après 3jours d'utilisations donc pour commencer:

Parlons design, largement supérieur au OPO je trouve, il offre une très belle finition et semble plus abouti que son prédécesseur. Par ailleurs je possède le OPO aussi d'où ma comparaison.

Niveau écran, un bon écran avec des couleurs vives et une luminosité suffisante même en plein lumière (meilleur que le OPO aussi).

Le son est aussi fort que d'autres smartphones lambda mais quelle qualité de son par contre...
    J'adore! (je trouve ici aussi qu'il est au dessus que son grand frère en terme de qualité seulement et pas de puissance, qui je dirais équivalente)

Les petits ajouts usb type-c et alert slider sont vraiment pratique dans son utilisation quotidienne. Le lecteur d'empreinte marche bien contrairement à ce qui a été dit (il y a parfois des échecs ce qui est normal à mon goût)

Passons maintenant à la partie performance et oui il chauffe, j'atteint parfois du 40°, il chauffe autant que le OPO mais il a la chauffe plus facile cependant, une petite vidéo de 20min est suffisant pour le chauffer, idem avec 30min de jeux.
    Je mettrais pas de benchmark car on connait déjà tous son score et je dirais qu'il est très fluide malgré ces quelques petit lag.

L'appareil photo fourni de meilleurs détails (rien que le fait que je prenne les cours en photo :p et je peux zoomer pour un détail impréssionnant), je dirais qu'il est au moins aussi bien que le OPO actuellement. (j'attend les maj sur la partie photo :p)

Bref en conclusion, c'est sympa mais c'est encore améliorable niveau software pour les petits lag, la partie photo, la chauffe?(Ou en tout cas je pense qu'il y aura des rom custom qui sauront répondre à mes besoins :) )

PS: j'ai une invitation à partager si quelqu'un veut, qu'il se manifeste :D (bon il s'est déjà manifesté x) )

Last edited: Sep 18, 2015

Gaston NP, elvico44 and Marloya like this.
  2. Symphy
    Ice Cream Sandwich Sep 17, 2015

Symphy , Sep 17, 2015 :
    Merci pour la review :) Assez sympa de voir que la plupart des gens se "plaignent" du software qui bride le téléphone ! Hate de recevoir le mieux et de voir l'évolution sur les prochains mois

3. Marloya
    Gingerbread Sep 17, 2015

Strife-Cloud and elvico44 like this.