10
[Review] Vos retours / impressions sur la ROM OxygenOs du One

1. Jacqen
    Ice Cream Sandwich Jun 7, 2015

Jacqen , Jun 7, 2015 :
    Moi j'ai 2 choses à dire :
    1) La batterie .. la batterie quoi :(
    2) J'ai 4 choses à dire
    3) A quand une maj ?
    4) La personnalisation viendra (normalement) avec la prochaine maj, sous réserve d'avoir une maj..

J'étais très partisan de cette ROM bien que je la savais imparfaite, par contre j'imaginais qu'on aura la première maj au bout de 2-3 semaines, même pour pas grand chose.

La prremière a intérêt à envoyer du gros lourd, sinon moi je serai uniquement en Roms Custo

2. Deactivated User
    Jun 7, 2015

3. Jacqen
    Ice Cream Sandwich Jun 8, 2015

Jacqen , Jun 8, 2015 :
    Bah je crois que ça sera pour ce soir mdr :oops:

4. boubou62231
    Donut Jul 1, 2015

boubou62231 , Jul 1, 2015 :
    Beaucoup de mal à reconnaître le réseau Free Mobile .il arrive même parfois qu'il indique appel urgence alors que je suis sur le réseau Screenshot_2015-07-01-23-30-09.png

5. VoDlam
    Froyo Aug 22, 2015

VoDlam , Aug 22, 2015 :
    Bon après 2 semaines d'essai c'est du pur Android et pour moi je n'ai noté qu'un gros défaut c'est l'imprécision du GPS en mode haute précision justement lol^^, apparemment la triangulation réseau est déplorable et te décalé de 800m mini de ta position réelle, mais en mode GPS seul, tout va bien...
    La batterie draine beaucoup (Google service ??) quand même.... Mais accroche réseau meilleure et pourtant chez free...

6. Dimaria
    Cupcake Aug 23, 2015

Dimaria , Aug 23, 2015 :
    Bonjour à tous,

Je suis dans l'attente de mon OP2 et je ne connais absolument pas cette Rom.
    Est il possible de lui appliqué les thème de cyanogènemod ?

7. McflyNecro
    Cupcake Aug 24, 2015

McflyNecro , Aug 24, 2015 :
    ROM très stable, fluide, un manque de features (passage de CM12 à oxygenOS, ça se sent bien)
    Seul défaut (je ne sais pas si ça vient de la ROM), c'est que la batterie de mon OPO ne tient vraiment plus, en moins d'une journée c'est déchargé avec une utilisation de base, SMS, un peu d'internet etc... Faute à QuickCharge ou à la ROM ? Je sais pas.

8. Leela65
    Cupcake Jan 18, 2016

9. Ytech
    Cupcake Jun 11, 2016