0
Third Party Software [Root] Il ne se rallume plus (en essayant de le root)

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Strife-Cloud
    Gingerbread Oct 6, 2015

Strife-Cloud , Oct 6, 2015 :
    Bonsoir mes amis, l'heure est grave...

https://forums.oneplus.net/threads/tuto-2-xposed-pour-oneplus-two.348963/ en essayant de root mon OPT via ce tuto qui m'envoyé ensuite sur celui là
    https://forums.oneplus.net/threads/...-custom-recovery-root-efs-backup-more.345478/ (je n'ai aucun soucis avec l'anglais par ailleurs)

J'arrive à un moment à une partie où il me demande rentrer dans la ligne de commande
    Je m'execute et LAAAA il me demande de check si je suis bien en unlock status et donc il fallait redémarrer en bootloader/fastboot mode, à ce moment là j'étais sur l'écran de paramètrage du début comme quand tu allumes ton OPT pour la première fois (il fallait choisir la langue ect ect...), je réfléchis pas, j'éteins et là le drame!

J'arrive plus à le rallumer... je le branche à l'ordi, rien... Idem sur une prise de charge rien du tout.... Que faire? T_T

Edit je suppose qu'il y a rien à faire si ce n'est l'envoyer à la SAV mais je n'arrive pas à ouvrir de ticket, je suis sur mon compte sur le site et ni dans la partie RMA requests ni dans support ticket je trouve un moyen pour créer un ticket

Last edited: Oct 6, 2015

2. billy_boolean
    Jelly Bean Oct 6, 2015

billy_boolean , Oct 6, 2015 :
    Déjà vu sur un 1+One, il a fallu l'ouvrir pour débrancher la batterie...

J'espère que tu trouvera une autre solution ;)

3. Brigitte-Bedo
    KitKat Oct 6, 2015

Brigitte-Bedo , Oct 6, 2015 :
    Pas besoin de débrancher la batterie.
    Reste appuyé sur le bouton power jusqu’à qu'il démarre.
    Une bonne trentaine de secondes si il faut.

nirgale and Strife-Cloud like this.
  4. fiesta_R2
    Honeycomb Oct 6, 2015

fiesta_R2 , Oct 6, 2015 :
    est tu sur qu il avait encore beaucoup de batterie ? car j ai eu la blague avec un one , meme plus assez de batterie pour afficher le logo de demarrage rien

5. Strife-Cloud
    Gingerbread Oct 6, 2015

6. Brigitte-Bedo
    KitKat Oct 6, 2015

Brigitte-Bedo , Oct 6, 2015 :
    Comment alors ?

7. Strife-Cloud
    Gingerbread Oct 6, 2015

Brigitte-Bedo likes this.
  8. billy_boolean
    Jelly Bean Oct 7, 2015

billy_boolean , Oct 7, 2015 :
    Au temps pour moi, je pensais que c'était déjà testé ça...
    Quand la longue pression ne marche pas, c'est soit l'abandonner dans un tiroir trois semaines (pas bon pour la batterie, soit débrancher la batterie.