0
[Root] Mon One ne démarre plus...

1. HirOmega1
    Gingerbread Mar 8, 2015

HirOmega1 , Mar 8, 2015 :
    Salut a tous,
    Je voulais vous faire part d'un de mes problèmes que j'ai actuellement avec mon One,
    J'ai voulu installer MultiRom, donc je l'es et il a donc installer sa propre Recovery Custom.
    Et donc comme je ne me suis pas servis de MultiROM au final, je l'es désinstaller et j'ai donc réinstaller le Team Win Recovery Project (TWRP) touch recovery v2.7.0.0 que j'avais au départ mais remarqué que la version 2.8.0.0 était sortie alors je l'es installer. Jusque la tout allait bien.
    C'est quand je suis allé dans Reboot>System que mon One a redémarrer sur la version 2.7.0.0.
    Et depuis il ne redémarre que sur la 2.7.0.0 et ne veux même plus démarrer normalement, il ne redemarre que sur Team Win Recovery Project (TWRP) touch recovery v2.7.0.0 et meme plus normalement, la seule chose c'est que je peu réinstaller des recovery custom mais a chaque fois que je redemarre il reviens en 2.7.0.0.
    Voila j’espère que j'ai été assez clair pour me faire comprendre
    Merci beaucoup
    Au revoir !!

2. Xneoon
    Eclair Mar 8, 2015

Xneoon , Mar 8, 2015 :
    Salut,
    Si il demarre en recovery c'est deja ca.
    Tu as du faire une mauvaise manip, a mon avis je serais toi, je reinstallerais le systeme en fastboot.

3. HirOmega1
    Gingerbread Mar 8, 2015

Last edited: Mar 8, 2015

4. Mrfloflo
    KitKat Mar 8, 2015

Mrfloflo , Mar 8, 2015 :
    J'ai pas tout compris. Mais pour enlever multirom il fallait flasher le zip uninstallmultirom.

Si tu as encore accès au recovery essaye soit de restore un éventuel backup ou bien de flasher une rom "officiel".
    Sinon comme la dit Xneoon faut tout réinstaller à partir du fastboot.

5. HirOmega1
    Gingerbread Mar 8, 2015

HirOmega1 , Mar 8, 2015 :
    Je vais essayer de flasher une rom officiel en attendant mais tu peu me dire comment tout reinstaller a partir du fastboot ?
    Merci

6. Xneoon
    Eclair Mar 8, 2015

Xneoon , Mar 8, 2015 :
    J'ai repondu a ton mp, soit avec le tuto sur le site en anglais ou alors avec un toolbox..

7. Mrfloflo
    KitKat Mar 8, 2015

8. squirrel
    Gingerbread Mar 8, 2015

squirrel , Mar 8, 2015 :
    je pense que tu vas t'en sortir mais tu vas devoir y passer du temps.
    La prochaine fois essaye de ne pas brûler les étapes, je te trouve très téméraire d'aller sur un multiboot sans connaitre les bases du fastboot....

9. HirOmega1
    Gingerbread Mar 9, 2015

HirOmega1 , Mar 9, 2015 :
    J'ai donc utiliser la Toolbox , ça me semble marcher le hic c'est que maintenant aucune vidéo ne se lance...le lecteur plante a chaque fois que ce soit dans la galerie ou VLC
    ps : J'ai utiliser la soluce pour éviter les bootloops
    ps : Dites moi si je m'y suis mal pris