0
[SAV] 1+

1. G_Grégory_Greg_VgHU
    Cupcake Aug 11, 2020

G_Grégory_Greg_VgHU , Aug 11, 2020 :
    Je souhaitais partager mon expérience avec le SAV de oneplus.

Déjà, envoyé un samedi vers 10h donc je pensais qu'il allait partir lundi... Mais non ! il a quitté le territoire le jour même ! Sur ce point, rien à redire.

Le smartphone arrive 9 jours après... Normal, il est parti en avion et a du faire 3 fois le tour du monde avant d'arriver à destination à quelques 2000km d'ici à vol d'oiseau...

Arrivée donc le lundi d'après, s'en suit une semaine de silence, sans mise à jour de mon dossier ou quelconque notification sur l'avancée de ce dernier. J'ai donc décidé de leur envoyer un mail pour avoir des renseignements, voici leur réponse : "Nous n'avons pas les pièces pour assurer la réparation de votre smartphone. Nous vous recontacterons dès que possible pour vous tenir au courant de l'avancement de votre dossier". Merci google trad ! A la limite, répondre en anglais, je veux bien, mais ne pas prendre la peine de traduire et envoyer un gros pâté en Polonais ça le fait moyen ...
    Vachement pro tout ça ! Comme s'ils ne pouvaient pas me prévenir avant ma relance. Se dire réparateur et ne pas avoir les basiques tels que des batteries ou des écrans... Chapeau !

A l'heure actuelle le téléphone est toujours chez eux et rien ne bouge (on entame LARGEMENT la 3ème semaine). J'ai quand même espoir de revoir mon téléphone avant la fin du mois. :D