9
SAV au top

1. balsa
    Froyo Apr 24, 2018

balsa , Apr 24, 2018 :
    Je suis très etonné par la qualité du SAV. Je pensais rentrer dans une galère terrible suite à un micro défaillant.
    Diagnostique rapide avec le support et envoi d'une etiquette UPS pour un enlèvement le lendemain.
    Le SAV est en Europe de l'est, et le suivi se fait quasiment heure par heure avec photo à la clef.
    En 6 jours tout compris je reçois mon 5T en état de marche.

Si oneplus assure aussi bien de ce coté là, il ne reste plus grand chose d'avance aux grandes marques.

2. acetone802000
    Froyo May 8, 2018

acetone802000 , May 8, 2018 :
    Pour l'envoi c'est super rapide : Une fois le RMA validé, tu reçois une étiquette DHL Express,
    DHL passe le jour même ou le lendemain.
    Il faut 1 à 2 jours ouvrables pour que le colis soit reçu.
    Perso: RMA validé vendredi matin, étiquette reçue le matin, coup de tel de DHL à 11h30. Le livreur est venu à midi chercher le colis. Colis réceptionné à Stochov (République Tchèque) lundi matin à 10H45.

Le SAV est juste à coté de Prague.

Par contre pour le suivi heure par heure pour moi c'est pas encore ça ;)

Ils ont reçu le tel hier matin à 10h45 (par le suivi DHL) mais pour OnePlus le tel n'est toujours pas réceptionné en entrepôt, donc pas vraiment heure par heure :p

Last edited: May 9, 2018

Wahoux likes this.
  3. acetone802000
    Froyo May 11, 2018

acetone802000 , May 11, 2018 :
    Pour info j'ai reçu mon tel aujourd'hui (exactement une semaine après l'envoi).
    Vendredi dernier DHL est venu chercher le tel
    La batterie a été remplacée.
    Aujourd'hui, vendredi, mon tel est arrivé avec DHL (pour info il est parti de Stochov hier)
    SAV au top, c'est clair !
    Par contre dans le suivi SAV mon tel n'est toujours pas reçu, donc pas du tout à jour ;)

4. MeKf
    Donut Jun 23, 2018

MeKf , Jun 23, 2018 :
    Merci pour l'info ! Quelle chance d'avoir un tel portable !

5. randulo
    Cupcake Jul 9, 2018

randulo , Jul 9, 2018 :
    Oui, j'étais très étonné par la rapidité.
    Support contacté le 2 juillet, demande de photos et facture, apprové le lendemain, UPS est venu le prendre le 4, aujourd'hui (9/7) on me signale que c'est à nouveau entre les mains d'UPS. Coût total 30€ (car hors garanti). Je me demande bien comment se passerait une telle histoire chez Samsung ? Chapeau à OnePLus et merci !

6. Jg91
    Donut Jul 26, 2018

7. Horsault
    Nougat Moderator Jul 26, 2018

Horsault , Jul 26, 2018 :
    C'est très compliqué.

Il faut être un peu initié.

Passer des épreuves.

Étudier les arcanes.

Rechercher longuement.

Cliquer sur "Support" en haut de l'écran.

Choisir "Chat" comme moyen le plus pratique.

8. Jg91
    Donut Jul 26, 2018

Jg91 , Jul 26, 2018 :
    je te remercie ça a l'air d'être une usine à gaz [e]1f602[/e][e]1f602[/e][e]1f602[/e]

9. bourlon
    Cupcake Aug 21, 2018

bourlon , Aug 21, 2018 :
    Bonjour,
    moi aussi très bon retour du SAV , une vitre cassée (sur un) et un autre avec un soucis de programme et très bien conseillé tout est rentré dans l'ordre ! et un autre aussi une vitre ,
    c'est vraiment au point !
    il me tarde pas de refaire de la casse ... mais je suis vraiment rassuré

10. Kenrick
    Froyo Aug 21, 2018

Kenrick , Aug 21, 2018 :
    Merci pour le feedback! Pour une fois qu'on parle des expériences positives... :)))

11. G_Grégory_Greg_VgHU
    Cupcake Aug 11, 2020

G_Grégory_Greg_VgHU , Aug 11, 2020 :
    Coup de chance je pense.
    Pour ma part, une semaine pour qu'ils reçoivent mon 1+7 pro. Suite à ça une semaine de silence. J'ai donc décidé de leur envoyer un mail pour des explications, voici leur réponse : "Nous n'avons pas les pièces pour assurer la réparation de votre smartphone. Nous vous recontacterons dès que possible pour vous tenir au courant de l'avancement de votre dossier".
    Vachement pro dit-donc ! Comme s'ils ne pouvaient pas me prévenir avant ma relance. Se dire réparateur et ne pas avoir les basiques tels que des batteries ou des écrans... Chapeau !
    A l'heure actuelle le téléphone est toujours chez eux et rien ne bouge.