7
[SAV] le SAV de Oneplus

1. calvinux
    Jelly Bean Jul 27, 2014

calvinux , Jul 27, 2014 :
    toutes les marques c'est dans l'onglet "hors garanties" tu parlais avec prise en charge par la garantie

2. benny91
    Gingerbread Jul 27, 2014

benny91 , Jul 27, 2014 :
    Tu as bien de la chance....

3. benny91
    Gingerbread Jul 27, 2014

benny91 , Jul 27, 2014 :
    Bienvenu au club... :(
    :(

4. Jupi
    Ice Cream Sandwich Jul 27, 2014

Jupi , Jul 27, 2014 :
    Salut

J'ai lu juste quelques pages au hasard, mais quelqu'un pourrait me synthétiser tout ça pour me dire ce qu'il en est du SAV alors ? Apparemment, ça a pas l'air bien réactif, non ?

5. Hazo
    Jelly Bean Jul 28, 2014

Hazo , Jul 28, 2014 :
    Non, ils sont pas super réactif sûrement débordé, faut attendre plusieurs jours pour obtenir une réponse et des réponses pas toujours a la hauteur des espérances.

Emmanuel dit quils sont en train d'essayer d'améliorer les choses.

J'ai moi même lancé une procédure pour un problème similaire voir identique a celui de W8nSee.
    J'ai contacté le SAV et Emmanuel en parallèle samedi, pour le moment rien mais c'était le week end.

Jupi, killerbee13 and guenfood like this.
  6. Pimoos
    Ice Cream Sandwich Jul 28, 2014

Pimoos , Jul 28, 2014 :
    J'ai contacté le support depuis une semaine, et @Emmanuel aussi, pour l'instant je n'ai eu que la réponse universelle : faire un wipe data.... Ce qui est très efficace sur avec un pb hardware comme celui de mon tel....

Hazo likes this.
  7. Emmanuel
    Marketing Jul 28, 2014

Emmanuel , Jul 28, 2014 :
    J ai eu ton message. Je vais regarder cela en profondeur, car c etait un weekend charge. J etais a Hong Kong pour la rencontre de fans

magmg31, mcsememo, Hazo and 1 other person like this.
  8. guenfood
    KitKat Jul 28, 2014

guenfood , Jul 28, 2014 :
    J'ai contacté le support mercredi dernier pour un problème sur la flipcover (qui se décolle de part en part). Toujours pas de retour pour le moment.

Hazo likes this.
  9. Pimoos

10. Hazo
    Jelly Bean Jul 28, 2014

Hazo , Jul 28, 2014 :
    Merci beaucoup Emmanuel, heuresement que tu est là. Je sais que c'est pas évident pour toi ni pour l'équipe OnePlus de parfois nous "supporter".

Dans mes MP que je t'ai envoyé je ne suis pas forcement claire mais j'ai créé un thread (lien dans ma signature) ou j'ai exposé mon problème plus en detail.

Pringles likes this.
  11. Mimmo38
    Gingerbread Jul 28, 2014

Mimmo38 , Jul 28, 2014 :
    @Emmanuel et les autres:
    après 5 jours d'attente voilà la réponse de Oneplus!non mais sérieux quoi:-(
    je leur ai dit que j'avais déjà utilisé cette application en boucle!!!
    il s'en foute quoi! voici mon échange avec eux(en bleu) et leur réponse(en noir)
    pour le chargeur brulant il s'en foute aussi!

Support (OnePlus)
    Jul 28 16:31

Hi,
    Based on this, it seems like you have a pixel anomaly – this is a normal occurrence in all LCD displays and isn't necessarily a permanent issue. You could try to run this app first and see if it fixes the problem:
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.chris.blackspotdetect&hl=en
    If, however, you are not completely satisfied with the OnePlus One, you're welcome to return it to us within 14 days of delivery for a refund. Thanks for your understanding!

Jul 28 16:23

Hello,
    Please find attached photos of the problem of the screen.
    I also wanted to point out that my charger is burning while charging the
    phone
    Thank you

Support (OnePlus)
    Jul 28 15:42
    Hi,
    Can you please provide us photos of the issue in normal light conditions, so we can help diagnose and see how we can solve this best for you?

Jul 24 17:18

Hello,
    The screen on my OnePlus one has yellow spots on the bottom and a dead pixel on the bottom too.
    I tried dead pixel detect and fix but still the same problems.
    how to exchange my oneplus one.
    thank you

Last edited: Jul 28, 2014

12. Pimoos

Pimoos , Jul 28, 2014 :
    Malheureusement, ils ont raison.

Les pixels morts ou défectueux (tant qu'ils sont < 3 et que leur position n'est pas gênante), ne déclenchent pas forcément de remplacement du tel.

Cela dit, ça reste gênant pour l'utilisateur, en général le sav privilégie le confort de l'uilisateur et remplace l'écran ou le tel si il insiste un peu plus....

Last edited: Jul 28, 2014

13. Mimmo38
    Gingerbread Jul 28, 2014

Mimmo38 , Jul 28, 2014 :
    Oui ben entre les taches jaunes sur mon ecran bien visible, le chargeur brulant, les problème de pixel, de chauffe du tél vers le capteur photo après 5 minutes de video en 1080p etc etc..
    je trouve que ça fais beaucoup et que ce n'est pas normal quoi..si c'était juste les pixels j'aurais fais abstraction....mais là c'est trop je pense....:-(

14. Pimoos

Pimoos , Jul 28, 2014 :
    Oui ça fait beaucoup.

Comme l'as si bien dit @Emmanuel dans un de ses postes, il faut être intransigeant, donc insiste encore...

15. Mimmo38
    Gingerbread Jul 28, 2014

Mimmo38 , Jul 28, 2014 :
    Ben j'arrête pas je sais plus quoi faire..en plus les jours passe vite!
    donc je vais profiter des 14 jours pour me rétracter..tant pis mais pour moi 315 euros c'est pas rien! et au final j'aurais perdu de l'argent:-(
    Never settle...Pff quelle connerie!

16. Hazo
    Jelly Bean Jul 28, 2014

Hazo , Jul 28, 2014 :
    La periode de rétractation c'est a partir de la date de commande ou de réception?

De mon côté je redoute la réponse du SAV, surtout quand je vois tous vos témoignages.
    C'est quand même dingue d'en arriver a avoir "peur" du service clientèle.

17. triway0408
    Cupcake Jul 28, 2014

triway0408 , Jul 28, 2014 :
    Le pire site au monde qui existe j'ai acheter une tablette sur leur site y a plus ou moins 2 - 3 ans dès le début des lignes sur l'écran j'en ai conclu que la puce graphique était naze de chez naze je la renvoye à mon plus grand hazard en chine à mes frais on me promet un remboursement des frais de port et ici 3 ans après toujours pas de tablette, ni de remboursement :)

Plein mon cul de ces sites FR qui achète en chine et n'assure aucun service SAV !!

18. tiours
    Donut Jul 28, 2014

19. PIMPON60
    Honeycomb Jul 28, 2014

PIMPON60 , Jul 28, 2014 :
    Du jour de réception de l'article...

Pringles and Hazo like this.
  20. Pimoos

Pimoos , Jul 28, 2014 :
    C'est dommage je trouve, car il reste un bon produit.
    Essaye de voir avec @Emmanuel si il peux appuyer plus ta demande.