Bonjour à tous,
j'ai eu un petit soucis avec mon Oneplus X et ai toujours avec le SAV. En effet, mon correspondant n'entendait (et n'entend toujours pas d'ailleurs) lorsque je passai un appel en mode Haut parleur. Je l’entend bien mais lui non, en repassant en mode normal pas de soucis.
J'ai donc ouvert un ticket, et une fois ma demande prise en charge, UPS est passé mercredi 30/03 chercher mon téléphone. Ce dernier est revenu hier (mardi 05/04) du SAV "réparé". Je remet ma carte sim, tente de réinstaller toutes mes app,... Aïe, le téléphone était en faite déjà configuré sans compte mais j'étais bien sur l'écran d’accueil. Et ce en Allemand : "Scheisse"! Allez, wipe data reset factory et tout et tout.
Une fois le tout configuré, ma compagne me dit : c'est bon, il est réparé?" ce à quoi je réponds : baahhh! J'ai pas testé. Je procède donc à un essai et là, et bien... rien a changé! Le téléphone m'a été renvoyé sans que rien ne se soit passé! Je tente de contacter Joe, Ana, Drew et toute la bande, mais impossible de retourner sur mon ticket.
Message d’erreur :
Whoops, looks like something went wrong.
J'ai donc re-créé un ticket, et dès que je souhaite le consulter, pareil message d’erreur... Avez-vous rencontré ce dernier problème? Avez-vous un conseil/solution ou autres?
Merci à tous!
Click to expand...