7
[SAV] Quand ça marche bien, il faut le dire aussi

1. florentmarchal
    Donut Jul 29, 2021

florentmarchal , Jul 29, 2021 :
    Je partage mon expérience sur le SAV OnePlus car je trouve le service excellent pour une somme que je qualifierais de modique.

Mon Oneplus 6 (plus sous garantie) avait un souci de port USB (branchement quasi impossible autrement qu'en forçant).
    J'ai fait une demande de réparation un dimanche sur le site, le lundi, j'avais une acceptation pour un devis et dans le même temps je recevait un bon UPS pour l'envoi.
    Etant persuadé que je devais déposer le téléphone à un entrepôt UPS, je n'étais bien sur pas là quand un livreur est passé le récupérer dès le mardi... Petit coup de fil à UPS, enlèvement remis au surlendemain donc...
    Mon téléphone est donc parti de France le jeudi à midi et est arrivé chez leur prestataire le lendemain matin.
    Le vendredi j'avais un devis, devis accepté et payé par CB en ligne.
    Réparations effectuée dès le lundi suivant, puis remise à UPS le mardi pour une arrivée chez moi le mercredi vers 14h....

En gros, moins d'une semaine sans téléphone, réparation nickel, pour la somme de.... 26€ (port compris). J'avoue que je suis très agréablement étonné par leur efficacité et leur prix.
    Info importante, si j'avais refusé le devis, mon téléphone m'étais retourné là aussi en UPS, pour 0€...

ducedr, scouby999, Vito B. and 4 others like this.
  2. scouby999
    Jelly Bean Aug 6, 2021

scouby999 , Aug 6, 2021 :
    oui idem agréablement surpris de mon côté (changement de port jack sur un 5T.

seuls les échanges avant envoi ont été lunaires... ils ne comprenaient rien [e]1f622[/e]

3. A1629203704093
    Cupcake Aug 25, 2021