0
[Software] Bug(s) de CM12s

1. ereymond
    Eclair Apr 20, 2015

2. tom_vo
    Gingerbread Apr 20, 2015

ereymond likes this.
  3. Decenice
    Cupcake Apr 20, 2015

4. Shortybille
    Donut Apr 20, 2015

Shortybille , Apr 20, 2015 :
    J'ai un petit soucis personnellement, c'est sûrement une connerie réglable par une manip. Mais je l'ai pas trouvé. J'habite en Belgique, notre préfixe étant 04/. Et la forme nationale : +324

Mes contacts encodé comme en tant que préfixe normaux ne sont pas reconnus dans les messages, je n'ai donc pas leur nom. Je suis obligé de me souvenir de qui m'a envoyé ça dans cette conversation, trouver le contact et changer le préfixe au fur en national à mesure que je reçois des messages. Une idée? Merci :)

5. magmg31
    KitKat Apr 20, 2015

magmg31 , Apr 20, 2015 :
    o_O... Ben en étant en H+ sur le réseau ! :p
    Franchement, je fais rien de particulier. Quand je suis pas en wifi, c'est le réseau qui prends le relai et s'affiche la/les lettre/s du réseau en question (H, H+, LTE, 3g...) ;)

6. echirouze
    Gingerbread Apr 20, 2015

echirouze , Apr 20, 2015 :
    n'ayez pas peur, rien de bien grave !
    C'est juste que le system de tuiles dans volet de notifications... On peut en mettre combien visible en tirant le volet vers le bas ? Apparemment pas plus de 8...j'en ai configuré 13 mais j'en voit que WiFi et Bluetooth
    Puis 6 en dessous.

7. echirouze
    Gingerbread Apr 20, 2015

echirouze , Apr 20, 2015 :
    Bon il fallait virer agrandir la première ligne... Du coup j'ai pu en mettre 15....ouai !

8. mdes
    Honeycomb Apr 20, 2015

9. aurelien.m
    Cupcake Apr 20, 2015

aurelien.m , Apr 20, 2015 :
    En effet, le wipe a permis de rétablir la situation :)

Merci de l'aide et bonne continuation à tous !

Ety likes this.
  10. LaFoune
    Gingerbread Apr 21, 2015

11. Zimon35
    Gingerbread Apr 21, 2015

Zimon35 , Apr 21, 2015 :
    j'en ai que 11 moi des tuiles maximum.... Et il m'en manque genre la batterie. Comment avez vous fait?

12. LaFoune
    Gingerbread Apr 21, 2015

13. pizdek
    Marshmallow Apr 21, 2015

pizdek , Apr 21, 2015 :
    Bonjour, thread fusionné dans celui concernant les bugs cm12s.

14. Jaminou
    Ice Cream Sandwich Apr 21, 2015

rhumagricole and Ety like this.
  15. Ety
    Honeycomb Apr 21, 2015

Ety , Apr 21, 2015 :
    J'ai une petite question (peut-être que tu en sais quelque chose @magmg31 ), je suis passé sous messenger qui, il est vrai, est bien mieux (en plus on peut mettre des couleurs pour les contacts ! :D), peut-on retrouver l'ancien vibreur ?

Je me rends compte qu'il m'arrivait de me baser sur le bruit de la vibration pour savoir si c'est une notif de reception de SMS ou d'une autre appli, maintenant tout se notifie avec les mêmes vibrations !
    Enfin c'est de l'ordre du détail mais bon, peut-être que quelqu'un s'est déjà posé la question...

16. magmg31
    KitKat Apr 21, 2015

magmg31 , Apr 21, 2015 :
    J'ai pas trouvé non plus...
    Je trouve que lollipop ne nous laisse plus beaucoup de latitude pour gérer les volumes/vibreur...rapidement..:confused:

Ety likes this.
  17. Ety
    Honeycomb Apr 21, 2015

Ety , Apr 21, 2015 :
    J'en vois pas mal qui se plain aussi sur le net, car passé par une application tierce, c'est chiant, sachant que ça aurait pu être géré de base... Voila un autre point pas super de Lollipop (avec ce mode silencieux bizarre) !

magmg31 likes this.
  18. magmg31
    KitKat Apr 21, 2015

magmg31 , Apr 21, 2015 :
    Pour moi, c'est le seul point qui me gêne. La nouvelle gestion des volumes/vibreur nous enlève pas mal de liberté :
    - Plus la possibilité de configurer le vibreur
    - Plus la possibilité d'avoir des heures silencieuses programmées
    - Plus de tuile pour switcher volume/vibreur/silencieux
    ...

19. Jaminou
    Ice Cream Sandwich Apr 21, 2015

Jaminou , Apr 21, 2015 :
    Je suis débrické !! nanananère !!
    Bon, je vais le rebricker en ajoutant CM12 vu que je suis sous Oxygen là

gueuhb, Gagyn and Ety like this.
  20. Ety
    Honeycomb Apr 21, 2015

Ety , Apr 21, 2015 :
    C'est exactement ça ! En fait il y a un truc d'heure silencieuse mais elle est bizarrement foutu (quand tu fait volume bas, que tu appuie sur la roue cranté et que tu met "prioritaire" tu peux choisis les heures durant lequel c'est prioritaire ou classique...)!
    Je trouve que quelques fois ils se sont compliqué la tache (dans ce cas, Google car à ce niveau c'est dans la base AOSP fourni par google), comme pour arriver à activer ou désactiver la data, faut appuyer sur l'icone, puis activé le truc, même si en soit le fait d'avoir une vue sur ta conso est pas mauvaise mais bon... Compliqué ! Je suppose que c'est une habitude ?

Déjà en 5.1 ils ont revu le système d'heure silencieuse, d'après ce que j'ai entendu dire...
    Manque plus que la gestion de la vibration... (au lieu de s'occuper de "Ok OnePlus", CM, si tu nous lit)

magmg31 and mdes like this.