35
[Software] ~ OnePlus One - CM11S : BUGS ! ~

1. Decenice
    Cupcake Nov 12, 2014

Decenice , Nov 12, 2014 :
    bah sa vien de répondre no devicec found

2. inroma
    Honeycomb Nov 12, 2014

inroma , Nov 12, 2014 :
    Met à jour les pilotes....

3. Decenice
    Cupcake Nov 12, 2014

Decenice , Nov 12, 2014 :
    C'est bon !!! Merci à toi

inroma likes this.
  4. simsox
    Cupcake Nov 14, 2014

simsox , Nov 14, 2014 :
    Bonsoir, j'ai reçu ce soir mon opo et j'ai un petit souci. je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi. il bug sur l'authentification si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant. merci

c'est bon ça marche enfin

Last edited: Nov 14, 2014

5. datpossibleOPo
    Cupcake Nov 15, 2014

datpossibleOPo , Nov 15, 2014 :
    bon bon bon j'aurait tous essayer se bug n'est pas software mais bien hardware ou j'y comprend plus rien car apres avoir tester le 3/4 des roms possible. même cm12 rien as faire se fuc... bug continue. j'ai contacter le S.A.V du site ou je l'ai commander. qui m'ont envoyer un joli mail. qui me renvoyait sur un thread qui datait d'avant la m.a.j. xpnh36r un truc comme sa (donc la ou les bug tactile était encore d'actualité).et en me disant "regarder se qui est marquer ici se sera regler dans les prochaine maj" (ps: j'etait déjà en 38r quand meme) et perso mon bug c'est tous le temps meme pas besoin de chauffer c'est vraiment tous le temps ..... une petite démo que j'avait faite pour le s.a.v. qui avait mis trop de temps as me répondre

donc bon j'attend les précommandes le 17 pour acheter un opo en version eu/world, sauf si quelqu'un as une invit qui traine ahahaha :p

Last edited: Nov 15, 2014

6. Sanssaint
    Cupcake Nov 15, 2014

Sanssaint , Nov 15, 2014 :
    J'avoue j'ai pas lu tout le thread...

Dans la barre de navigation, lorsque je modifie la disposition des touches à l'écran, cette modification est bien effective quand je continue à utiliser le téléphone mais se reset dès que je verrouille-deverrouille mon One.

7. aurelien_a
    Gingerbread Nov 18, 2014

aurelien_a , Nov 18, 2014 :
    Bonjour,

J'utilise le lecteur d'écran destiné aux malvoyants intégré dans l'OS : "Talkback".

J'active dans les paramètres de Talkback le "Raccourci d'accessibilité" qui permet de pouvoir activer/déactiver Talkback à la volée.

La procédure expliquée parait simple de prime abord:
    "Etape 1 : Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que le téléphone sonne ou viobre"

Jusque là pas de problème quand je le fais, j'ai bien un son de notification.

"Etape 2 : Appuyez de manière prolongée avec 2 doigts jusqu'à ce que vous entendiez la confirmation audio"

Et là impossible d'avoir la confirmation audio, du coup impossible d'activer/désactiver Talkback.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance merci.

8. NoémieHoo
    Eclair Nov 23, 2014

NoémieHoo , Nov 23, 2014 :
    Bonjour à tous :)

En ce qui me concerne, j'essaie de lire de la musique aussi bien via Google play que via un transfert USB mais la musique une fois sur le telephone ne se lance pas...

Y a t-il une bonne âme pour m'aider :p?
    Merciiiii

9. stef5555
    Gingerbread Nov 23, 2014

stef5555 , Nov 23, 2014 :
    bonjour

je viens d avoir mon opo et je suis en 33R , je me met donc en wifi et desire faire la mise a jour

le telephone soit m indique qu il y a la 38R et " la mise a jour s est " arreter" ou il n y a pas de mise a jour

:confused:

si quelqu un a eu ce meme probleme

10. Deactivated User
    Nov 23, 2014

stef5555 likes this.
  11. stef5555
    Gingerbread Nov 23, 2014

Deactivated User likes this.
  12. Deactivated User
    Nov 23, 2014

13. pizdek
    Marshmallow Nov 23, 2014

pizdek , Nov 23, 2014 :
    Elle était bien finie de télécharger quand tu l'a lancée ?

14. muszczaklol
    Cupcake Nov 23, 2014

muszczaklol , Nov 23, 2014 :
    Bonjour,

Je post aujourd'hui car mon one plus one que j ai maintenant depuis à peine 1 mois et demi rencontre un bug important. En effet les 3 touches rétroéclairés ne marchent tout a coup plus du tout! Le reste du tactile fonctionne parfaitement mais même en rebootant les 3 touches les plus importantes ne fonctionnent toujours pas.
    Si vous pouviez m'aider j'en serais très reconnaissant.

15. stef5555
    Gingerbread Nov 23, 2014

j ai rien lance du tout , y a un bouton verifier les mises a jour , je clique dessus et au bout de 2 secondes la mise a jour s est arreter

16. stef5555
    Gingerbread Nov 23, 2014

je vais essayer de deverouiller le bootloader mais bon ca ne fonctionne pas non plus ( drivers adb universel d installé , rien ne se passe en appuyaant sur volume haut et power )

nnormalement on devrait voir les dossiers du phone sur le pc ??

Last edited: Nov 23, 2014

17. pizdek
    Marshmallow Nov 23, 2014

stef5555 likes this.
  18. stef5555
    Gingerbread Nov 23, 2014

ca y est merci @pizdek , comme ca ne fonctionnait pas , j ai telecharger un logiciel "minimal_adb_fastboot_v1.1.3_setup.exe" et la il est deverouillé

;) reste a voir pour installer la 38R

au fait je peux passer directement de la 33 a la 44 ou faut que je passe a chaque fois par l intermediaire ( soit la 38 ) ??

19. pizdek
    Marshmallow Nov 23, 2014

pizdek , Nov 23, 2014 :
    Je pense sue tu devras passer par la 38 d'abord. N'oubki pas que lorsque tu déverrouillés le bootloader, tu perds tes données. Donc fais des sauvegardes avant.

stef5555 likes this.
  20. stef5555
    Gingerbread Nov 23, 2014

:rolleyes: merci encore une fois , je vais suivre tes conseils a la lettre , pour les donnees , ce n est pas grave puisque je n ai rien encore mis dessus , je ne m en sert pas encore a part les mises a jour , j ai commandé une coque personnalisé et un verre trempé avant de pouvoir m en servir reellemment

pizdek likes this.