0
spams incessant via OnePlus 5T

1. Elvira EMS
    Cupcake May 16, 2020

Elvira EMS , via OnePlus 5T , May 16, 2020 :
    Bonsoir !

J'ai besoin d'aide celà fait environ 2 mois que des pubs arrivent de plus en plus constamment que j'utilise le portable où non. Il peut être poser que je le vois au loin s'allumer à cause d'une pub...

Je penses que ça à commencer dans un groupe watsapp après un message dans un groupe et j'ai retirer les applications non essentiel rien n'y fait...

Que dois-je faire pour retirer celà svp je désespère...
    1589666969661.jpg

1589666969700.jpg

2. tibo68_10
    Gingerbread May 17, 2020

tibo68_10 , via OnePlus 5T , May 17, 2020 :
    Bonjour,

cela te le fait que dans le navigateur ou n'importe quand?

regarde dans l'utilisation des dernières application et celle qui tournent en arrière plan, tu devrais en voir apparaître une qui n'est pas sensée être là

Elvira EMS and Gaston NP like this.
  3. Lancelot91
    Cupcake May 26, 2020

Elvira EMS likes this.
  4. Elvira EMS
    Cupcake May 26, 2020

Elvira EMS , via OnePlus 5T , May 26, 2020 :
    Bonjour !

Merci Lancelot c'est ce que je faisais effectivement en amont en vain c'était même frustrant car bien que fait régulièrement ça revenait de plus belle!

Bien trouver Tibo c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai retiré les applications non-essentiel.
    Je l'ai refait il y a peu et je trouvais étrange comme la première fois de voir l'application météo lancé il y a 2 min alors que je ne rentre jamais dedans je l'ai retiré et depuis tout vas bien je n'ai aucune pub c'est génial au point d'avoir l'impression d'avoir acheté un téléphone neuf c'est pour dire!

Merci pour vos réponses et faites attention aux messages frauduleux...moi c'était sur un groupe de médecine !!

tibo68_10 likes this.