1
[Tech] Xiaomi Mi Band

?

Allez-vous acheter la Mi Band?

1. Oui

79 vote(s)
    59.0%
  2. Non

55 vote(s)
    41.0%
  1. Benjishiro
    Honeycomb Dec 18, 2014

Benjishiro , Dec 18, 2014 :
    J'ai cette petite bêbête avec moi depuis que je l'ai reçu, et c'est toujours aussi sympa de voir son suivi du sommeil.

2. nirgale
    Lollipop Dec 18, 2014

nirgale , Dec 18, 2014 :
    Je savais que je dormais mal !
    Confirmé par le MI Band ;)

3h00 de sommeil profond ;)

Benjishiro likes this.
  3. goofy34
    Cupcake Dec 18, 2014

goofy34 , Dec 18, 2014 :
    bonjour,
    question débile.... j'ai bien fait mes 8000 pas aujourd'hui pourtant j'ai jamais vu les 3 leeds s'allumer....
    comment ça marche?
    merci de votre aide

4. nirgale
    Lollipop Dec 18, 2014

nirgale , Dec 18, 2014 :
    Pour voir les led il faut que tu fasse comme si tu lisais l'heure en faisant une rotation du poignée a la fin du mouvement

5. goofy34
    Cupcake Dec 19, 2014

goofy34 , Dec 19, 2014 :
    merci de l'info.....
    j'ai enfin réussi.....
    le mouvement qui marche pour moi, c'est:
    de passer du bras tendu le long du corps au mouvement de lecture de l'heure.

merci pour ton aide

6. metallikris
    Honeycomb Dec 19, 2014

metallikris , Dec 19, 2014 :
    Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai commandé le Mi Band sur ** le samedi 6 décembre et je l'ai reçu ce mercredi 17, je trouve que ça va niveau délais, je m'attendais pas à l'avoir plus tôt de toute façon vu que chez nous en Belgique, il y'a quelques petites gréves par ci par là =D

Niveau retour, ça ne fait "que" 3 jours que je l'ai mais j'en suis déjà très satisfait de l'engin !
    J'avais peur d'être ennuyé pendant la nuit de l'avoir au poignet mais on s'y fait assez vite.
    Le design, on aime, on aime pas, c'est une question de goût on s'en fout, perso je le trouve sobre donc j'aime bien =)

Niveau autonomie ... boh je n'en sais rien encore, je l'ai reçu il y'a 3 jours il m'affichait 35%, je suis aujourd'hui à 34% pour 60 jours qu'il me dit =D ... malgré que je me suis amusé 2, 3x avec le vibreur pour essayer ... oh oh oh pensez pas mal hein, j'ai dis essayer ! =p

Le seul hic c'est l'application, je l'ai pris sur le forum de MIUI mais c'est toujours en anglais chez moi ... Si quelqu'un à une idée ?
    Et la possibilité d'allonger le vibreur pour le réveil, ce serait un plus aussi.

Au final, pour le prix je ne regrette pas l'achat !

7. goofy34
    Cupcake Dec 19, 2014

8. toinouu_czt
    Cupcake Dec 20, 2014

9. metallikris
    Honeycomb Dec 20, 2014

metallikris , Dec 20, 2014 :
    J'avais effectivement été voir sur Miui France mais justement, je voulais éviter de devoir m'inscrire à nouveau sur un Xe forum et devoir poster 3 messages uniquement pour pouvoir dl l'apk.

Je sais qu'ils ont mis ça en place pour faire respecter le travail des traducteurs mais je trouvais ça un peu rébarbatif et malhonnête aussi envers justement ces traducteurs, de venir, poster 3 message et puis hop basta.

C'est pour ça que j'étais passé par le forum MIUI parce que le compte était de toute façon créé et que c'était mis que c'était la même version FR que sur Miui France (même User "Fays", même taille d'apk, même numéro de version, etc...) c'est justement ça que je ne comprend pas =/

Mais bon, si je ne sais vraiment pas faire autrement que de passer par là, ben je le ferais mais en espérant que je n'ai pas le même problème et que l'application soit en anglais

10. goofy34
    Cupcake Dec 20, 2014

goofy34 , Dec 20, 2014 :
    Je suis totalement d'accord avec toi....
    Pour faire mon quota de trois messages. J'ai demandé si quelqu'un avait la traduction du QuickStart guide. On m'a reproché que mon message était inutile il me suffisait de télécharger la l'APK (mdr).
    J'ai tenté de leur expliquer que cette règle de 3 messages était donc absurde....

metallikris likes this.
  11. nirgale
    Lollipop Dec 20, 2014

12. goofy34
    Cupcake Dec 20, 2014

13. metallikris
    Honeycomb Dec 20, 2014

metallikris , Dec 20, 2014 :
    C'est justement cette version là que j'utilise et malgré ce qui est mis et les screens en VF, moi ca ne l'est pas, je n'ai que nouveaux items sur l'écran d’accueil qui sont en VF.
    J'ai même posté sur le thread justement en posant mon problème mais on n'a pas dénié me répondre encore.

Bah voilà pareil, j'ai un peu lu les pages et j'ai vu justement des personnes qui pensaient comme moi et elles n'ont pas été bien reçu et limite pris pour des c*ns/impolis...
    Ce qui me donne encore moins envie de m'inscrire ...

Pareil, pour l'heure, j'ai même réussi à les faire allumer en levant le bras pour appuyer sur l'interrupteur =D

Last edited: Dec 20, 2014

nirgale likes this.
  14. lloran
    Eclair Dec 20, 2014

lloran , Dec 20, 2014 :
    Pour ceux ou celles qui voudraient la version française Mi-Band-1.1.861 c'est direction ici si vous ne voulez pas vous inscrire à sur "Mi" => http://paf.im/XdkKP

15. metallikris
    Honeycomb Dec 21, 2014

metallikris , Dec 21, 2014 :
    Merci @lloran, je viens d'essayer mais à mon avis le soucis de langue se trouve de mon coté car c'est toujours en anglais pour moi =/
    Désinstaller, effacer données et caches, installer celle ci, nada.
    Pourtant la langue système est en Français, les claviers aussi ... je continue de chercher =)

16. metallikris
    Honeycomb Dec 22, 2014

metallikris , Dec 22, 2014 :
    Voilà voilà, j'ai trouvé d'où venait le soucis de langue !
    Ma langue système est configuré sur Français (Belgique) et si je passe en Français (France) j'ai l'application en full FR ...
    Je vais essayer de demander au traducteur la possibilité de rajouter ça dans la configuration de l'application =)

17. Fage
    Cupcake Jan 7, 2015

Fage , Jan 7, 2015 :
    Je viens de recevoir deux Mi band, la notice est en chinois. qui a une traduction ( je ne parle pas de l'appli que j'ai déjà téléchargée en français)?
    Merci

18. Xneoon
    Eclair Jan 11, 2015

Xneoon , Jan 11, 2015 :
    Bonjour,
    Je viens de craquer et de m'en prendre un. (17€ il me semble)
    On verra cela dans 15jours je penses...
    Merci pour tous vos posts qui ont pu me réconforter dans mon choix (utilité, autonomie, etc)

19. krisstofff
    Donut Jan 12, 2015

20. Pringles
    Community Veteran Jan 13, 2015

krisstofff and pizdek like this.