19
The Lab - l'édition OnePlus 7 Pro est maintenant ouverte !

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Vito B. Community Manager France Staff Member Apr 23, 2019

Vito B., Apr 23, 2019 :
    lab-edm.jpg

Salut la communauté !

On y est ! @Pete vient juste d'annoncer les dates de l'événement de lancement de notre gamme OnePlus 7. Je peux imaginer que vous trépignez d'impatience. Si seulement vous pouviez vous transformer en souris pour pouvoir voir ce qu'il se passe dans nos usines...

Ne vous inquiétez pas, je vais vous faire entrer. ;) Je vous invite donc à postuler au Lab pour le OnePlus 7 Pro. Oui, il est de retour ! C'est une tradition dans la communauté, nous allons inviter plusieurs utilisateurs à être les premiers à prendre en main notre dernier flagship. Et si vous êtes un fan de technologie qui a une bonne connaissance dans ce domaine et une passion pour les smartphones, rejoignez-nous ! Nous recherchons des avis sans filtres et non biaisés.

[Ce qu'il y a de spécial]
    Cette fois, pour avoir un processus plus souple, nous avons créé une page web pour prendre les candidatures directement sur notre site. Les candidatures sont déjà ouvertes, et ce jusqu'au 4 mai à 2:00 AM (CET). Un conseil ? Faites en sorte que votre candidature inclut votre plus belle photo prise au smartphone et aussi un avis sur votre smartphone du quotidien. Nous lisons vraiment toutes les candidatures. Pensez à lire les avis publiés dans le Lab des précédentes éditions.

[Un immense Merci]
    Plus tôt cette année, nous avons fait un thread brainstorm pour avoir vos retours sur cette tradition que nous adorons. Après avoir lu tous les commentaires que vous avez laissés, nous avons affiné les règles ci-dessous :
    • 'avoir un certain nombre d'appareils réservés aux utilisateurs du forum' - au minimum 8 des 15 places seront réservées aux utilisateurs du forum.
    • 'écrire tout, bon ou mauvais' et 'être sûr d'avoir des retours impartiaux' - Nous demandons aux participants de développer une qualité et un défaut de leur téléphone du quotidien.
    • 'au lieu d'écrire un retour, ils doivent répondre aux questions des autres'- Nous demandons aux sélectionnés de faire une FAQ après un mois.
    • Les modérateurs seront impliqués durant la sélection.
    • Prenant en compte les retours sur les sondages, nous avons décidé de faire un vote public.
    • Pour cette année nous prenons les participations en français.
    Après 6 jours de vote interne, nous annoncerons les vainqueurs le 10 mai à 10:00 AM (CET). Ils seront les premiers à recevoir le tout nouveau produit de notre gamme OnePlus 7 au monde. Ils seront mis en avant sur les réseaux sociaux, partageront leur expérience avec la gamme OnePlus 7 avec la communauté.

Prêt à rejoindre l'équipe du Lab ? Inscrivez-vous maintenant.

2. Ch4rlux Honeycomb Apr 23, 2019

3. nsuffys Eclair Apr 23, 2019

Saliou, Ch4rlux, Vito B. and 2 others like this.
  4. RiDOUBOY Donut Apr 23, 2019

5. kenny33 Honeycomb Apr 23, 2019

6. Akis E VP France Staff Member Apr 23, 2019

Saliou, nsuffys, Wahoux and 2 others like this.
  7. pirata_1985 Nougat Apr 23, 2019

Saliou likes this.
  8. Ch4rlux Honeycomb Apr 23, 2019

Ch4rlux, Apr 23, 2019 :
    French section here :)

Saliou, Gaston NP and Wahoux like this.
  9. pirata_1985 Nougat Apr 23, 2019

Saliou likes this.
  10. ALKHAFAJIMO Donut Apr 23, 2019

Last edited: Apr 23, 2019

Saliou and Vito B. like this.
  11. nienkos Eclair Apr 23, 2019

nienkos, Apr 23, 2019 :
    Et coucou :)
    J'ai remplis le formulaire, parce que ma foi, pourquoi pas, mais lorsque je clique sur envoyer le formulaire, il ne se passe plus rien. La feuille de candidature reste, mais rien ne bouge.
    Est-ce normal ?
    Sinon bonne chance à tous !! :)

Saliou likes this.
  12. MaxCash13 Cupcake Apr 23, 2019

ALKHAFAJIMO, Vito B. and Saliou like this.
  13. Gaston NP KitKat Moderator Apr 23, 2019

Gaston NP, Apr 23, 2019 :
    Bonne chance à toute la communauté française :cool:
    C'est plutôt une bonne nouvelle, j'espère qu'un français sera sélectionné.

14. pspgen45 Eclair Apr 24, 2019

15. pyroset Gingerbread Apr 24, 2019

pyroset, Apr 24, 2019 :
    @Vito B. pareil quand je clique sur valider le formulaire il ne se passe rien.
    Bonne chance tout le monde ;)

Edit => C'est passé en passant sur Safari ;)

Last edited: Apr 24, 2019

16. nienkos Eclair Apr 24, 2019

nienkos, Apr 24, 2019 :
    La chance :) moi ça ne passe toujours pas, je ne sais pas trop pourquoi.
    PC, MAC, Firefox, Safari, je clique sur envoyer, une petite roue de chargement apparait dans le bandeau, puis disparait, puis il ne se passe rien...

EDIT --> C'est good, j'ai eu la confirmation d'envoi ! Désolé et merci :)

Last edited: Apr 24, 2019

Saliou likes this.
  17. Saliou Ice Cream Sandwich Apr 24, 2019

Saliou, Apr 24, 2019 :
    [e]270c[/e]️Ça va être Top, comme d'hab ... [e]1f44d[/e]Merci @Vito B. [e]1f3b0[/e]

Bonne chance à tous

Vito B. and Ch4rlux like this.
  18. Phantom_Pouet Donut Apr 24, 2019

19. Interview_Tech Ice Cream Sandwich Apr 25, 2019

Last edited: Apr 25, 2019

Vito B. likes this.
  20. Shinroo27 Eclair Apr 26, 2019

Shinroo27, Apr 26, 2019 :
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à envoyer ma postulation, j'ai un message d'erreur (cf image en pièce jointe).
    Est-ce que quelqu'un a eu quelque chose de similaire et à trouver une solution ?
    J'ai essayé avec les navigateurs webs Google Chrome et Mozilla Firefox.

Merci par avance la communauté,

Ciao

Attached Files:

Saliou likes this.